Recherche personnalisée
Tweeter

J'ai cassé l'écran de mon Galaxy Note ! Déçu par le SAV Samsung

Vous possédez le Samsung Galaxy Note 1 ? Partagez vos avis et impressions avec les membres !

Messagepar karo013 » Ven 13 Juil 2012 11:51

Euh ... il y a bcp de casse de note !!! moi j'ai pris un assurance, 3 € / mois, au moins je suis tranquille ;)
Avatar de l’utilisateur
karo013
Master Galaxy Poster
 
Messages: 1342
Inscription: Jeu 31 Mai 2012 09:36
Quel téléphone/système avez-vous ?: Autre Smartphone Android Samsung
Haut


Publicité
 
Haut

Messagepar Coccinelle » Ven 13 Juil 2012 17:03

Tu l'as pris ou ton assurance karo?
Avatar de l’utilisateur
Coccinelle
Platinium Galaxy Poster
 
Messages: 5367
Inscription: Sam 28 Jan 2012 18:50
Quel téléphone/système avez-vous ?: Samsung Galaxy Note 1
Haut


Messagepar Mik33 » Sam 14 Juil 2012 14:59

Salut!
Je viens vous raconter un peu ma mésaventure avec mon Galaxy Note et l'assurance INUTILE que j'ai pris. Je suppose qu'il s'agit de la même assurance que Karo013, garantie SFR SPB à 3€/mois.
J'avais acheté mon téléphone en boutique SFR et le vendeur m'a vivement conseillé de prendre une assurance vu le prix de ce tel. Donc je prend celle à 3€ par mois en me disant qu'en cas de problème c'est bon je suis couvert! Sauf que cette assurance ne propose la réparation du téléphone qu'à hauteur de 150€! Si le téléphone se casse et si après diagnostique de leur part celui ci s'avère irréparable, l'assurance vous propose un téléphone neuf d'une valeur de... 150€... Et bien sûr ils gardent votre téléphone soit disant irréparable pour "recyclage". Donc cette assurance ne sert absolument à RIEN pour ce téléphone!
Je parle en connaissance car Il y a un mois de cela mon galaxy note est tombé et l'écran s'est cassé. Les fonctionnalités tactiles fonctionnaient encore car même avec l'écran cassé j'arrivais à répondre au tél et on voyait l'arrière plan. Je me dis c'est bon, mon assurance va faire en sorte de réparer tout ca. SAUF qu'après avoir envoyé mon téléphone on me dit : on attend le diagnostique, mais vu le téléphone que c'est, s'il est irréparable (pour un écran cassé je le rappel) on vous rembourse 150€ ou on vous envoi un téléphone neuf d'une valeur de 150€! Forcément je leur dit que je ne suis pas intéressé et que si le prix de la réparation de mon écran dépasse les 150€ je paierais en plus la différence. La commercial me dit pas de problèmes vous serez prévenu.
Forcément je n'ai pas de nouvelles pendant deux semaines, je me décide à les appeler de nouveaux, suite à mon nouvel appel je reçois un mail de leur part : Désolé nous n'avons pus ce modèle en stock, par conséquent ON VOUS ENVOI UN TÉLÉPHONE D'UNE VALEUR DE 150€!!!!
Forcément j'attrape mon tél et je tombe sur un commercial qui me dit : Je ne sais pas si vous êtes au courant mais votre téléphone est IRRÉPARABLE!!! Je lui dit que lorsque je l'avais envoyé les fonctionnalités tactiles et l'écran fonctionnait, donc que je ne comprenais pas pk il serait irréparable et en plus dans le mail on me donne pas la même version? Il veut rien savoir et me propose 150€ contre la carcasse de mon tél. Donc j'ai demandé à récupérer mon tél mais je m'assoie sur les 150€.
Donc si vous avez quelques conseils à me donner contre ces malhonnêtes. Je pense faire expertiser mon tél et s'il est réparable leur envoyer un recommandé et prévenir une asso de consommateur.
Dernière édition par Mik33 le Sam 14 Juil 2012 17:56, édité 1 fois.
Mik33
Baby Galaxy Poster
 
Messages: 10
Inscription: Sam 14 Juil 2012 14:39
Haut


Messagepar Grido » Sam 14 Juil 2012 17:07

Quand on lit a droite à gauche l'inutilité des assurances quand les utilisateurs en souscrivent une...

Une amie qui travaillait pour Orange me disait que les assurances c'était du bidon... (affirmation à prendre avec des pincettes hein, elle a pas la science infuse non plus ;) )

Bref, je dis pas qu'il n'existe aucune assurance sérieuse, mais personnellement moi, je n'en ai souscrit aucune pour mon Note, et à moins d'avoir d'excellents retours sur une assurance bien précise, je ne souscrirais pas.
Avatar de l’utilisateur
Grido
Confirmed Galaxy Poster
 
Messages: 91
Inscription: Mar 5 Juin 2012 09:11
Localisation: Arcachon & Toulon
Haut


Messagepar iguane » Sam 14 Juil 2012 17:53

+1 pour l assurance sfr je ne raconterai pas ma mesaventure avec mon assurance sfr a 10e par mois ce serait trop long mais je confirme que pour encaisser ils sonts la mais quand il faut payer ils n ont aucun scrupule de passer outre les clauses biens definis dans leur contrat (oxydation pour ma part il etait assure toute oxydation et la seule reponse que j ai eu de leur part avant de me faire raccrocher au nez ca a ete debrouillez vous avec le service client) donc 10ex24mois ca fait 240e jete par la fenetre
Avatar de l’utilisateur
iguane
Master Galaxy Poster
 
Messages: 1974
Inscription: Sam 21 Avr 2012 10:02
Localisation: port saint louis du rhone
Quel téléphone/système avez-vous ?: Samsung Galaxy Note 1
Haut


Messagepar Grido » Sam 14 Juil 2012 18:22

C'est scandaleux...
Avatar de l’utilisateur
Grido
Confirmed Galaxy Poster
 
Messages: 91
Inscription: Mar 5 Juin 2012 09:11
Localisation: Arcachon & Toulon
Haut


Messagepar karo013 » Dim 15 Juil 2012 10:48

Coccinelle a écrit:tu l'as pris ou ton assurance karo?



euh où j'ai acheté mon tel, mais je connais bien celui qui m'a vendu l'assurance, car c'est où je travaille, du coup si jamais je le casse, il m'a dit de venir le voir avant d'appeller l'assurance, en plus 3,30 € par mois c'est pas trop cher !

edit : si il est cassé, soit il le répare, soit il rembourse 400 €
Avatar de l’utilisateur
karo013
Master Galaxy Poster
 
Messages: 1342
Inscription: Jeu 31 Mai 2012 09:36
Quel téléphone/système avez-vous ?: Autre Smartphone Android Samsung
Haut


Messagepar Mik33 » Dim 15 Juil 2012 11:19

Karo j'ai vraiment un doute quand à la prise en charge de la garantie par rapport au prix que vous donnez. Pour moi 3€ / mois et le tél est assuré à hauteur de 150€.
Par contre j'ai vu sur plusieurs forum qu'on pouvait faire jouer l'assurance responsabilité civile d'un ami. Quelqu'un a des retours d'expérience la dessus?
Mik33
Baby Galaxy Poster
 
Messages: 10
Inscription: Sam 14 Juil 2012 14:39
Haut


Messagepar karo013 » Dim 15 Juil 2012 14:42

Bà celui qui ma vendu l'assurance je le connais bien donc je ne pense pas qu'il m'ais menti, car si cest 150 euros ca vaut pas le coup
Avatar de l’utilisateur
karo013
Master Galaxy Poster
 
Messages: 1342
Inscription: Jeu 31 Mai 2012 09:36
Quel téléphone/système avez-vous ?: Autre Smartphone Android Samsung
Haut


Messagepar karo013 » Dim 15 Juil 2012 14:51

Je viens de trouver le site de mon assurance

http://www.mobileprive.com/Assurance
Dernière édition par Coccinelle le Dim 15 Juil 2012 16:31, édité 1 fois.
Raison: Il ne faut pas faire de double poste dans la mesure du possible, tu as le bouton éditer pour ajouter des informations si personne n'a posté après toi.
Avatar de l’utilisateur
karo013
Master Galaxy Poster
 
Messages: 1342
Inscription: Jeu 31 Mai 2012 09:36
Quel téléphone/système avez-vous ?: Autre Smartphone Android Samsung
Haut


Messagepar Mik33 » Dim 15 Juil 2012 15:13

Je ne connaissais pas ce site. Par contre je n'arrive pas à trouver ce que dit le contrat et surtout les exclusions de garantie (à regarder de très prêt!). Car mon assurance aussi me protégeais contre les bris de l'écran, à hauteur de 150€, pour un galaxy note autant dire que ca sert à rien.
Je dis pas que tu t'es faite arnaquer ou quoi mais relis bien ton contrat! :)
Mik33
Baby Galaxy Poster
 
Messages: 10
Inscription: Sam 14 Juil 2012 14:39
Haut


Messagepar karo013 » Dim 15 Juil 2012 15:19

Cest ecrit que cetait couvert a hauteur de 400 €
Avatar de l’utilisateur
karo013
Master Galaxy Poster
 
Messages: 1342
Inscription: Jeu 31 Mai 2012 09:36
Quel téléphone/système avez-vous ?: Autre Smartphone Android Samsung
Haut


Messagepar Mik33 » Dim 15 Juil 2012 15:43

Ok, bon si c'est écrit... J’espère pour toi que tu n'auras pas à vérifier si cette information est vrai!
Mik33
Baby Galaxy Poster
 
Messages: 10
Inscription: Sam 14 Juil 2012 14:39
Haut


Messagepar karo013 » Dim 15 Juil 2012 15:47

Oui je lespere aussi ... Cest ecrit sur le lien que jai mis sur la page precedente ;)
Avatar de l’utilisateur
karo013
Master Galaxy Poster
 
Messages: 1342
Inscription: Jeu 31 Mai 2012 09:36
Quel téléphone/système avez-vous ?: Autre Smartphone Android Samsung
Haut


Messagepar Mik33 » Dim 15 Juil 2012 16:00

J'arrive pas à trouver où est écrit cette info. Mais bon tant pis! De toute facon dès que je reçois mon tél je le fais expertisé! Par contre je déconseille VRAIMENT l'assurance SPB. Dire qu'un téléphone est irréparable à cause d'un écran cassé?! C'est pas de l'arnaque un peu?!
Mik33
Baby Galaxy Poster
 
Messages: 10
Inscription: Sam 14 Juil 2012 14:39
Haut


PrécédenteSuivante

Retourner vers Avis utilisateurs (essais/review) - Galaxy Note 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré

Ce forum est spécialisé Galaxy Note, Galaxy Note 2, Galaxy Note 8 et Galaxy Note 3.

Samsung Galaxy Note Comparator

Trouvez en un clic le meilleur prix pour votre Galaxy Note 1 ou 2 avec le Galaxy Note Comparator, le comparateur de prix spécial Samsung Galaxy Note.


Galaxy Note nu chez Amazon.de Accessoires Samsung Galaxy Note chez Amazon
Housses, étuis, coques, claviers, Bluetooth.
Tout pour votre Galaxy Note !
Galaxy Note nu chez Amazon.de Samsung Galaxy Note nu chez Amazon
Identique au GN Français. Manuel d'utilisation FR dispo sur le forum.
Seulement 377 € nu !