Recherche personnalisée
Tweeter

Expériences SAV

Toutes les questions sur des recherches d'applications, de fonctionnalités ou des problèmes rencontrés (matériels ou logiciels).

Messagepar multinetworks » Mar 17 Juil 2012 19:44

Hello,

Samedi dernier, Mon Galaxy Note est tombé du premier étage en devallant une rampe et est venu s'exploser contre le mur (Hauteur, vitesse et mur a été fatalle à l'écran du dessous)

J'ai pris contact avec Samsung lundi afin qu'il me fasse un devis en vu de la réparation, ils m'ont gentillement renvoyé vers la boutique PSM MOBILe la plus proche de chez moi en me donnant meme l'adresse.

J'ai donc déposé ce jour mon mobile chez PSM Mobile à 12h30, le "vendeur" m'a proposé une sauvegarde de mes contacts (10€) et une sauvegarde complète (20€). Je lui ai répondu que pas besoin, il m'a dit, si si, je vais vous mettre la dernière version, je lui ai dit pas besoin.
4h plus tard (c'était possible en 45min égallement), je suis repassé et le mobile était pret et il m'a dit ne pas avoir eu le temps de faire la MAJ (pas besoin) car je lui avait amené déchargé. J'ai réglé les 220€ (écran + montage) et me revoilà avec mon Note.
multinetworks
Baby Galaxy Poster

Publicité

Messagepar JLo » Mer 18 Juil 2012 04:47

multinetworks a écrit:Samedi dernier, Mon Galaxy Note est tombé du premier étage en devallant une rampe

Le premier SGNote skateur ;-)
Super efficace la réparation en tout cas.
JLo
Master Galaxy Poster

Quel téléphone/système avez-vous ?: Autre Smartphone Android Samsung

Messagepar Kiro S. Terashii » Jeu 19 Juil 2012 11:55

Mise à jour Personnelle pour le problème USB !

experiences-sav-t5656.html#p59583

La suite, au prochain épisode.
Kiro S. Terashii
Baby Galaxy Poster

Messagepar boyboy75 » Dim 22 Juil 2012 16:41

Voici la suite de mes aventures avec allopsm.

j'ai donc été pousser des cris sur place lundi dernier pour leur dire que cela faisait un mois que j'attendais mon GN.

la après plusieurs minutes ils me disent qu'il est 18h30 et que le technicien ou l'usine n'est plus joignable et qu'ils doivent me rappeler demain.

le miracle c'est qu'ils m'ont vraiment rappeler le lendemain pour me dire que le GN serait dispo d'ici 48h.

jeudi vers 17H30 je reçois a nouveaux un coup de fil pour me dire q'uil était bien dispo.

j'ai été le récupérer vendredi matin j'ai donc payé les 89 euros pour le changement du lecteur sim.

apparemment ils ont changer des composants sans plus de detail.

l'essentiel c'est qu'il fonctionne a nouveaux comme au premier jour.

voila donc cela a mis du temps mais le SAV a été concluant en fin de compte.

a bientôt.
boyboy75
Baby Galaxy Poster

Messagepar Vincent81 » Dim 22 Juil 2012 17:02

Hello,
Ma petite expérience sur le SAV :
Suite a une utilisation intempestive de iCoyote (2H/jours), j'ai mon écran "cramé" (voir ce post)
J'appelle Pixmania chez qui je l'ai acheté, qui me renvoi chez Samsung, j'explique mon probléme au technicien du SAV Samsung et bonne surprise, il prenne en charge le changement de l'écran.
Un petit détail, j'était en GOA/GL Notecore, et le technicien a du le voir car j'avais appelé avec le GNote, il m'a demandé si j'avais fait des téléchargement systéme, je lui ai dis que non ;-), je ne sais pas si il m'a cru mais comme ce n'était pas un probléme soft, c'est passé.
J'appelle PSM Toulouse, ils me disent qu'il leur faut commander l'écran, qu'ils me rappelle un fois qu'ils l'ont. Coup de fil hier de leur part, ils viennent de le recevoir et qu'il leur faut 45mn pour le changer, j'y passe Mercredi....
Donc pour l'instant bonne impression du SAV.
Vincent81
Serious Galaxy Poster

Messagepar jjca » Jeu 26 Juil 2012 08:34

1. Cause de l'envoi du GN au SAV : ecran bloquer sur triangle jaune avec demande connection sur kies
2. Triangle + compteur flash : non
3. Interlocuteur pour le SAV : non
4. Date d'achat du GN : 06/05/2012
5. Date d'envoi au SAV : 16/07/2012
6. Date de retour prévue du GN : aucune
7. Date de retour effective du GN : 25/07/2012
8. Prise en charge par la garantie : oui
9. Si pas de prise en charge, indiquer le montant de la facture : 0 euro
10. Détail sur ce qui a été fait par le SAV : vis n7000 noire /pastille d'humidite/ic-mcp carte mere je pense ^^
11. Commentaire personnel : sa ete vite voila
jjca
Baby Galaxy Poster

Messagepar Kiro S. Terashii » Ven 27 Juil 2012 08:48

Bien l'bonjour !

Nouvelle Update de mon Topic, nouvelles données, plutôt positives. La suite, dans le link !
experiences-sav-t5656.html#p59583

A la r'voyure !
Kiro S. Terashii
Baby Galaxy Poster

Messagepar yarkos » Mer 1 Aoû 2012 16:27

Cause de l'envoi du GN au SAV Connecteur USB ne foctionne plus , plus de charge ni de connection au PC
Interlocuteur pour le SAV Samsung directement suite a un mail de refus de devis proposé par PSM
Date d'achat du GN 14/02/12
Date d'envoi au SAV 25/07/12
Date de retour prévue du GN inconnu un courier de samsung doit venir debut de semaine
Date de retour effective du GN
Prise en charge par la garantie NON refusé
Si pas de prise en charge, indiquer le montant de la facture 179,40
Détail sur ce qui a été fait par le SAV : Mise a niveau logiciel, test complet, remplacement module, ajout etiquette.
Commentaire personnel
conclusion du SAV appareil oxyde ou temoin d oxydation positif
C est un portable qui n a jamais vu l eau mais de retour de 15 jour de vacance en espagne en bord de mer
Donc j ai fait un courier de reclamation j attend leur reponse
yarkos
Baby Galaxy Poster

Messagepar anbern » Mar 28 Aoû 2012 11:17

Salut tout le monde

1. Cause de l'envoi du GN au SAV : Note devenu fou. Mode conduite s'active et se désactive tout seul, chargeur détecté sans être branché, non détecté lorsque branché. Freezes à répétition.
2. Triangle + compteur flash : RAS, jamais rooté ni flashé.
3. Interlocuteur pour le SAV : Orange
4. Date d'achat du GN : Avril 2012
5. Date d'envoi au SAV : 4 Juillet 2012
6. Date de retour prévue du GN : Même jour (échange)
7. Date de retour effective du GN :
9. Si pas de prise en charge, indiquer le montant de la facture :
10. Détail sur ce qui a été fait par le SAV :
11. Commentaire personnel : J'avais un téléphone bloqué Orange avec une ROM KKA dessus. J'ai récupéré un tel SFR débloqué avec une LC1 si mes souvenirs sont bons. Maintenant j'ai une LQ3 (mise à jour via kies) SFR que j'ai rootée mais ça c'est une autre histoire.
anbern
Baby Galaxy Poster

Messagepar fmagg » Mar 28 Aoû 2012 11:22

Merci pour ton retour... Cependant, peux tu préciser ou tu l'as amené au savoir stp ?
fmagg
Gold Galaxy Poster

Quel téléphone/système avez-vous ?: Samsung Galaxy Note 2

Messagepar anbern » Mar 28 Aoû 2012 17:29

Euh... À la station "tatol" du coin :D

C'était un échange par Orange suite à coup de fil au SAV.
anbern
Baby Galaxy Poster

Messagepar fmagg » Mar 28 Aoû 2012 17:49

Le sav orange qui te donne un tel avec une rom sfr ? Étrange :shock:
fmagg
Gold Galaxy Poster

Messagepar anbern » Mar 28 Aoû 2012 21:53

C'est clair. Je pense que c'est sous traité ça. Le sous traitant fait parvenir un téléphone réparé et récupère le défectueux. Ensuite il facture la réparation à l'opérateur puis garde le téléphone pour un échange à venir. Enfin je vois ça comme ça.

Particularité, j'ai les apn de pas mal d'opérateurs enregistrés dedans. Carrefour, nrj, tele2, et orange. Bizarrement pas SFR, alors que j'avais leurs applis et leurs sonneries... Ah et avec le premier tel je ne pouvais pas faire de tethering en natif, ce qui est faisable maintenant. :D
anbern
Baby Galaxy Poster

Messagepar Vincent81 » Mer 29 Aoû 2012 17:51

Hello,
Voilas, j'ai un écran tout neuf :-)
Pour récapituler, suite a un burn de l'écran (burn-ecran-note-t5889.html), j'avais commandé un remplacement chez PSM Toulouse, il me l'avait gardé pendant les vacances, je n'avais pas eu le temps de passer chez eux, j'y vais hier et je leur laisse mon précieux. Récupéré cet après-midi, avec un bel écran tout neuf et même le boitier complet car ils avait reçu l'ensemble, ils ne conservait que la carte mère. Ils aurait pu le faire en 40mn mais j'avais oublié ma facture donc je leur ai laissé et je leur ai envoyé par Mail.
Accueil vraiment super, j'avais même demandé un bon nettoyage a 12€ et ils m'en ont fait cadeaux. De plus j'avais même laissé ma KingDroid 7.4 FR et aucun souci.
Donc magasin a recommander vivement pour tout ceux qui sont dans la région Toulousaine.
PS: Coût 0€ sous-garantie.
Vincent81
Serious Galaxy Poster

Messagepar yobolo » Mer 19 Sep 2012 08:06

1. Cause de l'envoi du GN au SAV : ecran bloquer sur triangle jaune avec demande connexion sur kies
2. Triangle + compteur flash : aucun
3. Interlocuteur pour le SAV : Boutique SFR
4. Date d'achat du GN :décembre 2011
5. Date d'envoi au SAV :18/09/2012
6. Date de retour prévue du GN :02/10/2012
7. Date de retour effective du GN :28/09/2012
8. Prise en charge par la garantie :oui
10. Détail sur ce qui a été fait par le SAV :changement pastille d'humidité et platine principale N700f0
11. Commentaire personnel :RAS
Dernière édition par yobolo le Ven 28 Sep 2012 17:17, édité 1 fois.
yobolo
Baby Galaxy Poster

Messagepar frederic84300 » Sam 22 Sep 2012 04:43

Bonjour , mon galaxy note est tombé en panne après 3 mois , je l'ai apporté a la boutique agréée d'avignon , après m'avoir fait attendre 1 heure pour flasher le logiciel il m'on dit qu'ils ne pouvaient réparer sur place , qu"il fallait envoyer le téléphone et qu'ils allaient le garde 1 mois

c'est vraiment un SAV minable , j'ai jamais vu ça pour un appareil de 550€

en plus ils voulaient me preter un telephone d'il y a 10 ans moyennant un caution de 50€

pour finir j'ai appelé le numero de samsung , centre d'appel au maroc , parlant très mal français , et totalement incable de donner des renseignements , j'ai même demandé une responsable qui semble-t-il s'en fout complètement

merci samsung

j'attends le retour du téléphone avec impatience en espérant qu'il marche
frederic84300
Baby Galaxy Poster

Messagepar kiros » Ven 28 Sep 2012 08:13

Bonjour à tous, mon problème étant résolu voici mon expérience sav

Cause de l'envoi du GN au SAV :GN bloqué après mise à jour et usb non reconnu

interlocuteur pour le SAV: Phone house

Date d'achat du GN :: 11/01/2012

Date d'envoi au SAV :: 18/09/2012, (réception samsung 21/09/2012)

Date de retour prévue du GN :: pour phone house c'est 2 semaines sinon remise de 30 euros, estimé 02/10/2012

Date de retour effective du GN :: 26/09/2012 :D :D

Prise en charge par la garantie :: oui

Détail sur ce qui a été fait par le SAV :: défaut constaté:120-connecteur I/O défectueux
travaux effectués: ajout adhésif,mise à niveau logiciel,remplacement module, remplacement vis

Commentaire personnel :: Franchement rien à dire, sav phone house et samsung très bon travail
S'il y a des connaisseurs pour m'expliquer succinctement ce que samsung a fait (adhésif et remplacement module)

Voila pour moi, reste plus qu' a le vendre ;)
kiros
Baby Galaxy Poster

Messagepar huggy » Dim 14 Oct 2012 15:27

MISE A JOUR

1. Cause de l'envoi du GN au SAV : Brick suite à wipe
2. Triangle + compteur flash : non
3. Interlocuteur pour le SAV : Darty
4. Date d'achat du GN : 21/02/2012
5. Date d'envoi au SAV : 08/10/2012
6. Date de retour prévue du GN : 04/11/2012
7. Date de retour effective du GN : 25/10/2012
8. Prise en charge par la garantie : Oui + prolongation de 28 jours de la garantie
9. Si pas de prise en charge, indiquer le montant de la facture : Gratuit
10. Détail sur ce qui a été fait par le SAV : Défaut constaté, mise à niveau logiciel, échange de la carte mère du mobile et des piles, essais
11. Commentaire personnel : démontage / remontage, recherche de panne, remplacement de pièces, vérification fonctionnement
Très bon SAV au niveau de Darty, notification par sms pour récupérer le produit au comptoir, téléphone reçu du SAV SAMSUNG dans une mini boite carton avec le téléphone dans un sachet bulle dans un emplacement prévu et batterie séparé dans un emplacement. Facture de l'intervention à l’intérieur. Franchement rien à dire
Dernière édition par huggy le Jeu 25 Oct 2012 14:02, édité 4 fois.
huggy
Baby Galaxy Poster

Messagepar saolp » Sam 20 Oct 2012 13:45

Expérience SAV

1-Cause de l'envoi SAV: semi-Brick, blocage factorys.imag (partition abimée
suite a un désimlockage raté et utilisation CMW tactile )

2-Triangle + compteur flash oui=11

3-Interlocuteur AlloPsm (garantie orange)Normalement hors garantie

4-Achat Mai 2012 (Amazone)

5-Date d’envoi au SAV :9/9/2012

6-Date de retour GN :10/10/12

7-Prise en charge de la garantie samsung oui (Ouf)

8-Detail de la réparation: Changement de la carte mère + vis et bricoles

9-au départ pas de prise en charge de la garantie et, a l'arrivée garantie OK

10-Bon service AlloPSM Rennes et de samsung

11- Prix du port allé retour, + 30 Euros de prise en charge AlloPsm
saolp
Baby Galaxy Poster

Messagepar fmagg » Sam 20 Oct 2012 13:47

Merci pour ton retour et de nous confirmer que la maintenance de ton tel à été prise en charge par la garantie malgré le compteur flash à 11 :shock:
fmagg
Gold Galaxy Poster

Messagepar Valériane » Lun 22 Oct 2012 09:04

1. Cause de l'envoi du GN au SAV : problème de logiciel probable , le téléphone se met en veille et redémarre tous seul, temps de réaction possible de 30seconde chrono maxi
2. Triangle + compteur flash : ? je sais pas
3. Interlocuteur pour le SAV : sfr
4. Date d'achat du GN : 27 juillet 2012
5. Date d'envoi au SAV : 6 aout 2012
6. Date de retour prévue du GN : annoncé 15 jours maxi
7. Date de retour effective du GN : le 14 aout 2012 , mais pas annoncé récupéré le 21 aout 2012
10. Détail sur ce qui a été fait par le SAV : panne non constatée !! remise àjour du logiciel
11. Commentaire personnel : la panne n'a pas été réparée, mon portable est retourné 3 fois en sav, la première fois le portable se mettait en veille et redémarait tout seul, et en boucle ... la seconde fois le portable voulais plus racrocher, pour consulter ses messages impossible d'avoir accés au clavier, en communication impossible de racrocher, et rebelotte sav et panne non constatée... la 3eme fois , je lai desuite renvoyé et il est revenu panne non constaté , mais dossier de remplacement fait , du coup il m'a été changé contre un autre galaxy , a réceptioin de celui ci , le soir jai enregistré mes affaires et téléchargé "tete de livre" et le scaner , et tard dans la soirée ECRAN VERT !!! c'est moi ou le galaxy a un souci ?? je désespère

j'espère que j'ai suivis les instructions comme il fallait pour mon témoignage ... a bientot
Valériane
Baby Galaxy Poster

Messagepar frederic84300 » Lun 22 Oct 2012 21:45

INCOMPETENCE SERVICE APRES VENTE SAMSUNG

Bonsoir , suite du feuilleton sav de samsung et point service d'avignon
suite a un téléphone qui a 3 mois , qui ne voulait plus s'allumer , tentative de maj logiciel , puis depart chez le SAV samsung qui l'a gardé 3 semaines pour le réparer

le point service d'avignon propose un téléphone de remplacement de 10 ans d'age moyenant 50€ de caution

3 semaines après le téléphone revient , en ayant été testé

dès la première tentative le téléphone plante , écran noir , applications qui s'arrêtent etc....

le point service d'avignon remets un logiciel

ça plante toujours pareil , en fait ils sont incapables de réparer

et c'est reparti en sav pour ?????? GENIAL POUR UN APPAREIL NEUF QUI COUTE 550 €

j'ai du racheter un autre téléphone
ACHETEZ N'IMPORTE QUOI , MAIS PAS SAMSUNG ILS SE FICHENT DE LEURS CLIENTS
frederic84300
Baby Galaxy Poster

Messagepar bently » Lun 24 Déc 2012 00:19

Salut Fmagg, je me coltine le truc!
THE GN is back! :)

1. Cause de l'envoi du GN au SAV : Ne boot plus du tout, mais alors plus du tout
2. Triangle + compteur flash : néant / 0
3. Interlocuteur pour le SAV : Un Mr qui ne savait pas ce que c'était le Flash de la LRW_SFR!
4. Date d'achat du GN : 02/01/12
5. Date d'envoi au SAV : 22/12/12
6. Date de retour prévue du GN : 05/01/13
7. Date de retour effective du GN : 02/01/13
8. Prise en charge par la garantie : Sous Garantie Constructeur
9. Si pas de prise en charge, indiquer le montant de la facture : 0
10. Détail sur ce qui a été fait par le SAV : changement platine principale et secondaire ! (je ne sais pas ce c'est)
11. Commentaire personnel : ben, c'est pas compliqué: un type de chez SFR qui ne connaît pas ICS, ça me laisse dubitatif, voir admiratif! le 02/01/13, je récupère mon Gn sous LRW_SFR, changement des platines, du chargeur, de la batterie et du câble USB! en fait, ils n'ont vu que du feu!
Dernière édition par bently le Mer 2 Jan 2013 10:10, édité 2 fois.
bently
Master Galaxy Poster

Messagepar fmagg » Lun 24 Déc 2012 09:27

Merci pour le partage de ton expérience... On attend la suite ;-)
fmagg
Gold Galaxy Poster

Messagepar P-S » Lun 31 Déc 2012 14:49

Bonjour ! Ça fait un petit moment que j'ai récupéré mon Note suite au gros souci que j'avais eu dernièrement, je vous partage donc mon expérience comme prévu.

1. Cause de l'envoi du GN au SAV : Hard brick, impossible de flasher quoique ce soit
2. Triangle + compteur flash : Pas de triangle mais compteur flash à 5
3. Interlocuteur pour le SAV :
4. Date d'achat du GN : 14/01/2012
5. Date d'envoi au SAV : 23/11/2012
6. Date de retour prévue du GN : 30/11/2012
7. Date de retour effective du GN : 28/11/12
8. Prise en charge par la garantie : Oui par grande chance
10. Détail sur ce qui a été fait par le SAV : Remplacement de la carte mère
11. Commentaire personnel : J'ai récupéré un Note parfaitement fonctionnel il avait l'air neuf plus de bug tout est propre j'étais franchement contente :D ! Faites attention à votre SGN et à vos manipulations parce que ça peut être parfois assez dangereux :?
P-S
Baby Galaxy Poster

Messagepar vanquish » Lun 31 Déc 2012 17:05

Expérience SAV d'un Galaxy S2 (de ma compagne).

1. Cause de l'envoi du GN au SAV :
Téléphone indique être en charge alors que ce n'est pas le cas. Surchauffe, vidage de batterie en 1h.
Vibrations alors qu'aucune notification n'est en cours.
Diagnostic SAV : connecteur USB HS, une partie de la carte mère HS.

2. Triangle + compteur flash :
Pas de triangle jaune. Compteur de flash à 2 : le personnel du SAV m'indique que le téléphone n'est donc plus sous garantie et me propose de l'envoyer à Samsung avec double risque : annulation totale et officielle de la garantie et fichage chez Samsung.
Je suis revenu avec le compteur de flash à 0, pas de triangle. Le personnel du SAV a tout de même pu détecter en une seconde dans sa machine que le tel avait été flashé à plusieurs reprises avec plusieurs ROM :shock:
Même réponse que plus haut donc.

Après discussion, on me propose "un reset qui effacerait toute trace" contre 42 euros :shock:
J'accepte et au final on ne me facture rien. Tant mieux.

3. Interlocuteur pour le SAV :
4. Date d'achat du GN : Octobre 2011
5. Date d'envoi au SAV : Octobre 2012 (comme par hasard)
6. Date de retour prévue du GN : 1 semaine plus tard
7. Date de retour effective du GN : 3 semaines plus tard
8. Prise en charge par la garantie : Oui, totale
9. Si pas de prise en charge, indiquer le montant de la facture : 250 euros :oops:
10. Détail sur ce qui a été fait par le SAV : Changement bas carte mère + connecteur USB
11. Commentaire personnel : Désormais, toute tentative de flash est repérable avec 100% de réussite si le tel marche encore. Le personnel a pu me retracer tout l'historique même après JIG et full reset :?
vanquish
Administrateur du site

Quel téléphone/système avez-vous ?: Samsung Galaxy Note 1

Messagepar evian2108 » Lun 31 Déc 2012 19:48

Oulala vanquish tu me fait flippé là ...

Moi j'ai fait une enorme betise ... j'ai envoyé mon Note 1 en SAV alors que y'avais une ROM JB leaked dessus vu que j'avais un probleme de micro usb donc impossible de mettre une ROM stock.

Voilà ca fait une semaine pas de reponses ...

Vous pensez que ca passera ou pas ?

PS : SAV sfr

Joyeux reveillon !
evian2108
Baby Galaxy Poster

Messagepar vanquish » Mar 1 Jan 2013 09:18

Je t'invite à lire ceci disclamer-attention-nouveau-flash-risque-perte-garantie-t8084.html et à nous faire un retour d'expérience sur le topic là bas une fois que tu auras des news de samsung ainsi on ne dévie pas du sujet original qui est le retour d'expérience sur la trame proposée par fmagg.

Pour ton info moi on m'avait dit, si envoi au SAV modifié, le SAV te contacte. Soit tu paies les réparations (très rarement sous les 200 euros) hors garantie, soit tu paies le devis + les frais d'envoi et ton tel est banni chez Samsung : annulation totale de la garantie.

N'hésite pas à nous faire ton retour d'expérience ! On croise les doigts :(
vanquish
Administrateur du site

Quel téléphone/système avez-vous ?: Samsung Galaxy Note 1

Messagepar Cks » Sam 12 Jan 2013 11:06

1. Cause de l'envoi du GN au SAV : Cable du chargeur qui s'affole tout seul au branchement + Batterie qui se consomme très rapidement + Plus de charge = Ne s'allume plus du tout.
2. Triangle + compteur flash : Pas de triangle / Aucune idée pour le compteur flash
3. Interlocuteur pour le SAV : Boutique SFR.
4. Date d'achat du GN : Avril 2012
5. Date d'envoi au SAV : 09/01/13
6. Date de retour prévue du GN : (Sous 15jours sinon remplacement)
7. Date de retour effective du GN : 11/01/13
8. Prise en charge par la garantie : Oui / Complète.
Panne de charge constatée : Remplacement de la platine secondaire.
Test de la batterie non concluant : Remplacement de la batterie
Problème de chargeur constaté : Remplacement du chargeur + cable.
Pastille ronde de détection d'humidité remplacée.
11. Commentaire personnel :
Ne pouvant plus utiliser mon GNote pendant un certain temps avant que je me décide/trouve le temps de l'envoyer en SAV, je ne saurai dire pour le compteur flash,
Autrement, SAV SFR rapide et (au risque de m'avancer) efficace..mais je viens de récupérer le tel.
La garantie 2ans (SFR) à bien joué son rôle.
Cks
Baby Galaxy Poster

Quel téléphone/système avez-vous ?: Je n'ai pas de tel !!!

Messagepar bipbip » Dim 13 Jan 2013 09:38

Bonjour,

Cause de l'envoi du GN au SAV : usb morte
Triangle + compteur flash : pas touche
Interlocuteur pour le SAV : boutique sfr CEA electronic longenics.
Date d'achat du GN : 11/2011
Date d'envoi au SAV: 8/01/2013
Date de retour effective du GN: 12/01/2013
Prise en charge par la garantie: oui
Détail sur ce qui a été fait par le SAV : replacement baterrie, chargeur, usb tout neuf.
Commentaire personnel:
rapide, efficace, mais plus la meme rom car mon note est parti en lrt et est revenu en lrk.
bipbip
Baby Galaxy Poster

Messagepar fmagg » Dim 13 Jan 2013 10:31

Merci à tous pour vos retours d'expérience sav... On commence à avoir une idée précise de l'efficacité du sav ;-)
fmagg
Gold Galaxy Poster

Messagepar Shintao » Jeu 31 Jan 2013 13:53

1. Cause de l'envoi du GN au SAV : Connecteur USB defectueux, prend la charge 1 fois sur 10. Extection du téléphone alors qu'il est en charge. Logo de la batterie qui charde alors qu'il n'est pas branché. Logo 100% reste affiché alors que le téléphone est débranché. Affiche la connexion en transfert USB alors que je branche sur le secteur courant.... Difficulté de l'allumer, il me dit qu'il n'a pas de batterie ou qu'il faut mettre le secteur...

2. Triangle + compteur flash : GalaxyNote 1 d'origine

3. Interlocuteur pour le SAV : SAV Orange au 3970

4. Date d'achat du GN : 02/05/2012

5. Date d'envoi au SAV : J'ai appelé le SAV Orange le 30/01/2013 à 12h40

6. Date de retour prévue du GN : Echange standard le 31/01/2013 le point relais à recçu mon téléphone a 11h00. (Je vais le chercher à 17h30)

7. Date de retour effective du GN : 31/01/2013 (en point relais 17h30 ^^ 8-) )

8. Prise en charge par la garantie : OUI (ils ne m'ont rien dit par téléphone mais vu que échange standard je dois juste rentre mon tel au point relais)

9. Si pas de prise en charge, indiquer le montant de la facture : y'en sais rien :D

10. Détail sur ce qui a été fait par le SAV : Je ne sais pas ils m'ont donnés un nouveau GN1 :D

11. Commentaire personnel : Très satisfait de la rapiditée d'execution pour l'envoi du téléphone sans voir mon téléphone :D (Je précises qu'il avait un état plus que neuf)
8-) 8-)
Shintao
Baby Galaxy Poster

Messagepar tos69400 » Ven 15 Fév 2013 17:39

1. Cause de l'envoi du GN au SAV : emmc brickbug suspecté
2. Triangle + compteur flash : Non + 0 (merci triangle away)
3. Interlocuteur pour le SAV : PSM
4. Date d'achat du GN : 16/04/2012
5. Date d'envoi au SAV : 15/02/2013
6. Date de retour prévue du GN : 18/02/2013 (si maj ok) ou dans 3 semaines
7. Date de retour effective du GN :
8. Prise en charge par la garantie : Oui pour la mise à jour. Pour le reste, à voir si envoi chez samsung
11. Commentaire personnel : GN déposé ce jour chez PSM à Montpellier suite suspection de brickbug emmc. PSM tentera de réaliser la mise à jour en ICS (GN donné en GB LC1-OXA CSC XEF). Si mise à jour OK => retour du GN. Si mise à jour NOK => envoi chez sammy. En attendant, ils m'ont prêté (avec un chèque de caution de 50€) un superbe Samsung GT-E 1190 !!! C'est mon PC qui va être content.

Edit du 21/02 : ce jour, ils ont voulu me rendre le GN avec la mise à jour réalisée en LRI. Mise en place de la carte sim et (devinez quoi) ..... réapparition des symptômes => ils se sont enfin décidé à envoyer le tel en SAV chez Samsung (avec un peu de chance on ne sais pas ce que j'aurai au retour. Qui lance et suis les paris ???).
Dernière édition par tos69400 le Jeu 21 Fév 2013 12:28, édité 1 fois.
tos69400
Platinium Galaxy Poster

Quel téléphone/système avez-vous ?: Autre Smartphone Android Autre marque

Messagepar xque_31 » Ven 15 Fév 2013 21:55

1. Cause de l'envoi du GN au SAV : ne s allume plus
2. Triangle + compteur flash : non/0 (rom kingdroid)
3. Interlocuteur pour le SAV :orange 700
4. Date d'achat du GN :02/02/12
5. Date d'envoi au SAV :26/05/12
6. Date de retour prévue du GN :27/05
7. Date de retour effective du GN :28/05 (point relais)
8. Prise en charge par la garantie : oui total
9. Si pas de prise en charge, indiquer le montant de la facture : ras
10. Détail sur ce qui a été fait par le SAV : remplacement express du tel
11. Commentaire personnel : apres etre passé sous le troteur de mes fille face contre carrelage :shock:
Verre hs tous rayé
je tenté un truc de fou j ai grillé mon gn 12v dans l usb
La c etait fini plus rien
appel a orange explication du problème téléphone c est éteint tout seul et ne redémarre plus ok pas de problème echange express cool ca a marcher pas de facturation presque un ans apres ouf
xque_31
Master Galaxy Poster

Quel téléphone/système avez-vous ?: Autre Smartphone Android Autre marque

Messagepar sergei » Sam 16 Fév 2013 06:36

Quand je vous dis de lui mettre un coup d'allume gaz sur la carte mère ;-)
sergei
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Aide et Support Galaxy Note 1