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Expériences SAV

Toutes les questions sur des recherches d'applications, de fonctionnalités ou des problèmes rencontrés (matériels ou logiciels).

Messagepar xque_31 » Sam 16 Fév 2013 12:56

Oui mes j etait pas fier pendant 2 mois le délai donné par orange pour la facturation des reparation sinon c est 250
Mes j etait a mon deuxième coup comme ca j avais fais pareil a mon htc desire qui etait brick et ca avait aussi marché!
Ps pour l allume gas j ai essayé celui d un bricket electronique lol ca marche pas d ou les 12 volt d une alim régulé
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Messagepar sbouju » Ven 8 Mar 2013 22:54

Bonjour à tous,

Désolé tout d'abord pour le cas où je ne posterais pas exactement dans le bon topic...

Voilà, suite à la fracture du cadre de ma micro-SIM nécessaire à son positionnement dans mon GT-7000, la partie la plus profonde (très fine) étant restée coincée tout au fond, j'ai tout de même réussi à l'en extirper, mais cela a dû trop forcer, et l'un des contacts chassis du Galaxy Note n'a plus sa petite patte dorée permettant le contact avec la carte SIM (que j'avais remise en place avec une carte adaptatrice ad hoc toute neuve...), et je n'ai évidemment plus de possibilité d'utiliser la partie téléphone... :(

A votre avis, est-ce réparable?

Si oui, dois-je plutôt le renvoyer au SAV Samsung, pour cette réparation, ou bien est-ce de la compétence de réparateurs indépendants spécialisés, sachant que je n'en connais aucun? Je suis en région parisienne...

Merci par avance pour votre aide!
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Messagepar Shaka » Jeu 14 Mar 2013 18:27

Après une longue absence me revoici, Gnotiens!

1. Cause de l'envoi du GN au SAV : Ne prend plus la charge/ Un cable dans la connectique de charge est dé-souder
2. Triangle + compteur flash : Aucuns
3. Interlocuteur pour le SAV : Vendeur en boutique Orange + Service Client
4. Date d'achat du GN : Fin Aout 2012
5. Date d'envoi au SAV : 28 Décembre 2012
6. Date de retour prévue du GN : A l'origine, ca devait être 2 semaines plus tard...Depuis, Orange ne donne pas de date
7. Date de retour effective du GN : 21 Mars 2013, Apres les avoir appelés toutes les semaines.
8. Prise en charge par la garantie :Non, "Erreur de manipulation par l'utilisateur"
9. Si pas de prise en charge, indiquer le montant de la facture :84€ de réparation + 8€ pour garder les données (photos-vidéos et contacts oO)
10. Détail sur ce qui a été fait par le SAV : "En traitement"
11. Commentaire personnel : Refus d'envoi au SAV express du fait que le Gnote était en état nickel, au risque de récupérer un tel en moins bon état, donc Orange l'as envoyer chez Samsung, plus de 2mois, et la seule information qu'on peut me donner durant tout ce temps, c'est que c'est "En traitement" = Soit la réparation n'est pas encore faite, soit il est sur le chemin du retour. Non prise en charge par la garantie car selon Samsung ET Orange c'est une erreur de manipulation, bien que je ne vois pas comment on peut dé-souder ce fil sans ouvrir le téléphone. Sans compter la facture, 84€ pour un point de soudure et 8€ pour récupérer mes contacts et photos (ils ont beaucoup d'humour). Apres énervement Orange prend en charge la facture.
Dernière édition par Shaka le Jeu 21 Mar 2013 10:18, édité 1 fois.
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Messagepar Jamy » Dim 17 Mar 2013 08:49

1. Cause de l'envoi du GN au SAV : le GN redémarrait tout seul, les applications se fermaient pour cause d'erreur, tout ce qui était modifié ou supprimé était annulé après redémarrage du GN, hard reset impossible
2. Triangle + compteur flash : aucun
3. Interlocuteur pour le SAV : vendeur SFR
4. Date d'achat du GN : 25/04/12
5. Date d'envoi au SAV : 28/02/13
6. Date de retour prévue du GN : 11/03/13
7. Date de retour effective du GN : 15/03/13
8. Prise en charge par la garantie : oui
9. Si pas de prise en charge, indiquer le montant de la facture :
10. Détail sur ce qui a été fait par le SAV : échange de la carte mère en panne
11. Commentaire personnel : aucune remarque particulière, le SAV a fait son travail dans un délai correct et j'ai récupéré mon GN un peu après la date prévue mais pour cause d'intempéries (neiges et verglas pendant 3 jours).
Je me suis rendu compte du problème car j'étais encore sous android 3.0 et j'ai voulu mettre à jour vers android 4.0 mi-février, sans jamais y parvenir à cause de ce problème.
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Messagepar tos69400 » Jeu 18 Avr 2013 15:30

Je n'avais pas vu le message de shaka et aïe ça pique ...
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Messagepar Jamy » Lun 22 Avr 2013 08:28

1. Cause de l'envoi du GN au SAV : micro principal HS
2. Triangle + compteur flash : aucun
3. Interlocuteur pour le SAV : vendeur SFR
4. Date d'achat du GN : 25/04/12
5. Date d'envoi au SAV : 11/04/13
6. Date de retour prévue du GN : 18/03/13
7. Date de retour effective du GN : 19/03/13
8. Prise en charge par la garantie : oui
9. Si pas de prise en charge, indiquer le montant de la facture :
10. Détail sur ce qui a été fait par le SAV : changement du micro
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Messagepar Tsunayoshi » Mar 7 Mai 2013 11:14

1. Cause de l'envoi du GN au SAV : Problème au démarrage [http://www.galaxynote.fr/portable-eteint-tout-seul-t12099.html]
2. Triangle + compteur flash :
3. Interlocuteur pour le SAV : Allo PSM
4. Date d'achat du GN : 07/02/2012
5. Date d'envoi au SAV : 23/04/2013
6. Date de retour prévue du GN : 07/05/2013
7. Date de retour effective du GN : 04/05/2013
8. Prise en charge par la garantie : Oui
9. Si pas de prise en charge, indiquer le montant de la facture :
10. Détail sur ce qui a été fait par le SAV : Mise à niveau logiciel, Remplacement batterie et module.
11. Commentaire personnel : Service assez rapide, satisfait. J'ai juste perdu mes données.
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Messagepar karo013 » Ven 17 Mai 2013 10:41

Hello !

J'ai un ami qui a renversé un verre de vodka sur son note. Il a continué a fonctionner jusqu'au dechargement totale et là impossible de le recharger !
Donc il ne s'allume plus.
Il l'a amener chez orange et il a juste dit que le tel ne charger plus. Ils l'ont envoyés ...

Pensez vous que ça va etre pris en garantie ???

Perso j'ai des doutes ...
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Messagepar lamparo » Ven 17 Mai 2013 19:45

Un téléphone à la vodka........chez Orange..ça va ensemble :D
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Messagepar karo013 » Jeu 23 Mai 2013 12:03

Bon ba pour info la garantie a fonctionné ;)
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Messagepar gloups » Ven 7 Juin 2013 15:09

Expériences SAV

1. Cause de l'envoi du GN au SAV : message d'erreur répété "carte SIM retirée ; le réseau mobile demeurera indisponible tant que vous n'aurez pas redémarré avec une carte SIM valide"
2. Triangle + compteur flash : aucun
3. Interlocuteur pour le SAV : ACEAN
4. Date d'achat du GN : juin 2012
5. Date d'envoi au SAV : 23 mai 2013
6. Date de retour prévue du GN :15 jours
7. Date de retour effective du GN : 25/05/2013
8. Prise en charge par la garantie : oui
9. Si pas de prise en charge, indiquer le montant de la facture :
10. Détail sur ce qui a été fait par le SAV : Sur le rapport d'intervention je peux lire : "pb mémoire saturée" puis "changement de l'étiquette témoin d'oxydation + mise à niveau du logiciel et 2 modifications demandées par le constructeur" ????
11. Commentaire personnel : Ils m'ont flashé une ROM française LSZ en XEF de février 2013, (voir ma signature)

Image
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Messagepar tos69400 » Ven 7 Juin 2013 16:53

Une officielle Fr en CSC XEF ???
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Messagepar gloups » Ven 7 Juin 2013 17:45

J'en sais trop rien, je trouve ça curieux aussi, mais j'espere que le sav doit tout de même mettre de l'officiel. Maintenant je peux me planter...

Je te mets 2 captures d'ecran pour te faire une idée.

[img]http://img.tapatalk.com/d/13/06/08/na6avyqy.jpg[/img]
[img]http://img.tapatalk.com/d/13/06/08/ara5abyp.jpg[/img]

Avant j'étais en dbt et avec la commande *#1234# je lis XEF.

J'ajoute un point qui me semble modifié : la quantité de memoire de 1,3 giga en bas à droite.

[img]http://img.tapatalk.com/d/13/06/08/ypanu4av.jpg[/img]

J'ai des raccourcis sur l'ecran de veille que je n'avais jamais remarqué.

[img]http://img.tapatalk.com/d/13/06/08/geqezeqe.jpg[/img]

Peut-etre que ça existe déjà ailleurs mais en tout cas ces raccourcis sont présents au 1er demarrage après un reset usine.

@+
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Messagepar tos69400 » Ven 7 Juin 2013 18:38

Étrange cette rom. Tu es bien en CSC XEF au regard de tes screens. Je ne comprends pas que tu ai les raccourci car à ma connaissance ceux-ci n'étaient actif qu'avec le CSC BTU ?
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Messagepar gloups » Ven 7 Juin 2013 18:45

Et qu'est-ce que tu penses de l'espace mémoire alloué (1,3 giga) Est-ce nouveau ? J'ai le souvenir d'avoir vu 1 giga auparavant.
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Messagepar tos69400 » Ven 7 Juin 2013 19:34

Non j'ai la même chose sous LSZ DBT. Ils ont dû libérer un peu plus de mémoire en supprimant des choses inutiles.
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Messagepar gloups » Ven 7 Juin 2013 20:06

C'est la chose qui m'a le plus questionné car je ne la trouve pas super cette rom (trop de lags). Elle est stable certes mais l'autonomie laisse à désirer.
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Messagepar babar86 » Lun 1 Juil 2013 21:14

Cause de l'envoi du GN au SAV: Problème de conexion au port micro USB, faux contact lors de la charge et impossible de transférer des fichiers via le PC

Triangle + compteur flash: ça a toujours été à 0

Interlocuteur pour le SAV : samsung en suivant enregistrant mon note et en expliquant le problème ici: http://cybersvc1.samsungcsportal.com/cy ... ssoLang=en
Message posté le soir et coup de téléphone de samsung france le lendelmain matin!parfait!

Date d'achat du GN:avril 2012

Date d'envoi au SAV: le 8 juin 2013

Date de retour prévue du GN: le 22 Juin 2013

Date de retour effective du GN: aucune idée!!!!!

Prise en charge par la garantie (Oui/Non): oui

Détail sur ce qui a été fait par le SAV: changement du port usb, du cable data et mise à jour logiciel

Note envoyé à mes frais à : ACEAN ZI de la liane 62360 St Léonard

Commentaire personnel:
* Le 19 juin ACEAN renvoie mon note en colissimo après sa réparation , je ne reçois aucun message pour me prévenir!

*Le jeudi 27, je contacte Samsung France pour avoir le numéro de colis afin de savoir si mon note a bien été envoyé car... je n'en sais encore rien. Je tablais sur 3 semaines de toute façon.. Le monsieur me donne sa parole qu'il va me rappeler pour me le dire, je lui exprime mes doutes:!

*Le 01 juillet : journée chargée... :)

10h15, je contacte directement ACEAN pour avoir le numéro de colis (je fais le travail du monsieur qui m'avait donné sa parole!). On me dit qu'il doit se trouver au point relais! HA bon, première nouvelle, je n'ai pas eu
d'avis de passage, pas de mail et pas de sms!


10h16 je saute dans ma voiture, direction le point relais.

10h19 (à peu près) la dame du relai me dit que chronopost est repassé il y a 30 minutes et a embarqué le colis pour le renvoyer à l'expediteur (ACEAN) car cela faisait plus de 7 jours qu'il était au relai...je n'en savais rien!!Je le savais depuis 5 minutes moi!!!!! :roll:

10h23 Je contacte chronopost qui me dit qu'ils envoient un mail pour bloquer le colis sur Poitiers, super ça ferme à 19h!!! Je vaque à mes occupations tout en pensant que je suis passé devant mon note 8 fois par jour sans le savoir! :P Comme quoi je suis pas médium! ;)

18h je me déplace ce soir pour aller le récupérer...

18h30 le gars me dit que c'est n'importe quoi qu'il ne peuvent pas faire ce que la dame de chronopost a dit, qu'ils ont 9000 colis, qu'il est chargé dans un camion et qu'il va repartir pendant la nuit chez ACEAN!

19h Ma famille m'attendait remplie d'espoir et a tout de suite compris à mon regard que je revenais sans lui! :cry:

19h30: on mange...personne ne parle...personne ne sonne!!!

19h31 la contre attaque est lancée, le sort s'acharne mais un jour je trouverai quelqu'un de compétent chez Samsung, ACEAN ou Chronopost, je vous le promets!!! :D

La suite demain...ou après demain car je sens que ce n'est pas terminé cette histoire car quand ça part comme ça.... ;)
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Messagepar xque_31 » Lun 1 Juil 2013 21:23

Surtout il faut beaucoup de patience et un forfait illimité pour tout tes appel a ces 3 incapable
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Messagepar tos69400 » Lun 1 Juil 2013 23:56

Courage et patience avoir tu devras...
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Messagepar babar86 » Lun 8 Juil 2013 21:55

Aujourd'hui Lundi 8 Juillet (cela faisait 1 mois qu'il y était parti)....ça y est je l'ai!!!ENvoi réalisé par ACEAN en colissimo. Je reçois...une poche et là je me dis m.... il n'y a aucune protection hormis la boite d'origine dans laquelle j'avais placé le note (boite qui était neuve et que je retrouve bien amochée!!!)

Il y a aussi à l'intérieur de la poche le rapport d'intervention:

Défaut constaté: connecteur I/O défectueux

Travaux effectués:
- mise à niveau logiciel (j'avais envoyé mon note avec une rom GB LC et il me revient avec une rom ICS LRK...super je vais pouvoir la tester vu le bien qu'en dit Tos! :P Perso je préfère cette mise à jour que s'il m'avait installé un rom JB! :P )
- Remplacement du module
- Ajout adhésif....???? là je ne pige pas trop?
- Remplacement cable data: effectivement mon câble a été remplacé par un câble d'origine neuf! :D
- Remplacement vis

Par contre il y a un commentaire du technicien qui ne me plait pas du tout, il dit: téléphone reçu abimé (coups sur la coque et micro fissures). Il n'y a aucun coup sur la coque (toujours protégé) et aucune micro fissures. Ce commentaire est juste là pour qu'il se protège!!!! :evil:

Conseils si vous devez envoyer votre mobile chez ACEAN à Boulogne sur mer:

- prendre contact avec eux pour leur communiquer vos coordonnées (numéro pour vous joindre et mail) car samsung ne fait pas suivre ces infos!!!

- Lorsque le note est renvoyé, prendre contact avec eux pour leur demander le numéro de colis pour le suivi car autrement on est au courant de rien.

- Si le note est renvoyé par chronopost, attention, si vous n'êtes pas présent quelques transporteurs ne se fatiguent pas à mettre un avis de passage dans votre boite aux lettres! (problème reconnu par la personne que j'ai eu à ACEAN) et si c'est par colissimo il n'y a pas de protection supplémentaire autre que la boite!


Conclusion: j'y réfléchirai à 2 fois avant de faire appel au SAV! J'ai pris contact avec le service consommateur en envoyant 2 mails, je n'ai eu aucune réponse! :? :evil:
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Messagepar tos69400 » Lun 8 Juil 2013 22:16

Content pour toi. Monte la LRT et teste la quelques jours, tu risques d'être surpris.
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Messagepar babar86 » Mar 9 Juil 2013 06:57

OK, je vais partir en vacances avec pendant 3 semaines... ;)
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Messagepar tos69400 » Lun 15 Juil 2013 09:04

1. Cause de l'envoi du GN au SAV : IMEI corrompu
2. Triangle + compteur flash : Pas de triangle + 0 (Merci TriangleAway)
3. Interlocuteur pour le SAV : PSM Lyon Charpennes
4. Date d'achat du GN : 17/04/2012
5. Date d'envoi au SAV : 13/07/2013
6. Date de retour prévue du GN : délai annoncé de 2 à 6 semaines, délai moyen de 3 semaines
7. Date de retour effective du GN : 26/07/13 (récupéré le 30/0713)
8. Prise en charge par la garantie : oui
9. Si pas de prise en charge, indiquer le montant de la facture :
10. Détail sur ce qui a été fait par le SAV : Mise à niveau logiciel + injection du numéro IMEI
11. Commentaire personnel : Mes pauvres petits si vous saviez seulement 1 dixième de ce que je fais avec mon téléphone, lool. C'est la seconde fois que je porte mon précieux au SAV, et je comprend mieux leur procédure : tout d'abord ils tentent une mise à jour. Si mise à jour OK => on va pas plus loin. Si mise à jour NOK => envoi en usine.

Edit du 30/07/13 : J'étais très pris hier soir et je n'ai pas fini de tout expliqué. J'ai renvoyé le téléphone ce jour en SAV car il semble être victime d'un brick, il présentait les mêmes signes qu'avant le premier envoi en SAV (en Mars 2013, qui avait abouti à un remplacement de la carte mère et du lecteur de carte sim). Malgré une forte négociation avec Samsung et SFR, impossible d'obtenir un échange standard donc plus de Note jusqu'à la rentrée Septembre.
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Messagepar babar86 » Mer 31 Juil 2013 22:09

Arf Tos, c'est la mouise!!! Après mon mail où je me suis plains auprès de samsung j'ai eu le bonheur de trouver dans ma boite au lettre...une lettre d'excuse de leur part et .... une micro sd de.... 4Go! ;) Ils doivent vider leur stock mais je crois que je vais quand même laisser la mienne de 32 go dans mon note!!!! :D
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Messagepar tos69400 » Jeu 1 Aoû 2013 06:19

En effet c'est le gros bordel, je me sens vraiment tout nu sans mon Note mais tu sais ce que c'est ...
Tant pis je fais avec un Galaxy Teos. A la rentrée, je regarderais de près pour acheter un autre mobile et pas sûr que ce soit un samsung.

-- Lun 5 Aoû 2013 18:36 --

Suite et fin de mon combat concernant le Galaxy Note.
Ce jour suite retour du SAV, la téléphone présentait toujours des dysfonctionnements majeurs.
SFR m'a donc proposé un échange contre le GalaxyS4 moyennant la somme de 36€ => j'ai accepté.
Je n'ai donc plus le Note mais je continuerai à venir vous voir car j'aime beaucoup ce forum.
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Messagepar NICHIV38 » Mar 6 Aoû 2013 23:18

Bonjour à tous,

Voici pour ma part... Mon GN n'a même pas encore 1 an...

1. Cause de l'envoi du GN au SAV :

L'ecran ne se rallume plus en sortie de veille. Pb partiellement résolu en enlevant la batterie, en laissant le Tel au repos au moins 5 min puis en remettant la batterie. Mais au bout de 15 jours comme celà, l'ecran refuse de s'allumer. Pourtant le tel démarre bien (son de démarrage) et les 2 touches tactiles s'éclairent.


2. Triangle + compteur flash :

RAS : le Tel est 100 % d'origine et je n'ai fais que les MAJ officielles lorsqu'elles étaient proposées.


3. Interlocuteur pour le SAV :

En premier lieu : Amazon où j'ai acheté mon Note, qui m'oriente vers SAMSUNG.
Puis SAMSUNG me confirme que le tel nécessite une réparation en usine et m'oriente à son tour vers une boutique où déposer mon Tel.


4. Date d'achat du GN :

Tel acheté le 7 août 2012.


5. Date d'envoi au SAV :

Tel déposé à la boutique et finalement envoyé chez SAMSUNG le 2 août 2013.


6. Date de retour prévue du GN :

Délai annoncé par la boutique : 15 jours. Retour prévu donc le 17 août.


7. Date de retour effective du GN :

Téléphone reçu en boutique le 12 août : délai largement respecté.


8. Prise en charge par la garantie :

Normalement oui : SAMSUNG m'a confirmé que le tel était sous garantie 2 ans. Amazon parle de 1 an. Dans tous les cas, le tel a moins de 1 an.

Edit du 14/08 : je confirme n'avoir rien reglé.

9. Si pas de prise en charge, indiquer le montant de la facture :

RAS


10. Détail sur ce qui a été fait par le SAV :

Défauts constatés :
- Batterie, autonomie faible
- Connecteur I/O défectueux

Travaux effectués :
- Mise à niveau logiciel
- Remplacement batterie
- Remplacement coque
- Remplacement module
- Ajout d'adhésif


11. Commentaire personnel :


Je suis assez étonné et surpris de la manière dont SAMSUNG et son réseau de "partenaires" me prend en charge...

Pas de numéro de dossier transmis (juste mon nom, mon IMEI et un numéro de téléphone). De même, la boutique où je me suis rendu après avoir appelé SAMSUNG : Je me présente à la boutique en précisant que je viens déposer mon tel suite à appel à SAMSUNG pour envoi en usine. A ma grande surprise, on prend mon tel, ma facture et on désosse mon tel devant moi. J’interroge sur le pourquoi et l'homme me demande si ma batterie est chargée, à quoi je répond que oui elle est à 90 % environ. Après un rapide test, il me dit que ma batterie est vide et que mon problème vient de là en me regardant comme si j'étais un gros débile du genre "mon ordi marche pas parce que je l'ai pas branché au secteur...". Bref.
Il me dit que le problème sera réglé dans l'après-midi et qu'il me contacte...

Il me contacte effectivement 3h plus tard en me disant qu'il envoie mon tel en usine et qu'il faut compter 2 semaines.

Je lui demande un numéro de dossier ou un document stipulant quand même que je lui ai déposé mon tel. Il me dit que c'est bon, qu'il a mes coordonnées et qu'il m'appelle au retour de mon appareil...

Ce genre de démarche est elle courante (pas de papier, pas de n° de dossier, rien ???)

Je vous tiendrais informé de la suite mais j'aimerai tout de même être rassuré (ou pas) car là en, gros : le mec de la boutique est en possession de mon tel avec la facture et moi rien du tout...
Dernière édition par NICHIV38 le Mer 14 Aoû 2013 12:30, édité 1 fois.
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Messagepar babar86 » Mer 7 Aoû 2013 07:38

@ Tos: pas un mauvais choix stratégiquement parlant de passer au S4 quelques semaines avant la sortie du note 3, à la revente il te rapportera toujours plus que le Note 1! ;)

@ Nichiv38: Pas possible de te rassurer, effectivement il n'y a aucun numéro de dossier (si ce n'est ton imei qui doit en faire office) et si tu t'attends à être informé ben tu peux toujours réver. u ne pourras pas suivre l'avancement des réparations, perso je n'avais reçu aucun mail de qui que ce soit (samsung, transporteur ou atelier de réparation) pour me dire que mon note était renvoyé! Il avait même fallu que je fasse ma propre recherche pour pouvoir contacter ACEAN (atelier de réparation)! Bref le SAV n'est pas leur fort! :?
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Messagepar NICHIV38 » Mer 7 Aoû 2013 07:45

Effectivement, cela n'est que moyennement rassurant... mais au moins çà se passe comme cela pour tout le monde (ce qui me rassure un peu tout de même...)

Je commence à comprendre pourquoi les produits Apple sont si chers : Fiabilité et en cas de pépin un service au poil (parait-il).

Bref, merci pour cette réponse et j'espère ne pas avoir de soucis...
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Messagepar babar86 » Mer 7 Aoû 2013 08:30

Effectivement, quand j'avais du renvoyer mon 3GS...UPS était venu le chercher chez moi!!!!

Tiens nous au courant....
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Messagepar tos69400 » Mer 7 Aoû 2013 16:43

Pour ma part, jai toujours eu un document remis par PSM lors du depot du mobile. De même samsung crée des numéros de dossier lors des appeld, tu peux donc l'avoir sans probleme.
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Messagepar NICHIV38 » Mer 14 Aoû 2013 18:44

Bonsoir à tous,

Alors comme convenu, je viens vous tenir informés de l'évolution de mon problème. J'ai donc dans un premier temps mis à jour mon premier post avec la date de retour du téléphone et le travaux effectués dessus.

Après vérifications au magasin, le téléphone fonctionne bien. Trop content de le récupérer, je met donc ma carte sim dedans et le redémarre : impeccable ! 30 min après : rebelotte : écran noir en sortie de veille !!!!!!!!!!! Mais 2 minutes après tout refonctionne.

Le soir même : c'est reparti écran noir, etc... bref, je suis dégouté.

Un Note acheté 514 € il y a 1 an et je ne peux même plus l'utiliser... Je commence à être sérieusement déçu de SAMSUNG. Je me doute bien que 1 client pour eux ce n'est pas grand chose, mais 514 € pour moi c'est énorme !

Et comme un coup du destin, je suis donc obligé d’utiliser le portable fourni par ma boite : devinez le modèle : un SAMSUNG C3050.
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Messagepar babar86 » Mer 14 Aoû 2013 19:54

NICHIV38 a écrit:

10. Détail sur ce qui a été fait par le SAV :

Défauts constatés :
- Batterie, autonomie faible
- Connecteur I/O défectueux

Travaux effectués :
- Mise à niveau logiciel
- Remplacement batterie
- Remplacement coque
- Remplacement module
- Ajout d'adhésif


Je ne savais pas qu'il changeait la batterie. Remplacement coque???? ben là je comprends encore moins!!!! Remplacement module...c'est le port micro usb?

Désolé pour toi que le problème ne soit pas résolu, il ne te reste plus qu'à reprendre contact avec eux mais dans les défauts ils parlent du connecteur I/O(je suppose que c'est le bouton power?), il n'a pas été changé lui?

Le problème est visiblement plus sérieux que ça...carte mère ou écran! (de toute façon il ne leur reste plus que celaà changer!!! ;)

COURAGE Nichiv38!!!! :?
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Messagepar tos69400 » Jeu 15 Aoû 2013 13:04

Courage et patience. Moi grâce à ces aller-retour au sav, ils m'ont échangé le GN contre un S4. Je ne pense pas avoir perdu au change ...
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Messagepar babar86 » Jeu 15 Aoû 2013 16:43

Ben nous si...parce qu'on te voit moins ici!!!! :? ;)
Dernière édition par babar86 le Ven 16 Aoû 2013 08:13, édité 1 fois.
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