Recherche personnalisée
Tweeter

Le futur galaxy note 3 VS ses futurs concurrents

Ici on parle de tout et de rien. Tout ce qui n'a pas de rapport avec le Galaxy Note.

Messagepar babar86 » Mar 18 Juin 2013 18:20

TOUT CE QUI FIGURE ICI N'EST QUE RUMEURS ARGUMENTEES CERTES MAIS RUMEURS TOUT DE MÊME!

IMPORTANT: Pour figurer dans cette rubrique, le téléphone doit avoir un écran proche des 6 pouces et un stylet

Caractéristiques DEFINITIVES du GN 3 :

Ecran:écran Full HD AMOLED de 5,7 pouces soit 0,2 pouces de plus que le GN2.Résolution de 1920 x 1080 pixels (386 ppi)
Ram: 3Go de RAM
Processeur: quad-core Qualcomm Snapdragon 800 à 2,3 GHz (4G LTE) ou octo-core Samsung Exynos 5420 cadencé à 1,9 Ghz (3G). Graphique : Adreno 330 (Qualcomm) ou ARM Mali-T628 (Samsung)
Mémoire interne:une capacité de 32Go avec un port microSD
Appareil photo: appareil photo BSI de 13 mégapixels avec flash LED et HDR + enregistrement vidéo 4K à 60 fps, Flash LED Hi Cri et stabilisateur d’image Smart Stabilizater
Caméra frontale: BSI 2 Megapixels avec capture Full HD à 30 fps et stabilisateur d’image Smart Stabilizater
Batterie: 3200 mAh
4G: support de la connexion LTE.
Résistance à l'eau et à la poussière: certainement que non
Système: Android 4.3
Dimension: 51,2 X 79,2 X 8,3 mm , un poids de 168g la rumeur parlait de 182g, avec une épaisseur de 9,4 mm:D :D :D :D
Stylet: c'est évident
Sortie prévue:la production de masse du Galaxy Note 3 ne commencerait qu’en août, ce qui confirmerait l’annonce du terminal au prochain IFA, en septembre.

On notera également qu’il est USB 3.0 et MHL 2.0, une première sur un mobile.

ImageImageImageImageImageImage

Caractéristiques de l'Alcatel one touch hero :

Ecran: 6,0 pouces, IPS Full HD 1920×1080 pixels, 367ppi
Ram: 2 Go de RAM
Processeur: SoC quad-core cadencé à 1.5 Ghz
Mémoire interne: En 8 Go avec SIM unique et en 16 Go avec double SIM, l’espace de stockage est extensible via une microSD
Appareil photo: de 13 mégapixels avec flash LED,
Caméra frontale: une webcam de 2 mégapixels.
Batterie: 3 400 mAH
4G: 4G LTE
Résistance à l'eau et à la poussière: non précisé
Système: Android 4.2
Dimension: 158.5 x 80.6 x 8.5 mm poids non communiqué
Stylet: le dispositif profite également d’un stylet situé à l’arrière du téléphone même si l’usage qui peut en être fait est moins abouti que les applications Samsung comme le S Note, mais les fonctionnalités devraient gagner en maturité.
Sortie prévue: novembre 2013
Prix prix de lancement annoncé 349 € :!:

On notera également qu’il est équipé du Bluetooth 4.0

Mais ce qui va surtout faire la différence avec cet appareil et la concurrence, c’est la présence d’un large choix d’accessoires, et pour vous en citer quelques-uns :

Au-delà des caractéristiques précitées, qui laissent croire que le One Touch Hero entrera directement dans le segment des phablettes haut de gamme, on retrouve certains accessoires intéressants, dédiés à l’amélioration de l’expérience utilisateur :

- Un chargeur à induction (technologie Qi)
- Le dongle TV Link qui permet de retransmettre l’écran du One Touch Hero sur une télévision
- Une coque de protection (E-Ink) disposant d’un écran en encre électronique qui permet de lire des magazines, la presse ou encore des livres.
- Une coque Magic Flip avec des LED intégrés
- Un téléphone Bluetooth (à l’image du HTC Mini+) capable d’appeler, d’envoyer des messages et de consulter le calendrier
- Un pico-projecteur capable de reproduire l’écran du smartphone sur 70 pouces.

Comparatif avec le GN3: http://www.hubfr.com/restes-du-monde/al ... 349-euros/

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Caractéristiques du Sony togary ou Sony Xperia ZU:

Ecran:écran IPS de 6.44 pouces avec une définition de 1920X1080, OptiContrast et MBE-2 ou écran de 6.21 pouces offrant une résolution de 1080×1824 pour une densité de pixel de 320ppp. Toutefois, cette différence pourrait provenir de la barre de navigation de la surcouche mise au point par Sony.
Ram: 2 Go RAM
Processeur: un processeur Qualcomm Snapdragon 800 cadencé à 2,2 Ghz
Mémoire interne:16 Go de mémoire interne + slot micro sd
Appareil photo: appareil photo de 8 Mpx Exmor RS ajoutant un mode HDR SANS FLASH???
Caméra frontale: caméra frontale de 2.2 mégapixels
Batterie:3000 mAh, qui promet plus de 14 heures d’autonomie en appel et de 5 heures 30 en lecture vidéo.
4G: compatibilité 4G LTE
Résistance à l’eau et à la poussière: Certifié IP55 / IP58 (contre la poussière et l’immersion dans l’eau soit il pourrait être immergé dans un maximum de 5 mètres d'eau pendant 30 minutes sans dommage.)
Système: Android Jelly Bean 4.2.2
Dimension: 212gr, 179 x 92 x 6,5 mm
Stylet: pas de stylet mais n'importe quel stylo avec une mine conductrice et dont la a pointe ne dépasse pas 1 mm peut faire office de stylet.
Sortie prévue: Sony a lancé une invitation pour un événement le 25 juin en Allemagne. Elle concernerait selon eux la présentation de la phablet ou alors le 4 juillet...
Prix: 2 rumeurs 729 € ou 599€ Prix au Royaume-Uni... pourquoi cette différence? j'en sais rien!!! :?

Image

ImageImage
Image
Image

Caractéristique de l'Asus FonePad Note:

Ecran: un écran Super IPS+ 1080p de 6 pouces 1.920 x 1.080 pixels
Ram: 2Go de RAM
Processeur: intel Atom Z2560 dual-core 1.6Ghz (Clover Trail)
Mémoire interne: deux versions 8 Go ou 16 Go de mémoire interne de stockage (seulement!)+ slot pour micro SD
Appareil photo: 8 mégapixels
Caméra frontale: caméra visio de 1,2MPx
Batterie: batterie 3200 mAh
4G: ne supporte pas la 4G
Résistance à l’eau et à la poussière: ???
Système: Android 4.2.2 Jelly Bean
Dimension: ???
Stylet: oui
Sortie prévue: ???

Image

Image

Caractéristique de l'HTC one T6 ou one max

Ecran:Full HD (1080p) écran 5,9 pouces Super LCD display 3
Ram: 2 Go
Processeur: Un chipset quadruple coeur Qualcomm Snapdragon 800, cadencé à 2,3 Ghz
Mémoire interne:32 ou 64 Go de mémoire de stockage (selon la version)
Appareil photo: caméra arrière UltraPixel identique à celui du HTC One
Caméra frontale: 2.1 mpx
Batterie:Une batterie de 3200 mAh
4G: 4G LTE aux États-Unis seulement?
Résistance à l’eau et à la poussière: pas d'info donc certainement que non...
Système: Android 4.3 Jelly Bean
Dimension: 140.4mm de long et 9.4 mm d'épaisseur
Stylet: il semble que le T6 pourrait être livré avec un stylet...ou non (surcoût à l'achat?), ce qui souligne la conviction qu' HTC pourrait attaquer Samsung de front avec une "vraie" phablet qui lui serait propre. Mais je n'ai pas vu d'emplacement pour lui sur les photos? :?
Caractéristique spécifiques: - BoomSound haut-parleurs stéréo doubles à l'avant de l'appareil.
- coque unibody en aluminium
Sortie prévue: disponible à la rentrée prochaine, soit dès le début du mois de septembre.

Image
Image
ImageImage

C'est quoi...snapdragon 800? :? : http://www.journaldugeek.com/2013/06/04 ... ent-920109

Si vous avez déniché un autre concurrent merci d'utiliser la présentation suivante:

Ecran:
Ram:
Processeur:
Mémoire interne:
Appareil photo:
Caméra frontale:
Batterie:
4G:
Résistance à l’eau et à la poussière:
Système:
Dimension:
Stylet:
Sortie prévue:

Un grand merci à AC5VF qui je n'en doute pas nourrira ce topic...voir l'inondera de ces liens!

-- Mar 18 Juin 2013 19:20 --

réservé
Dernière édition par babar86 le Lun 16 Sep 2013 17:33, édité 36 fois.
babar86
Master Galaxy Poster

Quel téléphone/système avez-vous ?: Samsung Galaxy Note 1

Publicité

Messagepar VMIC » Mar 18 Juin 2013 18:49

Merci babar d'avoir fait ce topic séparé.
J'avoue que j'attendais la sortie du Note 3 pour changer mon Note 1. Mais au vu de ce qu'annonce la concurrence... je vais peut-être y regarder à deux fois.
Le Sony Xperia ZU me fait de l'oeil. Que n'aurait-il pas par rapport à un GN3 ? SI ce ne sont que les applis Samsung, on s'en passe volontiers. Mais un collègue m'a dit qu'il y a systématiquement sur les Sony une surcouche Sony fort encombrante. Cela veut dire qu'il faudrait commencer par un full wipe. Drôle de début !
Après quoi, il faudra trouver un moyen de lui mettre la sauvegarde complète que j'aurai faite de mon GN1. C'est possible ça ?
Peut-être est-il trop tôt encore pour répondre à ces questions.
VMIC
Serious Galaxy Poster

Quel téléphone/système avez-vous ?: Autre Smartphone Android Samsung

Messagepar zanbarbone » Mar 18 Juin 2013 18:57

Vous avez l'air d'oublier une chose;
Vous pestez tous contre la surcouche samsung, mais si vous allez voir ailleurs, il y aura forcément une interface maison pour gérer le stylet ... Et pas forcément meilleure....
zanbarbone
Confirmed Galaxy Poster

Messagepar VMIC » Mar 18 Juin 2013 19:00

Ben voilà une réponse qu'elle est utile !
Merci zanbarbone. Donc, bien voir le système de stylet avant de s'embarquer dans une aventure.
VMIC
Serious Galaxy Poster

Messagepar greg » Mar 18 Juin 2013 19:08

Vous oubliez aussi une chose, c'est que certain, comme moi, n'utilisent pas ou très peu, le stylet ;-)
Pour moi seul l'écran, et ce qu'il aura sous le capot m'importe ^^ ensuite vient la prise en main et le design.
Les MAJ ont aussi un argument de poids.
Donc pourquoi pas un Sony ou autre :)
greg
Serious Galaxy Poster

Quel téléphone/système avez-vous ?: Samsung Galaxy Note 3

Messagepar babar86 » Mar 18 Juin 2013 19:59

@ Zanbarbone et VMIC: Vous y croyez vous au fait qu'un stylo puisse faire stylet?

Image

http://www.phonearena.com/news/Sony-Xpe ... rd_id44044
Avec google translate...
Tout comme nous l'avons entendu, Sony pourrait bien être en utilisant une technologie tactile sur le phablet de ZU Xperia qui vous permet doodle dessus avec un stylo ordinaire, non seulement un stylet, ou même un crayon . Que ce soit la tech de Neonode ou d'une autre de ces lunettes rayonnant, reste à voir, à condition que la photo ci-dessus est légitime, bien sûr.

Quelqu'un connait la "tech de Neonode"?

greg a écrit:Vous oubliez aussi une chose, c'est que certain, comme moi, n'utilisent pas ou très peu, le stylet ;-)
P

Non je n'oublie pas, c'est juste que Note= grand écran + stylet c'est pour cela que je limite ce topic aux concurrents ayant ces caractéristiques.

Libre à toi de faire un topic avec ceux qui n'ont pas de stylet! ;)
Dernière édition par babar86 le Mar 18 Juin 2013 20:04, édité 1 fois.
babar86
Master Galaxy Poster

Messagepar VMIC » Mar 18 Juin 2013 20:04

Pour répondre à la question, oui j'y crois qu'un stylo puisse fonctionner en stylet. Mais pour compléter, je dirai que cela ne me fera pas acheter le produit. Je trouverais incommode de devoir sortir un stylo pour écrire sur son smartphone Note (genre "Pardon, vous n'auriez pas un stylo s'il vous plaît"). En effet, je suis très attaché au fait que dans le GN le stylet soit intégré dans l'appareil.
Si ce Sony a un stylet intégré comme nos GN, cela m'intéresse ; mais s'il faut chercher un stylo quelque part pour écrire sur l'Xperia ZU, alors non !
Vous l'aurez compris, aucune photo ou description de l'XPeria ZU ne m'a permis de savoir si il a un stylet intégré (rangeable) à l'intérieur de l'appareil, comme les Galaxy Note.
VMIC
Serious Galaxy Poster

Messagepar babar86 » Mar 18 Juin 2013 20:08

C'est vrai que je n'ai pas vu de photos du sony avec le stylet...je l'ai lu mais pas vu! ;) Après je ne les vois pas développer l'utilisation d'un stylet sans penser à en intégrer un!
babar86
Master Galaxy Poster

Messagepar VMIC » Mar 18 Juin 2013 20:17

Ah tu vois que cela peut être un problème. D'ici qu'il faille acheter un stylet indépendamment, et qu'après on ne saurait pas où le ranger, ce qui veut dire qu'on saurait très vite comment le perdre.
Faut dire que le stylet du GN est remarquablement bien foutu : rangé, il est parfaitement intégré à la forme de l'appareil, quasi invisible, et pourtant il est très facile à sortir.
Sony saura-t-il faire pareil ?
VMIC
Serious Galaxy Poster

Messagepar greg » Mar 18 Juin 2013 20:38

@babar: en fait je complétait le post de zanbarbone plus qu'autre chose ^^
Dans tous les cas je met tous ces "phablettes" (mon dieu que je déteste ce mot affreux) dans la même catégorie, stylet ou pas. Et vu que mon prochain smartphone sera de ceux là (hors de question d'être en dessous de 5"), je m'intéresse aussi à ces modèles, et ton topic.
HTC aussi je crois sortirait un one xxl, là je vais suivre ça avec intérêt ;-)
Et j'ai lu cette semaine que Apple testerais même un Itruc en 5"! Toujours au rang de rumeur, bien sûr ^^
greg
Serious Galaxy Poster

Quel téléphone/système avez-vous ?: Samsung Galaxy Note 3

Messagepar babar86 » Mar 18 Juin 2013 20:55

J'ai hésité à le mettre le HTC T6 mais comme il n'a pas de stylet, je me suis auto-puni! :P

http://www.ginjfo.com/actualites/teleph ... 3-20130528
babar86
Master Galaxy Poster

Messagepar AC5VF » Mar 18 Juin 2013 21:29

Disons que pr l'instant , seul ces 3 modèles possèdent un stylet plus les inconnus de chez NOKIA.

il est vrai qu'il y a bcp de modèles sans stylet, le HTC ONE MAX T6 5.9 ; les GALAXY MEGA 5.8 & 6.3 ; ASCEND MATE 6.1 ;

LG OPTIMUS G PRO 5.5 ; EVI WALLET 6 & WALLET HD 5.7 ; PANTECH VEGA N°6 5.9 ....sans parler des copies chinoises.

Comme je l'ai stipulé ds l'autre sujet , je le fais aussi ici , attention au WIFI AC si vous acheter un mobile pr çà,

j'ai l'impression qu'on va se faire entuber sévère car j'ai l'impression qu'ils ont cantonné comme le riz , cette techno

seulement aux bande fréquences habituelles à savoir 2.4 et 5 ghz , alors que le vrai WIFI AC opère sur les

5 / 80 et 160 , voir carrément et concrètement plutôt sur les 80 et 160 pr une meilleure vitesse de propagation

et de portée , donc attention aux illusions de celle ci.

C'est comme la 4G, celui qui veut vraiment la 4G 300 mbps , prendra un mobile avec un modem CAT. 5.

Apparemment mon balou , tu ignores ce qu'est un SNAPDRAGON 800 , c tt simplement le meilleur proc

actuellement et qui a permis au XPERIA Z.U. 6.44 de mettre une raclée au SGS 4 avec son petit SNAPDRAGON 600.

Conclusion , seuls à venir et dont on ignore tout , c le ou les phablets NOKIA , y a rien d'autres comme

nouveautés , on peut juste espérer avoir plus de précision sur le ONE MAX T6 , c tout pour le moment.
Dernière édition par AC5VF le Mer 19 Juin 2013 10:08, édité 1 fois.
AC5VF
Confirmed Galaxy Poster

Messagepar babar86 » Mar 18 Juin 2013 21:46

Haaaaaa....ben j'ai rien compris sur le WIFI AC! :P C'est la fréquence d'émission du stylet? Plus la fréquence est élevée mieux c'est? :shock:
babar86
Master Galaxy Poster

Messagepar AC5VF » Mer 19 Juin 2013 10:13

Non mon balou t'as rien capte , ca rien a voir avec le stylet , je parles du WIFI AC que possedent qques mobile

il faut verifier les frequences d' utilisation , si c du 2.4 et 5 ghz c pas bon mais si c du 80 et 160 c bon.
AC5VF
Confirmed Galaxy Poster

Messagepar babar86 » Mer 19 Juin 2013 11:04

Ha ouais j'étais complètement à l'ouest!!!! Mais ça sert à quoi le wifi ac ? Quels sont les bonnes fréquences?

Allez explique à ton balou....car il est faut peu pour qu'il soit heureux!!! :P
babar86
Master Galaxy Poster

Messagepar AC5VF » Mer 19 Juin 2013 11:37

Tu plaisantes balou ????

Tu fais pas du web wifi via ta box adsl ???

Le WIFI AC 80 / 160 MHZ c celui qui remplace le WIFI N , il ne fonctionne qu' avec les 80 et 160 MHZ

car en mode 2.4 et 5 GHZ , il est inutile a cause des murs.
AC5VF
Confirmed Galaxy Poster

Messagepar Samsara » Mer 19 Juin 2013 12:06

Salut.
Non, le Wifi ac fonctionne sur les fréquences 2.4 et 5GHz,et heureusement d'ailleurs, si la porteuses était a 160MHz on n'arriverai même pas à traverser une cloison .
Tu confonds avec la fréquence des canaux (les fameux canaux 1 à 11 du WiFi), ici un article sur le Wifi ac www.tomshardware.fr/articles/wi-fi-5G-8 ... -26-2.html
Au sujet du CAT5, il s'agit d'une norme de câble ethernet, donc liaison filaire fr.wikipedia.org/wiki/C%C3%A2ble_cat%C3%A9gorie_5
Samsara
Master Galaxy Poster

Messagepar AC5VF » Mer 19 Juin 2013 15:25

Euh...excuses moi tu disais ... ???

http://www.reseau4g.info/4g-lte/les-terminaux/

A la rigueur sur ce point je me suis peut etre mal exprime:

http://www.smallnetbuilder.com/wireless ... wi-fi-band
AC5VF
Confirmed Galaxy Poster

Messagepar Samsara » Mer 19 Juin 2013 17:20

Je disais que tu as utilisé un acronyme qui, utilisé dans l'informatique, indique une norme de câble.
Que l'on parle de "catégorie" pour désigner des classes de terminaux mobiles n'autorise pas à utiliser l'acronyme CAT5 car on reste dans le domaine informatique.
Et ce pour éviter les erreurs d'interprétation et autres polémique.
Samsara
Master Galaxy Poster

Messagepar babar86 » Mer 19 Juin 2013 18:04

Et ouais ACVF, on fait moins le malin! :P

Quant à moi mais alors je suis largué mais d'une force!!!! :shock: :D
babar86
Master Galaxy Poster

Messagepar AC5VF » Mer 19 Juin 2013 19:57

Primo , déjà , je me suis mal exprimé pr le wifi , soit , mais deuzio pas chez les mobile car la CAT 5 ne désigne pas

un terminal mais un modem pr terminal , en outre le MODEM CAT 5 4G LTE 300 MBPS car y a aussi le

MODEM CAT 4 4G LTE 150 MBPS.
AC5VF
Confirmed Galaxy Poster

Messagepar Samsara » Mer 19 Juin 2013 22:53

Il n'y a que toi qui parle de CAT5 pour un terminal ou un modem ,sur la page Wiki consacré à la LTE c'est assez clair http://fr.wikipedia.org/wiki/LTE_(r%C3%A9seaux_mobiles) ,à aucun moment il n'est question de "CAT" mais bien de "catégorie".
Si tu décides d'utiliser cet acronyme pour autre chose qu'un câble libre à toi :<>
Samsara
Master Galaxy Poster

Messagepar tos69400 » Mer 19 Juin 2013 22:58

Eh bien moi je rejoins babar. Cessons de jouer sur les mots svp. Disons que vous avez tous les 2 raisons et serrons nous la main.
tos69400
Platinium Galaxy Poster

Quel téléphone/système avez-vous ?: Autre Smartphone Android Autre marque

Messagepar AC5VF » Jeu 20 Juin 2013 11:16

T'as raison TOS , surtout qu'il en vaut pas la peine car par CAT 5 , je sous entends CATEGORIE 5 , le monsieur

s'y croit parce qu'il a posté 1330 com' et il ramène sa fraise pr des broutilles parce qu'il est pas à la page car

d'autres font comme moi , a.b.e..

-- Jeu 20 Juin 2013 13:04 --

XPERIA ZU se dégonfle ??? :

http://www.fredzone.org/captures-sony-x ... togari-182

-- Jeu 20 Juin 2013 13:06 --

le SGN 3 cet été ???:

http://www.phonandroid.com/galaxy-note- ... xy-s4.html
AC5VF
Confirmed Galaxy Poster

Messagepar babar86 » Jeu 20 Juin 2013 13:44

Hop hop hop on ne s'énerve pas...je crois que ça n'en vaut pas la peine! ;)

Merci ACVF pour ces nouvelles nouvelles! :P

Post du sony ZU mis à jour!!! :D

Le GN3 sortirai plus tôt car le GS4 se vend mal!!! Je suis d'accord avec la conclusion de l'article...ils n' ont qu'à le vendre moins cher!!!!
babar86
Master Galaxy Poster

Messagepar AC5VF » Jeu 20 Juin 2013 15:01

AC5VF
Confirmed Galaxy Poster

Messagepar babar86 » Jeu 20 Juin 2013 20:34

News des liens donnés par ACVF sur le SONY ZU:

Alors l'APN passerait de 13 à 8 mpx, ce serait un écran de 6,4 pouces doté d’une résolution 1080p et d’un rétro éclairage Triluminos et un processeur Snapdragon 800 quad-core cadencés à 2,2 GHz

Image
Image
Image

Je pense aussi que le sortie du GN3 serait avancée pas seulement parce que le GS4 se vend moins que prévu mais aussi pour contrer le sony ZU qui devrait sortir le 4 juillet!

Et moi, il me plait bien cet Xpéria ZU!!!! :P
J'attends encore de voir son prix, sa batterie et son stylet!
babar86
Master Galaxy Poster

Messagepar AC5VF » Ven 21 Juin 2013 09:58

Moi je vais attendre , je vais peut etre aller chez sosh , et pis faut voir les nokia

phablets avec modem 4G cat 5 300mbps ; apn 41mp ; stylet ; microsdxc ; chip. cirrus....

-- Ven 21 Juin 2013 11:00 --

moi je vais attendre , je vais peut etre aller chez sosh , et pis faut voir les nokia

phablets avec modem 4G cat 5 300mbps ; apn 41mp ; stylet ; microsdxc ; chip. cirrus....
AC5VF
Confirmed Galaxy Poster

Messagepar babar86 » Ven 21 Juin 2013 11:24

Le nokia??? je rechercherai pour voir la bête dont tu parles!!!!
babar86
Master Galaxy Poster

Messagepar AC5VF » Ven 21 Juin 2013 11:47

Pas la peine , pr l'instant , y a meme pas une miette d'info alors....

-- Ven 21 Juin 2013 12:47 --

-- Ven 21 Juin 2013 12:52 --

AC5VF
Confirmed Galaxy Poster

Messagepar babar86 » Ven 21 Juin 2013 12:18

C'est ce que je viens de voir.... à part qu'il appartiendrai à la serie Lumnia, avec un écran entre 5.5 et 6 pouces et qu'il pourrait y avoir 2 versions: une classique et une dédiée à la photo avec un APN de 40mpx!!???
babar86
Master Galaxy Poster

Messagepar ocleyr2lalune » Ven 21 Juin 2013 19:00

Ok pour les concurrents, mais on arrive à parler de la date de sortie du GN3 dans le sujet.. et le sujet initial n'est pas forcément actualisé en parallèle. Je ne sais pas si à terme cette séparation ne vas pas devenir difficile à suivre... bref pas grave.

Sony a repris sony ericsson vu le bide et l'incapacité totale de SE, J'ai laché sony ericsson pour le galaxy note, j'ai du mal à croire que le moindre sony arrive à la cheville d'un Note.
Pour plusieurs raisons. Mais essentiellement ça tient à la volonté de sony de rester à jour et de suivre vraiment les versions Androïd. On peut se plaindre de la lenteur de sortie des ROM françaises pour le note mais chez Sony c'est sans comparaison. Sony a pu redonner un coup de peps à la marque mais j'aurais certainement du mal à y revenir.

Dans les "concurrents" pourquoi exclure les modèles samsung ? (notamment méga et SGS4)
L'utilisateur final comme on dit a de grandes chances de poser son choix de cette manière là.

Enfin, je propose qu'on ajoute la résolution des différents modèles. Vu la taille de ces joujou je crois que c'est un critère de choix important (p. ex les mega en 720p si je ne me trompe pas, pour moi c'est rédhibitoire vs du 1080p)
ocleyr2lalune
Confirmed Galaxy Poster

Messagepar babar86 » Ven 21 Juin 2013 19:54

@ocleyr2lalune: ici on parle des futurs concurrents de GN3 qui ne sont pas encore sorti. Comme la concurrence commence à s'organiser il m'a semblé intéressant de regrouper ces infos.

On peut bien sûr donner des infos sur le GN3 pour que je mette à jour sa présentation mais je crois que l'on tient en gros la version presque définitive.

Dans les "concurrents" pourquoi exclure les modèles samsung ? (notamment méga et SGS4)

Réponse: tout simplement parce qu'ils sont sortis et que ce n'est donc plus une rumeur! ;) Et puis surtout le GS4 et le méga n'ont pas de stylet!!!! ;)

Maintenant libre à toi de créer ton topic avec les concurrent qui existe déjà avec ou sans stylet! :)

On aurait:
le topic du GN3
le topic des futurs concurrents annoncés du GN3
le topic des concurrents actuels du GN3 avec ou sans stylet.

Comme ça si on veut une info, on sait où chercher! :D
Dernière édition par babar86 le Ven 21 Juin 2013 21:35, édité 2 fois.
babar86
Master Galaxy Poster

Messagepar zanbarbone » Ven 21 Juin 2013 19:56

Et ils n'ont pas de stylet surtout, c'est la condition number one ;)
zanbarbone
Confirmed Galaxy Poster

Messagepar babar86 » Ven 21 Juin 2013 19:59

Je viens de le rajouter! ;)
babar86
Master Galaxy Poster

Suivante

Retourner vers Le Bar & ses discussions de comptoir