Recherche personnalisée
Tweeter

Gros problème, téléphone bug

Toutes les questions sur des recherches d'applications, de fonctionnalités ou des problèmes rencontrés (matériels ou logiciels).

Messagepar aalex57 » Mer 20 Mar 2013 09:54

Bonjour,

Je vous contact pour un problème sur mon Galaxy Note 2. Celui-ci n'arrête pas de déconner depuis deux semaines, et ça, de plus en plus fréquemment.
En effet, le téléphone ce bloque d'un coup, et soit il redémarre seul, ou soit, je suis obligé d'enlever le batterie pour le redémarrer ensuite.
Pour info, depuis ce matin, j'ai été obligé d’enlever la batterie 4 fois, alors que je n'ai fais rien comme action sur celui-ci.
Que puis-je faire d'après vous ?
Le téléphone est d’origine, sans modif.
Merci d'avance.

Le téléphone a été acheté à sa sortie sur Amazon.
aalex57
Baby Galaxy Poster
 
Messages: 3
Inscription: Mer 20 Mar 2013 09:48
Quel téléphone/système avez-vous ?: Samsung Galaxy Note 2
Haut


Publicité
 
Haut

Messagepar zorax » Mer 20 Mar 2013 10:05

SAV direct
zorax
Confirmed Galaxy Poster
 
Messages: 183
Inscription: Mar 3 Jan 2012 08:08
Haut


Messagepar aalex57 » Mer 20 Mar 2013 10:13

Je viens de tenter une restauration - au cas où - car ça déconnait encore :/
aalex57
Baby Galaxy Poster
 
Messages: 3
Inscription: Mer 20 Mar 2013 09:48
Quel téléphone/système avez-vous ?: Samsung Galaxy Note 2
Haut


Messagepar zorax » Mer 20 Mar 2013 10:19

Je ne suis pas spécialiste mais ça semble plutôt être un problème hardware
d'autant que tu n'as fait aucune bidouille....
Avant de le renvoyer, tu peux essayer une restauration mais bon :(
zorax
Confirmed Galaxy Poster
 
Messages: 183
Inscription: Mar 3 Jan 2012 08:08
Haut


Messagepar aalex57 » Mer 20 Mar 2013 10:30

C'est ce que je viens de faire à l'instant :/

Tout à remettre maintenant, mais bon, on verra bien...
Espérons que ça va tout régler, car bon, sinon j'ai le temps d'attendre :/
aalex57
Baby Galaxy Poster
 
Messages: 3
Inscription: Mer 20 Mar 2013 09:48
Quel téléphone/système avez-vous ?: Samsung Galaxy Note 2
Haut


Messagepar asmodeus06 » Jeu 21 Mar 2013 19:14

Bonsoir,

Je sais pas si ça va te rassurer mais j'ai exactement le même problème que toi, et mon pote aussi .
Le téléphone acheté chez darty nu en octobre 2012, aucune modification effectuée dessus mis à part les mises à jour officiel.
Et voilà que depuis 1 semaine environ mon téléphone redémarre pendant la charge et se retrouve au code pin, je débloque le pin le met en veille et rebelote il redémarre tout seul et reviens sur le code pin.
je désinstalle deux ou trois applis sans grande conviction , le téléphone pour le moment ne redémarre plus tout seul mais maintenant au bout de 2 ou 3 minutes d'utilisation il bloque complet,plus d'une vingtaine de fois en 2 heures.
J'ai essayé d'enlever ma carte micro sd 64Go sandisk classe 10(pas de la daube quoi) mais toujours des blocages continuels !!
j'ai donc décidé de faire une remise à zéro du téléphone depuis hier soir, pour le moment ça tient plus ou moins mais il a déjà fait un redémarrage tout seul et un blocage complet obliger de le restarter en appuyant 10 secondes sur le bouton power.

Si ça peut t'aider je me tâte vraiment à l'amener chez samsung pour un échange !!
asmodeus06
Baby Galaxy Poster
 
Messages: 15
Inscription: Jeu 19 Avr 2012 09:01
Haut


Messagepar xque_31 » Jeu 21 Mar 2013 20:32

A mon avis vue vos souci en étant d origine ca pas bon signe je vous conseille l envois en sav
Avatar de l’utilisateur
xque_31
Master Galaxy Poster
 
Messages: 1162
Inscription: Lun 12 Nov 2012 13:31
Localisation: tarn
Quel téléphone/système avez-vous ?: Autre Smartphone Android Autre marque
Haut


Messagepar asmodeus06 » Jeu 21 Mar 2013 21:19

En fait ce qui m'embête c'est de rester sans téléphone et j'ai peur qu'il me refourgue mon téléphone en me disant c'est réparé en ayant juste remis mon téléphone comme sorti d'usine.
asmodeus06
Baby Galaxy Poster
 
Messages: 15
Inscription: Jeu 19 Avr 2012 09:01
Haut


Messagepar jojo82 » Jeu 28 Mar 2013 19:47

Moi c'est pareil !

Depuis environ 3 semaines, il y a pas un jour où le téléphone plante pas, obliger d’enlever la batterie a chaque fois
il redémarre tout seul aussi , j'en ai même enlever le code pin , sinon je manque des appels .

Il est absolument d'origine , même les mises à jours n'y font pas grand chose.
jojo82
Baby Galaxy Poster
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 28 Mar 2013 19:40
Quel téléphone/système avez-vous ?: Samsung Galaxy Note 2
Haut


Messagepar LOulOo » Jeu 28 Mar 2013 21:32

Vous êtes sur quelle rom ?
Quel opérateur ?
Avatar de l’utilisateur
LOulOo
Master Galaxy Poster
 
Messages: 1590
Inscription: Lun 30 Jan 2012 07:12
Localisation: Montévrain 77
Quel téléphone/système avez-vous ?: Samsung Galaxy Note 3
Haut


Messagepar Marjorie28 » Sam 11 Mai 2013 19:02

Bonsoir, j'ai exactement le même problème que vous, acheté en octobre 2012, mais le mien est tombé de mon lit en hauteur, donc vitre cassé + ce problème, il est encore garantie pour la panne mais il n'est pas garantie pour la casse accidentelle donc je suis très mal... Si vous avez des filons pour me réparer pas trop chère la vitre et ce problème, je suis preneuse....
Marjorie28
Baby Galaxy Poster
 
Messages: 1
Inscription: Sam 11 Mai 2013 18:57
Quel téléphone/système avez-vous ?: Samsung Galaxy Note 2
Haut


Messagepar flopas » Dim 9 Juin 2013 08:35

Bonjour, même problème pour moi depuis une semaine : écran qui "freeze" après apparition du logo androïd dans la barre de notification.
Pour info, j'ai eu le temps de voir un message d'erreur du "touch wizz" au début des problèmes. ça ressemble effectivement à un problème hardware, c'est comme si le processeur tournait que sur une patte et bloquait comme les pc dans le temps quand on lançait trop de logiciels à la fois.
j'ai l'impression qu'en wifi le prob est plus rapide...
ce matin il redémarre carrément plus, le plusque j'ai pu faire avant bloquage à été de voir un mail :(
je vous conseille un retour sav, la garantie devrait jouée surtout si il y à de nombreux retours, à première vue on est nombreux à avois ce soucis et je connais quelqu'un qui à le même souci sur un GN1.

-- Dim 9 Juin 2013 09:38 --

LOulOo a écrit:Vous êtes sur quelle rom ?
Quel opérateur ?


téléphone non rooté et chez orange.
ma femme qui bosse en boutique orange à pas vu de retour pour l'instant.

-- Dim 9 Juin 2013 17:59 --

info pour tous : j'ai réinitialisé mon tel suite à mon post de ce matin, le coté galère c'est qu'il faut tout reparamétrer, mais bon en cas d'échange sav ce serait pareil.
il semblerait que cela ait fixé le bug, pour l'instant tout semble bien se passer, 2 freeze pendant des paramétrages d'appli, le système à quand l'air de ramer quand il a une surcharde de boulot, ce qui est dingue vu la puissance embarquée.
j'avais installé avast antivirus auparavant, pour l'instant je ne le remet pas car il occupe pas mal de ram.
si je rebug je reposterais un message, sinon c'est que tout va bien et vous pouvez faire pareil.

bonne soirée à tous. 8-)
flopas
Baby Galaxy Poster
 
Messages: 10
Inscription: Mer 14 Nov 2012 18:07
Haut


Messagepar arnoloc » Mar 2 Juil 2013 10:49

Bonjour, même problème avec mon note 2.
Envoyé au SAV BOUYGUES TELECOM, puis retour de ce dernier : le défaut signalé n'est pas une anomalie du terminal donnant lieu à une réparation !
Appel auprès de SAMSUNG SAV qui m'ont donné un numéro de dossier puis retour au SAV BOUYGUES.
Donc neuf jours sans téléphone pour la première "réparation" et rebelote pour le deuxième envoi voir plus ..
La boutique m'a indiqué qu'au bout de trois fois, ils en donnaient un neuf si la panne était reconnue....Sauf que la mienne ne l'est pas alors que nous sommes plusieurs dans ce cas là !
arnoloc
Baby Galaxy Poster
 
Messages: 10
Inscription: Mar 2 Juil 2013 10:27
Quel téléphone/système avez-vous ?: Samsung Galaxy Note 2
Haut


Messagepar AstroSteph » Mar 2 Juil 2013 22:26

Bonjour,

Je commence à désespéré... Et a lire ce post, je me sent rassuré (enfin pas tellement en fin de compte) de voir que je suis pas le seul. Après avoir été victime de la mort subite de mon Galaxy Note 2, le nouveau téléphone reçu suite a un échange standard grâce au SAV Orange (reçu le lendemain de la panne). Je me retrouve avec un téléphone neuf mais qui fige, bug et reboot en permanence... Je m'en sert a titre professionnel et je n'ai apporté aucune modifications ni installé d'apk externe.

Retiré la batterie constamment me lasse au plus haut points, les redémarrage intempestifs aussi. Avoir la crainte que le téléphone s'arrête et/ou reboot m'empêche de dormir correctement (réveil plus fiable).

Que faire ? Retour SAV ? Lui apprendre à volé ? Faire un reboot usine ? Installer une rom 100% Samsung ?

Merci de votre aide !
AstroSteph
Baby Galaxy Poster
 
Messages: 1
Inscription: Mar 2 Juil 2013 22:10
Quel téléphone/système avez-vous ?: Samsung Galaxy Note 2
Haut


Messagepar arnoloc » Mar 2 Juil 2013 22:58

Bonsoir. Je vous ecris depuis mon curve 9300 de remplacement paye 60 euros de ma poche bien sur. Pourquoi ne pas faire un courrier ou un post ou une reclamation tous ensemble a Samsung ? Cela fera peut etre avancer les choses...
arnoloc
Baby Galaxy Poster
 
Messages: 10
Inscription: Mar 2 Juil 2013 10:27
Quel téléphone/système avez-vous ?: Samsung Galaxy Note 2
Haut


Suivante

Retourner vers Aide et support Galaxy Note 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré

Ce forum est spécialisé Galaxy Note, Galaxy Note 2, Galaxy Note 8 et Galaxy Note 3.

cron

Samsung Galaxy Note Comparator

Trouvez en un clic le meilleur prix pour votre Galaxy Note 1 ou 2 avec le Galaxy Note Comparator, le comparateur de prix spécial Samsung Galaxy Note.


Galaxy Note nu chez Amazon.de Accessoires Samsung Galaxy Note chez Amazon
Housses, étuis, coques, claviers, Bluetooth.
Tout pour votre Galaxy Note !
Galaxy Note nu chez Amazon.de Samsung Galaxy Note nu chez Amazon
Identique au GN Français. Manuel d'utilisation FR dispo sur le forum.
Seulement 377 € nu !