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Gros problème, téléphone bug

Toutes les questions sur des recherches d'applications, de fonctionnalités ou des problèmes rencontrés (matériels ou logiciels).

Messagepar aalex57 » Mer 20 Mar 2013 09:54

Bonjour,

Je vous contact pour un problème sur mon Galaxy Note 2. Celui-ci n'arrête pas de déconner depuis deux semaines, et ça, de plus en plus fréquemment.
En effet, le téléphone ce bloque d'un coup, et soit il redémarre seul, ou soit, je suis obligé d'enlever le batterie pour le redémarrer ensuite.
Pour info, depuis ce matin, j'ai été obligé d’enlever la batterie 4 fois, alors que je n'ai fais rien comme action sur celui-ci.
Que puis-je faire d'après vous ?
Le téléphone est d’origine, sans modif.
Merci d'avance.

Le téléphone a été acheté à sa sortie sur Amazon.
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Messagepar zorax » Mer 20 Mar 2013 10:05

SAV direct
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Messagepar aalex57 » Mer 20 Mar 2013 10:13

Je viens de tenter une restauration - au cas où - car ça déconnait encore :/
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Messagepar zorax » Mer 20 Mar 2013 10:19

Je ne suis pas spécialiste mais ça semble plutôt être un problème hardware
d'autant que tu n'as fait aucune bidouille....
Avant de le renvoyer, tu peux essayer une restauration mais bon :(
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Messagepar aalex57 » Mer 20 Mar 2013 10:30

C'est ce que je viens de faire à l'instant :/

Tout à remettre maintenant, mais bon, on verra bien...
Espérons que ça va tout régler, car bon, sinon j'ai le temps d'attendre :/
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Messagepar asmodeus06 » Jeu 21 Mar 2013 19:14

Bonsoir,

Je sais pas si ça va te rassurer mais j'ai exactement le même problème que toi, et mon pote aussi .
Le téléphone acheté chez darty nu en octobre 2012, aucune modification effectuée dessus mis à part les mises à jour officiel.
Et voilà que depuis 1 semaine environ mon téléphone redémarre pendant la charge et se retrouve au code pin, je débloque le pin le met en veille et rebelote il redémarre tout seul et reviens sur le code pin.
je désinstalle deux ou trois applis sans grande conviction , le téléphone pour le moment ne redémarre plus tout seul mais maintenant au bout de 2 ou 3 minutes d'utilisation il bloque complet,plus d'une vingtaine de fois en 2 heures.
J'ai essayé d'enlever ma carte micro sd 64Go sandisk classe 10(pas de la daube quoi) mais toujours des blocages continuels !!
j'ai donc décidé de faire une remise à zéro du téléphone depuis hier soir, pour le moment ça tient plus ou moins mais il a déjà fait un redémarrage tout seul et un blocage complet obliger de le restarter en appuyant 10 secondes sur le bouton power.

Si ça peut t'aider je me tâte vraiment à l'amener chez samsung pour un échange !!
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Messagepar xque_31 » Jeu 21 Mar 2013 20:32

A mon avis vue vos souci en étant d origine ca pas bon signe je vous conseille l envois en sav
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Messagepar asmodeus06 » Jeu 21 Mar 2013 21:19

En fait ce qui m'embête c'est de rester sans téléphone et j'ai peur qu'il me refourgue mon téléphone en me disant c'est réparé en ayant juste remis mon téléphone comme sorti d'usine.
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Messagepar jojo82 » Jeu 28 Mar 2013 19:47

Moi c'est pareil !

Depuis environ 3 semaines, il y a pas un jour où le téléphone plante pas, obliger d’enlever la batterie a chaque fois
il redémarre tout seul aussi , j'en ai même enlever le code pin , sinon je manque des appels .

Il est absolument d'origine , même les mises à jours n'y font pas grand chose.
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Messagepar LOulOo » Jeu 28 Mar 2013 21:32

Vous êtes sur quelle rom ?
Quel opérateur ?
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Messagepar Marjorie28 » Sam 11 Mai 2013 19:02

Bonsoir, j'ai exactement le même problème que vous, acheté en octobre 2012, mais le mien est tombé de mon lit en hauteur, donc vitre cassé + ce problème, il est encore garantie pour la panne mais il n'est pas garantie pour la casse accidentelle donc je suis très mal... Si vous avez des filons pour me réparer pas trop chère la vitre et ce problème, je suis preneuse....
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Messagepar flopas » Dim 9 Juin 2013 08:35

Bonjour, même problème pour moi depuis une semaine : écran qui "freeze" après apparition du logo androïd dans la barre de notification.
Pour info, j'ai eu le temps de voir un message d'erreur du "touch wizz" au début des problèmes. ça ressemble effectivement à un problème hardware, c'est comme si le processeur tournait que sur une patte et bloquait comme les pc dans le temps quand on lançait trop de logiciels à la fois.
j'ai l'impression qu'en wifi le prob est plus rapide...
ce matin il redémarre carrément plus, le plusque j'ai pu faire avant bloquage à été de voir un mail :(
je vous conseille un retour sav, la garantie devrait jouée surtout si il y à de nombreux retours, à première vue on est nombreux à avois ce soucis et je connais quelqu'un qui à le même souci sur un GN1.

-- Dim 9 Juin 2013 09:38 --

LOulOo a écrit:Vous êtes sur quelle rom ?
Quel opérateur ?


téléphone non rooté et chez orange.
ma femme qui bosse en boutique orange à pas vu de retour pour l'instant.

-- Dim 9 Juin 2013 17:59 --

info pour tous : j'ai réinitialisé mon tel suite à mon post de ce matin, le coté galère c'est qu'il faut tout reparamétrer, mais bon en cas d'échange sav ce serait pareil.
il semblerait que cela ait fixé le bug, pour l'instant tout semble bien se passer, 2 freeze pendant des paramétrages d'appli, le système à quand l'air de ramer quand il a une surcharde de boulot, ce qui est dingue vu la puissance embarquée.
j'avais installé avast antivirus auparavant, pour l'instant je ne le remet pas car il occupe pas mal de ram.
si je rebug je reposterais un message, sinon c'est que tout va bien et vous pouvez faire pareil.

bonne soirée à tous. 8-)
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Messagepar arnoloc » Mar 2 Juil 2013 10:49

Bonjour, même problème avec mon note 2.
Envoyé au SAV BOUYGUES TELECOM, puis retour de ce dernier : le défaut signalé n'est pas une anomalie du terminal donnant lieu à une réparation !
Appel auprès de SAMSUNG SAV qui m'ont donné un numéro de dossier puis retour au SAV BOUYGUES.
Donc neuf jours sans téléphone pour la première "réparation" et rebelote pour le deuxième envoi voir plus ..
La boutique m'a indiqué qu'au bout de trois fois, ils en donnaient un neuf si la panne était reconnue....Sauf que la mienne ne l'est pas alors que nous sommes plusieurs dans ce cas là !
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Messagepar AstroSteph » Mar 2 Juil 2013 22:26

Bonjour,

Je commence à désespéré... Et a lire ce post, je me sent rassuré (enfin pas tellement en fin de compte) de voir que je suis pas le seul. Après avoir été victime de la mort subite de mon Galaxy Note 2, le nouveau téléphone reçu suite a un échange standard grâce au SAV Orange (reçu le lendemain de la panne). Je me retrouve avec un téléphone neuf mais qui fige, bug et reboot en permanence... Je m'en sert a titre professionnel et je n'ai apporté aucune modifications ni installé d'apk externe.

Retiré la batterie constamment me lasse au plus haut points, les redémarrage intempestifs aussi. Avoir la crainte que le téléphone s'arrête et/ou reboot m'empêche de dormir correctement (réveil plus fiable).

Que faire ? Retour SAV ? Lui apprendre à volé ? Faire un reboot usine ? Installer une rom 100% Samsung ?

Merci de votre aide !
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Messagepar arnoloc » Mar 2 Juil 2013 22:58

Bonsoir. Je vous ecris depuis mon curve 9300 de remplacement paye 60 euros de ma poche bien sur. Pourquoi ne pas faire un courrier ou un post ou une reclamation tous ensemble a Samsung ? Cela fera peut etre avancer les choses...
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Messagepar cabrinha » Ven 5 Juil 2013 10:32

Même problème constaté avec mon appareil. Cependant j'arrive à le faire planter moi même (ce n'est pas seulement aléatoire).
Par exemple je lance Chrome et le connecte sur le site mobile d'amazon. Je navigue un peu jusqu'au moment où lorsque je clique sur la bar d'adresse, le clavier SAMSUNG n'apparaît plus. Je sais alors qu'à ce moment là il va me faire une plantade.

Je clique sur le bouton "home", chrome se ferme et là, une activation/desactivation du GPS, ou du wifi, ou des données mobiles ...Etc dans les paramètres va provoquer un freeze.

Obligé de maintenir le bouton ON/OFF enfoncé pendant plus de 5s pour forcer un reboot.

-- Ven 5 Juil 2013 15:14 --

Suite ...
Je pense avoir mis le doigt sur le problème de freeze (en tout cas le mien). J'ai remarqué que le freeze intervenait chaque fois que j'utilisais chrome. Soit pendant le surf, soit peu après (avec chrome en tache de fond). Tant que je ne lance pas chrome, je n'ai aucun souci.

As tu constaté ce même problème? Essaye de ne pas lancer chrome et attends de voir si il plante à nouveau.

Perso, je suis tombé sur les post sur certains forums qui parlent de ce problème. Ils recommandent d'utiliser Dolphin pour surfer.

Je ne sais pas si ça peut régler ton problème. Je suis en train de tester de mon côté.
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Messagepar superjim02 » Ven 5 Juil 2013 20:39

Idem pour moi chez bouygues sauf que

Mon note est revenu Mardi apres 15j de SAV, resultat maj par le sav... que nini ils n'avaient rien fait !

je le redemarre et il freeze devant le conseillé.

J'ai passé 2h au tel en boutique avec le sav et rien de mieux.

Il est reparti en sav , on verra bien...
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Messagepar arnoloc » Ven 5 Juil 2013 22:15

Bonsoir. Oui teste et dis nous. Mais je pense qu il a deja freeze et reboote sans que chrome ne soit en fonction.
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Messagepar cabrinha » Sam 6 Juil 2013 07:13

Après avoir stoppé l'utilisation de chrome il semblerait bien que dans mon cas, ce dernier fut à l'origine de mes problèmes. Peut être une mise à jour foireuse.

En tout cas, à tous ceux qui ont des problèmes de freeze à répétition, je ne peux que conseiller de faire le test de killer Chrome (appui long sur home) et d'installer Dolphin (ou autre). Pensez aussi à dé-associer l'ouverture des url à Chrome pour être sûr que celui ci ne soit pas lancé par défaut.

Pour moi ça a réglé tous mes soucis. Comme vous j'étais vert à l'idée de devoir batailler avec le SAV.

Si malgré tout ça, votre problème persiste, je vous souhaite un bon courage pour la suite.

-- Sam 6 Juil 2013 07:13 --

Après avoir stoppé l'utilisation de chrome il semblerait bien que dans mon cas, ce dernier fut à l'origine de mes problèmes. Peut être une mise à jour foireuse.

En tout cas, à tous ceux qui ont des problèmes de freeze à répétition, je ne peux que conseiller de faire le test de killer Chrome (appui long sur home) et d'installer Dolphin (ou autre). Pensez aussi à dé-associer l'ouverture des url à Chrome pour être sûr que celui ci ne soit pas lancé par défaut.

Pour moi ça a réglé tous mes soucis. Comme vous j'étais vert à l'idée de devoir batailler avec le SAV.

Si malgré tout ça, votre problème persiste, je vous souhaite un bon courage pour la suite.
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Messagepar arnoloc » Sam 6 Juil 2013 08:01

Bonjour. En ce qui me concerne le note est toujours au sav bouygues.....
J'attends mais je pense le renvoyer une 3eme fois pour en avoir un neuf (j'espère) car trop peur que cela ne vienne pas de chrome. Si c'est le cas mon téléphone n'est plus garanti dans six mois....
Si tu peux nous tenir au courant concernant chrome (si ton tel ne freeze plus).
Mais c'est vrai que moi c'est arrivé du jour au lendemain peut être suite à une mise à jour de chrome.
J'ai écris hier soir à Samsung pour expliquer notre cas même si je pense qu'ils s 'en fichent.
A bientôt.
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Messagepar coco58mike85 » Lun 8 Juil 2013 13:35

Bonjour, je suis nouveau sur le forum :
meme probleme que vous , samsung note 2 gt-n71000 version android 4.1.2 . version de base sur orange , telephoné rooté.
Mon telephone plante d'un coup aussi .
En fait par exemple j'ecris un sms ou je suis sur une application et paf d'un coup tout bloque et je doit enlever la batterie .
Je vais essayé de supprimer chrome et on verra ...
a bientot

-- Mar 9 Juil 2013 17:18 --

J'ai totalement desinstaller chrome et le probleme est toujours la .
il faut installer l'application emmc check .
et vous verrai si votre telephone risque un jour de ne plus demarrer .
En fait au debut les samsung note qui on se probleme bloque un peu comme le notre actuellement . puis un jour il bloque vraiment et ne demarre meme plus .
je croit que je vais le vendre avant que ça arrive
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Messagepar cabrinha » Mer 10 Juil 2013 15:41

Salut,
Après 3 jours sans aucun souci, mon téléphone vient de replanter. Ce n'est donc pas Chrome le fautif comme je le pensais (et comme je l'avais vu sur certains forums). Mais globalement, il fonctionne plusieurs jours de suite sans problème. Il ne me fait pas encore le coup plusieurs fois par jour, mais comme vous, même si ça ne me gène pas plus que ça, ça me rend malade d'avoir une épée de Damoclès au dessus de la tête avec un SDS (Sudden Death Syndrome) au final.

Je suis chez orange, je ne sais même pas si il vont pouvoir constater le moindre défaut si je leur renvoie en SAV :(
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Messagepar arnoloc » Mer 10 Juil 2013 15:52

Bonjour, j'attend toujours une réponse du SAV.
Porté le 1er juillet en boutique et envoyé en SAV le 8 !!!!
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Messagepar cabrinha » Mer 10 Juil 2013 16:16

Perso, je vais tenter une mise à jour de jelly Bean qui vient de sortir en version XXDMC3 (au lieu de mon actuelle XXDMB2).

Un article présente la manipulation pour l'installer : http://android.sc/update-samsung-galaxy ... -firmware/

(C'est une mise à jour officielle)

This new version of the Android 4.1.2 Jelly Bean 4.1.2 XXDMC3 ROM comes to solve some bugs that the previous versions have

En espérant que ça corrige le problème.

D'autres infos sur la mise à jour ici : http://androidflip.com/official-android ... e-2-n7100/
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Messagepar meuh_kamenashi » Jeu 11 Juil 2013 14:12

Bonjour à tous

J'ai le même problème depuis 2 jours. Après un beau plantage pendant que je jouais aux sims gratuit tout en écoutant de la musique mon téléphone bug sans arrêt souvent au lancement d'une application. Il se bloque et l'écran tactile ne répond plus. Obligée de le redémarrer à chaque fois que je l'utilise! C'est vraiment flippant.
J'ai déjà réinitialisé la bête hier soir et le problème est un peu moins fréquent mais toujours présent.
J'ai réinstallé uniquement un minimum d'applications tout en évitant celles qui avaient eu des mises à jour récentes et celles qui ont provoqué le plantage mais rien n'y fait visiblement.

J'ai desimlocké mon téléphone il y a 3 jours donc je me demande si ça ne contribuerait pas au bug mais j'utilise toujours la sim d'origine... Je n'ai apporté aucune autre modification au téléphone

J'imagine que la seule solution restante c'est le sav?

J'espère que nos problèmes vont se résoudre bientôt.

-- Jeu 11 Juil 2013 15:13 --

Bonjour à tous

J'ai le même problème depuis 2 jours. Après un beau plantage pendant que je jouais aux sims gratuit tout en écoutant de la musique mon téléphone bug sans arrêt souvent au lancement d'une application. Il se bloque et l'écran tactile ne répond plus. Obligée de le redémarrer à chaque fois que je l'utilise! C'est vraiment flippant.
J'ai déjà réinitialisé la bête hier soir et le problème est un peu moins fréquent mais toujours présent.
J'ai réinstallé uniquement un minimum d'applications tout en évitant celles qui avaient eu des mises à jour récentes et celles qui ont provoqué le plantage mais rien n'y fait visiblement.

J'ai desimlocké mon téléphone il y a 3 jours donc je me demande si ça ne contribuerait pas au bug mais j'utilise toujours la sim d'origine... Je n'ai apporté aucune autre modification au téléphone

J'imagine que la seule solution restante c'est le sav?

J'espère que nos problèmes vont se résoudre bientôt.
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Messagepar arnoloc » Ven 12 Juil 2013 11:03

Bonjour encore moi, ci joint le mail que j'ai transmis à SAMSUNG FRANCE au cas où certains d'entre vous voudraient en faire autant, ça les fera peut être réagir.....adresse mail : Service.consommateur@samsung.com
N'oubliez pas de joindre d'éventuelles factures ou rapports de réparation.

"Bonsoir , mon téléphone note 2 freeze et fait des reboots depuis un mois. Je l ai envoyé une fois en réparation chez bouygues et ils n ont pas trouve de panne! J ai donc appelé vos services qui m ont donne un numéro de suivi et dit de renvoyer mon téléphone en réparation.
Ce que je ne comprend pas c est que après avoir chercher sur internet nous sommes beaucoup dans ce cas. Vous devriez être au courant et avoir trouve une solution.
Je suis mécontent car pendant cette période je n ai pas de téléphone et je paye un forfait a 59 euros pour rien.
Je suis très déçu de bouygues et de samsung.
La boutique de bouygues m a également précisé que si le problème n était pas reconnu je n aurais pas d échange de leur part !!!!
Mon téléphone a six mois !!!!! C est hallucinant.
J attend de votre part une solution a mon problème.
Cordialement.

Voici le premier mail que je vous ai envoyé.
Je vais continuer mes critiques : Mon téléphone a été déposé en magasin le 01/07, envoyé au SAV Bouygues le 08/07 !!!! Soit une semaine de perdue !
Je pars en vacances le 03/08, j'ai besoin de mon téléphone pour partir mais je suis sûr de ne pas l'avoir car la panne ne va pas encore être reconnue et je vais devoir le renvoyer une 3eme fois pour "espérer" un échange à neuf mais avant de recevoir peut être le nouveau téléphone, je vais encore devoir attendre trois semaines ce qui fait juillet et aout sans téléphone, j'hallucine !!!! J'ai payé ce téléphone qui est encore sous garantie, je me suis réengagé deux ans auprès d'eux pour ce résultat.
J'ai été obligé d'acheter un blackberry bas de gamme pour recevoir mes mails car Bouygues n'est pas en mesure de me proposer un smartphone digne de ce nom !
Ce blackberry n'allant pas facilement sur internet, j'ai racheté un produit SAMSUNG, le galaxy Y. Total 55 (Blackberry) + 69 (Galaxy Y). plus un abonnement que je peux pas utiliser avec un blackberry (ca rame trop) ou un Y (ca rame aussi).
Et encore bémol, ayant utilisé déjà cinq téléphones différents avec la même puce en un mois, je n'ai pas le droit sous peine de payer plein pot d’insérer ma puce dans ce téléphone que je viens d'acheter ! Je dois attendre le renouvellement mensuel de mon forfait.

Je vous joins les différentes courriers du SAV (si on peut appeler ce service comme cela). Vous m'avez demandé la facture, Bouygues me l'envoie normalement (je leur ai deja demandé il y a un mois, je ne l'ai pas reçue)

Je suis un fidèle client SAMSUNG, j'ai eu en ma possession le S2, j'ai deux ordinateurs portables SAMSUNG, une Galaxy Tab 7 plus, je viens de racheter le Y, pour le travail, j'ai fait acheté deux tablettes SAMSUNG 10 pouces et je comptais me payer le NOTE 3 à sa sortie.

Je demande donc un geste commercial de votre part assez rapidement sans que je passe par ces bons à rien de Bouygues telecom qui se fichent complétement de leurs clients.
J'ai commencé à en discuter sur de nombreux forums et compte bien me rapprocher d'une association de consommateurs.

En attente d'une réponse, cordialement.
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Messagepar Pascy » Dim 14 Juil 2013 08:41

A noël dernier j'ai tarabusté mes parents pour avoir LE note II, LE dernier téléphone à la pointe de la technologie, (je fais des études dans les innovations technologiques donc un téléphone qui me sert énormément pour les mails, les lectures de diaporama juste avant un concours, et bien évidemment les sms en particulier avec mon cher et tendre) bref, après beaucoup de négociation pour noël j'ai donc eu le plaisir d'ouvrire cette petite boîte dans laquelle se trouvait mon graal. Jusque là tout était parfait, j'ai acheté plein de coque pour personnalisé mon petit bijoux, et depuis quelque temps ça a commencé par les messages parfois au cours d'une conversation le téléphone me dit que je n'ai plus aucun message alors que j'en ais 270 de mon cher, un bug qui ne se résolve qu'en redémarrant le téléphone. Bon.. disons que c'est une machine, parfois elle a besoin d'une remise en forme. Mais arrive maintenant le bug le plus chi*nt de la planète pour une accro à son téléphone comme moi, viens alors le "petit" bug de l'écran, qui plante complètement, seul la barre de tâche peut s'ouvrir et se fermer mais impossible de faire autre chose, donc vas-y que je redémarre le téléphone. Il a passé la nuit à nu, sans batterie rien, j'ai espéré l'action du saint Esprit mais rien, en 1h je l'ai redémarré 2 fois. Demain je vais donc allé voir mes copains chez bouygues et l'envoyer en réparation, seulement il me faut un téléphone en attendant, et pas quelque chose de pourrit puisque je pars en vacances pendant 3 semaines sans ordi pour consulter les mails etc.. Et puis étant donné que pour le note II nous avons une micro sim, et que seul les nouveaux téléphones utilisent la microsim.. Oui j'ai beaucoup d'espoir. Enfin bref, je vous direz donc ce qu'il en est de mon note II demain soir.
<merci à ceux qui ont le courage de lire mon post>
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Messagepar manu_18 » Dim 14 Juil 2013 09:00

Bonjour,
Souvent une réinitialisation d'usine résoud pas mal de problèmes. L'inconvénient est que ton téléphone est effacé (SMS-Applis-....).
Tu peux essayer de faire tes sauvegardes et d'effectuer cette manipulation. Sache que de toutes façon si tu l'amènes au SAV, c'est ce qu'ils vont commencer par faire + tenter la mise à jour de ton appareil.
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Messagepar arnoloc » Dim 14 Juil 2013 09:23

Mon problème. est le même que le tien mais le sav n'a rien resolu du tout. Pour ce qui est de la reeinitialisation ca ne marche pas. J'ai essaye plusieurs fois. Pour info mon telephone est arrive le 12 au sav soit 11 jours apes le dépôt en boutique ! A bientôt...

-- Dim 14 Juil 2013 12:32 --

Et je rajoute, Pascy ne t'attend pas à recevoir un smartphone en échange, ils m'ont proposé un lg je ne sais meme pas si il faisait email, j'ai refusé et racheté un blackberry d occz que j 'ai revendu déjà et là un galaxy Y....
Et ou je suis passé du NOTE 2 au Galaxy Y et en plus 69 euros de ma poche :::
Tiens nous au courant bon courage.
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Messagepar Pascy » Lun 15 Juil 2013 16:26

Et voilà mon petit bébé est parti au SAV, effectivement ils m'ont proposé un galaxy Ace, il est peut être pas trop mal seulement après avoir connu le note II je crois qu'il m'est impossible de m'habituer à passer en dessous de cette game de téléphone, enfin bref. Je trouve ça d'ailleurs un peu gros des opérateurs, on paye un téléphone à 700€ avec un forfait qui nous coûte une blinde chaque mois, des assurances en tout genre, pour qu'on nous prête un téléphone avec une cotion de 150€, j'avoue ça me reste en travers de la gorge. M'enfin, le pire c'est qu'ils m'ont dit que j'aurais mon téléphone d'ici 3 à 4 semaines, je vais donc partir en vacances avec ce bon vieux téléphone dégueulasse, autant vous dire que j'ai envie de pleurer. Je leur ais bien dis que j'avais fais la mise à jour ainsi que la remise en sortie usine, en espérant qu'au SAV ils verront ça et chercheront un peut plus pour trouver le problème... Dire au revoir à mon bijoux à été difficile.. Souhaitez moi bonne chance pour ces 4 longues semaines...
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Messagepar arnoloc » Lun 15 Juil 2013 16:41

Bonjour, ça va ils t'ont prêté un téléphone qui reçoit les mails !
Je ne pense pas que le SAV va régler le problème.... Surtout tiens moi au courant si ils trouvent le problème. J'en ferais de même.
Bon courage.
PS : Moi je vais sûrement partir en vacances avec un Galaxy Y......
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Messagepar Pascy » Lun 15 Juil 2013 18:08

Et un petit message à vous, plutôt que d'envoyer votre téléphone une 3ème fois en SAV pour espérer un changement de tééphone, lisez votre assurance et garanti et faite péter le téléphone, un coup de marteau, noyez le, jeter le d'un étage en bref tuez le ! C'est une idée de ma mère, et je pense que quand mon téléphone reviendra du SAV fin aout, s'il replante je ferais ça. Bon courage à tous.
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Messagepar arnoloc » Lun 15 Juil 2013 18:48

Pas d'assurance...

-- Lun 15 Juil 2013 18:48 --

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Messagepar Pascy » Lun 15 Juil 2013 20:10

Oui, je te tiens au courant si le SAV trouve le problème mais bon je pense bien qu'ils vont juste le remettre en sorti d'usine et le renvoyer, c'est ce qu'ils ont fait pour tout mes téléphones ^^
Ah mince :/ Moi je sais que j'ai une assurance qui prend tout en charge (enfin je vais bien relire les petits * en bas en tout petit au cas ou) donc mon note 2 va certainement se faire noyer :)
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Messagepar Lindo » Mar 16 Juil 2013 09:56

Bonjour,


Je commence à avoir le même soucis depuis 1 ou 2 mois. J'ai acheté mon téléphone en novembre chez Bouygues, et du coup je vois que je suis pas le seul à avoir ce bug.


Il reste bloqué et obligé de le redémarrer par le bouton on/off en restant appuyer ou carrément en enlevant la batterie. par contre c'est complétement aléatoire, je vais passer qq jours sans avoir le soucis et un jour il va me le faire 4-5 fois.


Je vois que le SAV ne résoud rien. Y a t-il eu une réponse de la part de Samsung??
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