Recherche personnalisée
Tweeter

Recueil des différentes Housses pour Galaxy NOTE

Accessoires officiels ou non pour Galaxy Note.

Messagepar Samoss13 » Mar 3 Avr 2012 20:34

Bonsoir,

Une petite photo de ma coque Aluminium pour le G-Note reçu il y a une semaine :

Image
Cliquez pour voir en taille réel

C'est ce que je voulais, j'en suis très content et pour le prix je me suis pas ruiné :D

Bonne soirée a tous & a toutes
Samoss13
Serious Galaxy Poster

Publicité

Messagepar Dove78 » Mar 3 Avr 2012 20:45

Perso je me suis pris cette house :

- http://www.amazon.fr/Puro-Bookstyle-Led ... 460&sr=8-2

Je la trouve vraiment bien, et le systeme de languette est tres bien vu. Le Gn est bien protégé, perso je n'ai pas les pochettes avec des rabats, je prefere les étuis de se type

Pour ceux, qui aime ce genre de protection allez y elle est top
Dove78
Baby Galaxy Poster

Messagepar Samoss13 » Mar 3 Avr 2012 20:57

Dove78 a écrit:Perso je me suis pris cette house :

Je la trouve vraiment bien, et le systeme de languette est tres bien vu. Le Gn est bien protégé, perso je n'ai pas les pochettes avec des rabats, je prefere les étuis de se type

Bonsoir
Très bon choix, mais j'en avais un pour le Galaxy S premier du nom, et franchement sa ma vite fatigué je l'avoue, mais ce type de protection est très correct, blanc sa claque un max. 8-)
Ce qui ma rebuté d'en reprendre un c'est de savoir que le Note est costaud et je me suis vite débiné de retenter l’expérience, si tu dis que c'est top, alors c'est bien mieux la proportion du Note parce qu'avec le S1 j'ai faillit le faire fracassé au sol plusieurs fois :!:
Samoss13
Serious Galaxy Poster

Messagepar toutoune06 » Mer 4 Avr 2012 06:54

Nouvelles housses ajouté ^^
toutoune06
Serious Galaxy Poster

Messagepar dedale83 » Mer 4 Avr 2012 07:15

Bond@007 j'ai commandé la même mais sur Ebay. Elle vient de Chine et la patience est de mise, De plus, la coque reste assez fine sans alourdir et/ou épaissir le Note ... Avant la casse, quelles étaient tes impressions?

je l'avais vu sur ebay aux alentours des 3 ou 4 roro fdp inclus, j'ai voulu faire bosser une boutique française....
bon bah tout faux a part le délai d’expédition, la coque va bien sur le plan gabarit, l'idée est bonne surtout pour ce genre de phone mais le système est super fragile, en l'ouvrant, le fermant mais aussi en appui, d'ailleurs au bout de quelques utilisations il se détend un peu en s'ouvrant seul.

perso la parti haute m'a lâché en appui vertical, elle avait du déjà faiblir puis une fois posé quelques mn après bim le phone c'est affalé sur le dos, le bas c'est en sortant le pied qu'il m'est resté a la main.
si tu l'utilises rarement et en mode pincette ca va durée plus, mais à la base je l'avais pris pour m'en servir pas pour le fun :( la bonne idée a 4roro c’était d'en acheter plusieurs au cas ou

hier j'ai cherché une new coque a béquille, en passant par ebay j'en ai trouvé une qui a l'air sympa
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... OU:FR:1123
puisque j’achète en mode commerce équitable et que je paie plus un gus qui simplement marge a mort,
je me suis laissé emporté dans le caddie :) j'ai pris un brassard pour utiliser le gnote comme gps en roulant en 2roues, je le positionnerai sur l'avant bras droit ou sur le guidon a voir une fois en mains
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... OU:FR:1123
a 11€ l'ensemble fdp inclus, c très raisonnable quid de la qualité finale.....rdv dans 25 jours, n'importe comment je l'aurai pris a un commerçant d'ici j'aurai eu le même produit mais avec un x10 en plus

William a écrit:Personnellement, je pense que je ne laisserais pas passer ce foutage de gueule du vendeur.
Outre les recours légaux normaux, mais ch*** à mettre en œuvre pour si peu (cet enf***) compte là-dessus), un bon pourrissent en règles sur tous les sites d'avis (genre Ciao) devrait lui faire perdre bien plus que le prix de la housse.
Juste un point : achat par correspondance = 7 jours de rétractation. Garantie légale = deux ans.

bah perso je lui ferai volontiers une justice avec les chaussures, pas pour la somme mais pour le geste mais bon
je vais pas traverser la France pour 18€, je m'assoie dessus et passe au commerce équitable!
c'est clair que le gus sait qu'a ce tarif aucun tribunal va se fouler ou alors ce sera dans x mois, le mec vend tranquille et si au pire y a un collectif, il fait une fin d'activités une semaine avant et c'est fini, dans la démarche de fermeture, il récup un dossier d'ouverture pour une autre et hop il est peinard, c'est la France....
j'avais posé un commentaire sur la page du produit, il n'est jamais apparu! d'ailleurs y en a aucuns .....
Dernière édition par dedale83 le Mer 4 Avr 2012 11:04, édité 2 fois.
dedale83
Baby Galaxy Poster

Messagepar Dove78 » Mer 4 Avr 2012 08:51

Samoss13 a écrit:
Dove78 a écrit:Perso je me suis pris cette house :

Bonsoir
Très bon choix, mais j'en avais un pour le Galaxy S premier du nom, et franchement sa ma vite fatigué je l'avoue, mais ce type de protection est très correct, blanc sa claque un max. 8-)
Ce qui ma rebuté d'en reprendre un c'est de savoir que le Note est costaud et je me suis vite débiné de retenter l’expérience, si tu dis que c'est top, alors c'est bien mieux la proportion du Note parce qu'avec le S1 j'ai faillit le faire fracassé au sol plusieurs fois :!:

Le Gn est très bien en place il ne bouge pas, et pour le sortir il faut tirer sur une languette, ensuite lorsqu'on le remet dedans la languette se retracte c est pas mal foutu du tout. Le téléphone entre entierement et il est completement protégé.
Dove78
Baby Galaxy Poster

Messagepar FeeZGeeG » Mer 4 Avr 2012 15:39

Salut à tous,

Info livraison : commandée en Corée du Sud début mars. La housse a mis du temps à partir (près de 15 jours) ; expédiée le 23/03 ; arrivée le 02/04.
Ma première et principale déception est le système de fermeture. J'ai choisi cette housse en me fiant à exportprive.com qui indiquait une fermeture au moyen d'un bouton pression et sans partie magnétique. Résultat : le bouton à pression est un bouton magnétique. Heureusement, la puissance de l'aimant a l'air faible : il n'y a pas de réaction quand je place un objet métallique du côté intérieur. Mais bon, comme je voulais éviter d'avoir un aimant, c'est raté.
La housse est livrée sans la dragonne.
Sinon, le toucher est super agréable aussi bien l'extérieur que l'intérieur. Le cuir est travaillé de façon originale (avec des plis au centre de chaque bande). Les côtés du galaxy sont bien protégés (la partie inférieure un peu moins quand même).
Au final, je suis satisfait de mon achat, cette housse a un style très sympa. Mais si j'avais su que la fermeture était magnétique, j'aurais acheté une autre housse.
Merci à ceux qui nourrissent ce topic ; ça m'a bien aidé.
Quelques photos si ça peut aider certains à se décider :
Image
<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=120404064116851010.jpg" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image</a>
FeeZGeeG
Baby Galaxy Poster

Messagepar FeeZGeeG » Mer 4 Avr 2012 15:44

Désolé, me suis planté pour le lien vers l'image en plus grand :
http://www.casimages.com/img.php?i=1204 ... 321744.jpg
J'espère que ça fonctionnera ce coup-ci
FeeZGeeG
Baby Galaxy Poster

Messagepar William » Jeu 5 Avr 2012 22:01

Ça fonctionne, merci.
William
Serious Galaxy Poster

Messagepar Veda » Sam 7 Avr 2012 12:56

Ayant ce petit bijou en poche depuis 2 3 mois et après quelques chutes (...), j'ai décidé d'acheter une housse. J'ai pris une Zenus, très belle marque. J'attends de la recevoir la semaine prochaine et vous dis mon ressenti.
Veda
Baby Galaxy Poster

Messagepar camerialc » Dim 8 Avr 2012 14:40

Salut à tous....

Ayant mon GN depuis quelques jours, j'étais, comme beaucoup d'entre nous à la recherche de la housse parfaite... j'ai lu en verticale tout ce topic sans être pour autant décidé.... je me suis donc rendu dans un petite boutique orange, et la... surprise, une dernière housse m'attendait !

C'est celle ci :
http://www.gsm55.com/housse/samsung/sam ... te-v2.html
Je l'ai payé 19 euros en boutique.

J'ai pas le souvenir de l'avoir vu dans le fil de cette discution... En tout cas voici mon avis apres 2 jours d'utilisation :

Découpe :
Très bonne découpe en général
Prise stylet un poil plus difficile... ( mais vraiment un poil ;) )
Pas d'accès au bouton de volume quand la housse est fermé
Très bonne protection de l'objectif et du flash avec des cadres carrés en plastique ... qui n'engendre pas de problème aux niveau de l'utilisation de l'appareil (aucun flair, flash fonctionne parfaitement)

Qualité :
Bon rapport qualité/prix
Esthétique moyen comparé a des belles housses haut de gammes (venus et cie...) mais plus que correcte

Prise en main :
Excellente ! On tient bien la machine en main
Le GN est très bien protégé, et on sent qu'il est maintenu en tout sécurité
La housse est très très fine !
Pas fait pour appeler la housse fermé... (mais ouvert, c'est confortable)
Pas de "stand" pour le multimédia en mode paysage. Mais en même temps il tient en "calant" le rabat derrière (perso je m'en sers comme ça !)

Bilan : j'étais parti pour commander une coque en silicone et pourtant je suis HYPER SATISFAITE de cette housse... elle est conçu par Samsung, elle est solide, le GN est vraiment protégé (je peux le balancer nos problemos dans mon sac a main...)... la prise en main est vraiment bonne, et je ne suis plus parano avec téléphone... Je conseil donc vivement cette housse !!!

Voilou, c'est qu'une housse je vais pas écrire un livre non plus !
Mais si vous avez des questions hésitez pas !
Bonne journée à tous !!!
camerialc
Baby Galaxy Poster

Messagepar pralou » Dim 8 Avr 2012 17:26

En réponse a Camerialc, j'ai aussi acheté cette house chez Orange, je pense que c'est la même que Everyc a acheté chez SFR => avis-housses-vous-plait-t3441.html?hilit=house%20sfr#p32405
pralou
Confirmed Galaxy Poster

Messagepar loloo » Mer 11 Avr 2012 10:28

Veda j'ai ma housse c'est rapide vu que je l'ai commandée le 4 au soir et qu'il y a eu le week-end Pascal...
Je croise les doigts pour toi !!!
loloo
Confirmed Galaxy Poster

Messagepar amahousse » Mer 11 Avr 2012 15:23

Bonjour
Je voudrais contacter le webmaster pour un partenariat sur des accessoires.
Pourriez vous me contacter?
Merci d'avance.
Joel

Pas de diffusion d'une adresse commerciale sans l'accord de l'administrateur du forum que tu peux contacter par mp.
Merci.
La modération.
amahousse
Baby Galaxy Poster

Messagepar gpowerz » Mer 11 Avr 2012 15:51

Bonjour, quelqu'un c'est il finalement lancé avec les housse Valentinus ?

par exemple celle la

[url]
http://www.exportprive.fr/fr/galaxy-not ... over-.html
[/url]

Elle ont l'air vraiment très bien a un prix légèrement inférieur à des Zenus avec un look un peu plus classe
gpowerz
Confirmed Galaxy Poster

Messagepar Cyrion » Mer 11 Avr 2012 18:27

gpowerz a écrit:Bonjour, quelqu'un c'est il finalement lancé avec les housse Valentinus ?

par exemple celle la

[url]
http://www.exportprive.fr/fr/galaxy-not ... over-.html
[/url]

Elle ont l'air vraiment très bien a un prix légèrement inférieur à des Zenus avec un look un peu plus classe

Pas d'aimant mais un bouton pression ce qui est un bon point par rapport à d'autres housses ;)
Reste à savoir comment le cuir synthétique dure avec le temps ...
Sinon perso je ne suis pas fana des rangements cartes.. c'est une tentation d'y mettre une carte bancaire et de la voir muette après quelques temps à cause de la trop grande proximité du smartphone...
Enfin tout ceci n'est qu'un sentiment individuelle très rapide.
Cyrion
Master Galaxy Poster

Messagepar Cyrion » Mer 11 Avr 2012 18:32

camerialc a écrit:.........http://www.gsm55.com/housse/samsung/sam ... te-v2.html
.............

Elle ressemble un peu au flip case d'origine samsung mais en mieux ;)

Sachant que mon rabat actuel commence à avoir des traces d'usures, je sais que j’achèterai en remplacement la protection que tu viens de conseiller ,)

Merci pour ton partage d'info.
Cyrion
Master Galaxy Poster

Messagepar William » Mer 11 Avr 2012 22:28

Elle ressemble par certains aspects à la housse que j'ai sérieusement critiquée plus haut dans ce sujet (blanche "croco", achetée sur Amazon marketplace).

Ce qui peut gêner :
- système avec une coque + enveloppe de "cuir " collée dessus = très épais.
- découpe du flash et objectif + épaisseur coque + couche de "cuir" = risque de flare. Surtout que le faux cuir est plus réfléchissant.
- faux cuir = risque de mauvais vieillissement

Les points 2 et 3 sont hypothétiques sans essai, mais le point 1 est certain.
William
Serious Galaxy Poster

Messagepar Laz » Dim 15 Avr 2012 09:03

J'ai l'étui flap dédié officel Samsung Noir sur Note Blanc, cette protection est une merveille, je la conseille vivement.
Laz
Baby Galaxy Poster

Messagepar rogbzh » Dim 22 Avr 2012 11:41

+1 VERUS CLASSIC K LEATHER CASE
acheté en Corée 15 jours environ pour me parvenir à Brest France
j'ai apprécié ce tuto pour choisir un étui SGN
en retour je voudrai moi aussi vous faire profiter de mon achat et je pense que le forum existe aussi pour çà
un support pour voiture marque T'nB ref ACGP038970 (Support grille d'aération)
modele de support standard (tout type de mobile) , pas joli mais bien pour fixé le SGN avec son étui (pas besoin de l' enlevé de son étui) et aussi important : bien fixé a la grille d aeration (par experience le systeme a ventouse pour part brise fini par se décoller mon ancien mobile HTC desire a eu chuté lourdement ) attention tout de meme il faut pour grilles de ventilation que le part brise ne soit pas athermique
rogbzh
Baby Galaxy Poster

Messagepar Aurelie33 » Lun 23 Avr 2012 08:43

Bonjour,

On vous a peut etre deja posé la question pluusieurs fois mais pas su trouver.
Pour ceux qui ont pris une housse avec rabat sur le coté, genre agenda, vous n etes pas embeter pour telephone?
La housse avec rabat vers le bas n est pas plus facil d utilisation?
Merci de votre réponse.
Aurelie33
Baby Galaxy Poster

Messagepar Coccinelle » Lun 23 Avr 2012 13:37

Aurelie33 a écrit:Bonjour,

On vous a peut etre deja posé la question pluusieurs fois mais pas su trouver.
Pour ceux qui ont pris une housse avec rabat sur le coté, genre agenda, vous n etes pas embeter pour telephone?
La housse avec rabat vers le bas n est pas plus facil d utilisation?
Merci de votre réponse.

Pour mon cas , aucun problème au contraire même. Ayant des petites mains, je tiens mon téléphone toujours avec le petit doigt dessous pour ne pas qu'il glisse.

Donc une House avec à rabat vers le bas me gêne énormément, a contrario, la forme portefeuille permet de rabattre le rabat derriere sans que cela gène SAUF pour prendre des photos...
Coccinelle
Platinium Galaxy Poster

Quel téléphone/système avez-vous ?: Samsung Galaxy Note 1

Messagepar Benjamin2618 » Lun 23 Avr 2012 17:08

EDIT VANQUISH : SPAM...
BAN
Benjamin2618
Baby Galaxy Poster

Messagepar alucard_xs » Mar 24 Avr 2012 17:00

Bonjour à tous,

Nouvel possesseur d'un Galaxy note blanc, je cherche également la housse idéale.

Svez vous où je peux trouver cette housse ?

http://www.amazon.de/gp/product/B006HTLKQQ

ou celle là ?

http://www.amazon.co.uk/dp/B0070WV9GK/ref=asc_df_B0070WV9GK7?smid=A1RZB1Y0IK79Y3&tag=ciaouk-ce-mp-21&linkCode=asn&creative=22218&creativeASIN=B0070WV9GK

Mon choix est fait mais impossible d'en trouver en stock ... une idée ?

Merci ;)
alucard_xs
Baby Galaxy Poster

Messagepar Aurelie33 » Mer 25 Avr 2012 12:16

Bonjour et merci pour la réponse a la question. Je vais choisir le format livre.
Quelqu un a deja commande chez neTimes.com ?
Les tarifs sont tres attractifs et il y a beaucoup de choix.
J hésite, j ai pas l habitude de commander a l étranger , y a t il des frais de douanes?
Aurelie33
Baby Galaxy Poster

Messagepar ealdu » Mer 25 Avr 2012 13:59

Pas de frais de douane sur les petites sommes normalement.

Par contre je ne connais pas ton site de vente et ne l'ai pas trouvé. :)
ealdu
Confirmed Galaxy Poster

Messagepar Meuhmeuh » Ven 27 Avr 2012 04:57

Aurelie33 a écrit:Bonjour et merci pour la réponse a la question. Je vais choisir le format livre.
Quelqu un a deja commande chez neTimes.com ?
Les tarifs sont tres attractifs et il y a beaucoup de choix.
J hésite, j ai pas l habitude de commander a l étranger , y a t il des frais de douanes?

Oui moi, et très souvent même.
Le site est très sérieux et tu as même un n° de suivi pour ton colis.
Jamais eu de frais de douane à payer.
Par contre je n'ai commandé que des housses, des coques, des supports ou des cables pour divers téléphones.
La qualité est assez bonne, surtout pour ce prix là.
Par contre je ne sais pas quel niveau de qualité ont des produits plus technique...
Meuhmeuh
Confirmed Galaxy Poster

Messagepar Sanaross » Dim 29 Avr 2012 15:51

Marque:Zenus
Model:MASSTIGE COLOR BLOCK FOLIO

Celui-là a l'air plutôt pas mal ! :D ... J'aime bien la façon dont il a été conçu.
Sanaross
Confirmed Galaxy Poster

Messagepar Xaossiia » Lun 30 Avr 2012 05:01

alucard_xs a écrit:Bonjour à tous,

Nouvel possesseur d'un Galaxy note blanc, je cherche également la housse idéale.

ou celle là ?

http://www.amazon.co.uk/dp/B0070WV9GK/ref=asc_df_B0070WV9GK7?smid=A1RZB1Y0IK79Y3&tag=ciaouk-ce-mp-21&linkCode=asn&creative=22218&creativeASIN=B0070WV9GK

Merci ;)

Ben là LOL Recherche "navitech note" sur amazon ou autre.

3 fois plus chère, mais identique à la tienne moi, j'ai commandé celle là.
Xaossiia
Confirmed Galaxy Poster

Messagepar soso59 » Lun 30 Avr 2012 21:30

alucard_xs a écrit:Bonjour à tous,

ou celle là ?

Merci ;)

Bonjour, je cherche moi aussi ce type de housse avec trépied, stand et qui protège plus le tél parce que sur les trop peu de modèle actuels ils protége mal le note, donc prévenez nous si il y a du nouveau!!
A+++
soso59
Baby Galaxy Poster

Messagepar thibal » Mar 1 Mai 2012 17:39

Question idiote mais bon je débute

Je cherche une idée de housse sympa pour un galaxy note blanc, et j'ai pas trop d'idée qachant que je déteste le genre d'étui à clapet.

Mon but est surtout de protéger l'arrière comme il est ultra sensible au rayures, et moi ultra maniaque :P

J'ai déjà eu un galaxy note noir, avec une silicone muvit en noir ça claquait, mais n'ayant plus rien puisque je reviens d'un i 4s (baaaah mon dieu que c'est rikiki un iphone !)
thibal
Baby Galaxy Poster

Messagepar sean11510 » Jeu 3 Mai 2012 05:27

Bonjour,je viens vous faire part de mon retour sur une coque de luxe en cuir pleine fleur ISSENTIEL qui est a la hauteur de nos Gnote.
voici quelque photos
[/urlImage[/url[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=284&u=14599978]Image[/url[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=285&u=14599978]Image[/url[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=286&u=14599978]Image[/url[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=287&u=14599978]Image[/url[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=288&u=14599978]Image[/url[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=289&u=14599978]Image
[/url[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=291&u=14599978]
Image
url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=292&u=14599978]
Image

voila pour les photos,pour moi cette coque a le mérite de protégé complètement le note et très class et d'excellente qualité quand au prix il est de 42,90€ frais de port compris sur ama......mieux fini que la morève que un ami a acheté.
j'espère que sa pourra servir a quelqu'un.
sean11510
Baby Galaxy Poster

Messagepar icejoule » Sam 5 Mai 2012 08:46

Bonjour à tous,

Ca fait un moment que je vous suis discrètement.
J'ai un Note depuis quelques moi et j'en suis super content.
Bien entendu root et tout le tralala.
Je viens juste faire un retour sur la housse norêve.
J'etais un habitué de cette marque a l'epoque de mes iphones (désolé...) et même sur des phones plus anciens.
J'ai toujours été bluffé par la qualité des produits, certes un peu cher.
Et la, j'ai décidé d'offir a mon Note un bel ecrin norêve.
Déjà je commande une housse affichée en stock (couleur noir).Une fois payé, un mail arrive et dit que le produit n'est pas en stock et patati patata...c'est pas la première fois que ca m'arrive avec eux, et j'aime pas ca.On affiche en stock pour prendre les commandes et hop on envoi un mail qui propose de l'annuler...bref, après quelques echanges de mails pour savoir exactement les délais, je décide de ne pas annuler ma commande...et punaise j'aurai du !!!
Le colis arrive ce matin (nous sommes le 5 mai, j'ai commandé le 17 avril !), je déballe, et la c'est le dégout !
Une qualité déplorable, des ajustements plus qu'approximatifs, un stand qui dépasse en position fermé, un volet qui ne ferme pas bien (reste dans la position de la 1ere photo si on appui pas bien dessus pour le forcer a fermer) et qui se relève d'un côté une fois fermé, un Note qui ne rentre pas correctement dans la housse...
J'ai envoyé un mail à norêve pour leur expliquer ma "joie".
Faut pas déconner, une housse a plus de 50€ ca doit être irréprochable !!!!!!!!
Aller quelques photos pour illustrer tout ca.
Ah, et si vous n'avez pas compris mon message, N'ACHETEZ PAS CETTE HOUSSE !!!! :D

Image
Image
Image
Image
Dernière édition par icejoule le Sam 5 Mai 2012 09:03, édité 1 fois.
icejoule
Baby Galaxy Poster

Messagepar Criketj » Sam 5 Mai 2012 08:59

Pinaize noreve a vraiment perdu de sa qualité de finition.

:roll:
Criketj
Master Galaxy Poster

Messagepar icejoule » Sam 5 Mai 2012 09:06

Oui comme tu dis !
Je ne sais pas si c'est lié au fait qu'il produisent au Vietnam depuis quelques temps...
J'aime bien le fait de jouer sur le luxe a la francaise en affichant un beau "saint trop'" avec la marque et de produire au vietnam...Comme si à 50€ le bout, c'est pas faisable chez nous...
Pauvre France.
icejoule
Baby Galaxy Poster

PrécédenteSuivante

Retourner vers Accessoires Galaxy Note