Recherche personnalisée
Tweeter

Recueil des différentes Housses pour Galaxy NOTE

Accessoires officiels ou non pour Galaxy Note.

Messagepar o dako » Mar 29 Mai 2012 15:22

Entre le 25 et aujourd'hui, il y avait le Week End de Pentecôte il me semble.
Je crois que tu as là la réponse;-)
o dako
Serious Galaxy Poster

Quel téléphone/système avez-vous ?: Samsung Galaxy Note 1

Publicité

Messagepar croco54 » Mar 29 Mai 2012 17:58

Compte 3 a 4 semaine pour exportprive.

commandé le 03/05 pour moi reçu au environ du 23/05.
croco54
Baby Galaxy Poster

Messagepar Fend » Mer 30 Mai 2012 07:17

Merci croco pour le témoignage :)
o dako a écrit:Entre le 25 et aujourd'hui, il y avait le Week End de Pentecôte il me semble.
Je crois que tu as là la réponse;-)

Ah oui pardon, je me suis trompé : commandé le 15, envoyé le 23... Toujours pas reçu. En fait je me pose la question parce que ça met 1 ou 2 jours d'habitude ces colis. Mais si ça part d'outre atlantique je comprendrais que ça mette plus de temps.
Fend
Confirmed Galaxy Poster

Messagepar croco54 » Mer 30 Mai 2012 12:42

ça vient de coree du sud, donc il y a le temps.
De +, cela dépends de la façon dont tu as pris la livraison aussi. (normale,rapide etc...)
perso, j'avais prsi la moins chère.
croco54
Baby Galaxy Poster

Messagepar sergei » Mer 30 Mai 2012 12:56

croco54 a écrit:ça vient de coree du sud, donc il y a le temps.

Si je faisais du mauvais esprit je dirai que tu parles des mises à jour vers ICS.... Mais je ne fais pas de mauvais esprit :wink: c'est vrai que c'est loin la Corée :lol:
sergei
Modérateur
Modérateur

Messagepar Fend » Mer 30 Mai 2012 13:32

OK, merci :)
Fend
Confirmed Galaxy Poster

Messagepar sasan01 » Jeu 31 Mai 2012 14:48

Salut ,

ben en faite j'ai commander et déjà reçu (bravo au vendeur d 'ebay de chine !! livraison en 7jours !! encore plus vite que les voleurs chez qui chez commandé mon portable et que je n'ai pas encore reçu !!! commandé chez phone and phone !!

j'ai pris la zenus http://zenuscase.net/androids/galaxy-no ... folio.html
j'ai la nouvelle version avec le petit bout de cuir sur l'élastique car franchement l'ancien modèle jamais je l'aurais pris !! reste avoir avec le temps mais bon elle est superbe ! elle fait stand de plus on peut refermer le devant pour téléphoner ... trop dla balle !! foncez
sasan01
Baby Galaxy Poster

Messagepar schpero » Ven 1 Juin 2012 14:34

Bon je viens juste de faire l achat du précieux (même 2 : 1 pour moi et un pour ma femme)et je voulait le protéger rapidement du coup je me suis taper toute les pages de ce topic super bien fait et mon choix c porter sur

http://www.amazon.fr/gp/product/B007H9B9L6/ref=oh_details_o01_s00_i00 pas trop cher et les point positif que g retenu : - rabat ce met complétement derrière pour téléphoner, le clips n'est pas aimanter mais ce bloque, les protection d angles on l'air pas mal, et la position horizontale était un plus que je voulait prendre j'ai juste une frayeur j'ai l'impression que les côté ne sont pas trop protéger qu'en pensez vous ??

et de plus pour une protection supplémentaire j'ai pris un film protecteur d'écran et une carte 16 go ....

Que pensez vous de ce choix ??? au niveau qualité prix

Je reçoit ca d'ici une semaine je vous tiendrai au courant
schpero
Baby Galaxy Poster

Messagepar Fellouss » Ven 1 Juin 2012 22:15

J'ai commandé la Housse Portefeuille Zenus Galaxy Note Prestige Carbon Diary Series avec Stand sur export privé, envoyé le 24/05 reçu le 30/05 en Guyane. J'ai eu quelques problèmes de commande suite à des bugs informatiques du site, si je n'avais pas insisté, je serais tjrs en train d'attendre.

La housse est de qualité correcte, le coté carbone est vraiment sympa ( en noir), le seul bémol est la languette qui permet de fermer la housse, dès que la housse est ouverte, cette languette vient se mettre devant le téléphone, il faut a chaque fois la rabattre derrière, comment vous faites vous?
Fellouss
Baby Galaxy Poster

Messagepar Floswen » Sam 2 Juin 2012 19:25

Quelqu'un a un retour sur la Tridea? Je la trouve superbe cette housse!

http://www.ebay.co.uk/itm/SAMSUNG-GALAX ... 953wt_1396

J'ai cru comprendre cependant que ce modèle peut avoir un aimant de fermeture, et le seul moyen c'est de demander au vendeur et de lui faire confiance?
Floswen
Baby Galaxy Poster

Messagepar chewy1664 » Dim 3 Juin 2012 19:55

Merci pour cet excellent topic !
J'ai craqué pour celle-ci: http://www.exportprive.fr/fr/galaxy-not ... 11667.html
J'ai confiance en Zenus concernant la fermeture magnétique.
chewy1664
Baby Galaxy Poster

Messagepar croco54 » Dim 3 Juin 2012 20:16

J'ai pris celle-là aussi.
vois mon post au début de cette même page
croco54
Baby Galaxy Poster

Messagepar Fend » Sam 9 Juin 2012 21:31

J'ai reçu ma housse Zenus Galaxy Note Prestige Carbon Diary Series bleue !

Image

Mes impressions :
  • Parfaitement adaptée à l'appareil, aucun jeu, aucun jour, aucune déformation : top qualité !
  • Solidement fixée
  • Mais reste facile à enlever et remettre en place (pratique pour fixation support de voiture ou mise sur une station d'accueil)
  • Pieds pour position "stand" très efficace et maintenu en place par magnétisme
  • Effet carbone saisissant (on ne s'y attend pas quand on ne voit que des photos !)
  • Peut-être la seule housse en vrai cuir et non synthétiques !
  • Épaisseur et poids très raisonnables étant donné la solidité de la housse. De plus elle protège vraiment bien l'appareil, y compris tous ses coins.
  • Tous reste parfaitement accessible : HP, APN, flash, stylet, boutons de volume et mise en veille
  • Fixation du système d'ouverture facile et bien maintenu (par magnétisme également)

Image

Mais voilà malgré toutes ces qualités, je préfère l'appareil nu sans housse pour profiter pleinement de sa légèreté et de sa finesse, du coup j'ai décidé de me passer de housse pour mon Galaxy Note... Je me contenterais d'une assurance dessus et d'une protection d'écran.

Du coup elle est à vendre, absolument neuve dans son emballage d'origine avec copie de la facture (41€ sans frais de ports + 3 semaines d'attente)... Au prix de 40€ FDP compris ! Envoi rapide !
Dernière édition par Fend le Lun 11 Juin 2012 13:01, édité 1 fois.
Fend
Confirmed Galaxy Poster

Messagepar TuPicol » Sam 9 Juin 2012 21:45

@croco54 merci pour le partage et les précisions ,
et oui vraiment une question personnelle ces housses , j'ai longtemps hésité j'ai finalement opté pour un style muzzano pour un peut moins de 12 euros avec un film de protection haut de gamme à 16€ pour deux , mon SG est malgré tout bien protégé.

Bon c'est vrai en cas de chute , mais je le mets toujours dans la poche gauche de mon jeans et par habitude avec mon ancien S2 j'y fait attention c'est devenu un automatisme chez moi.

Mon impression personnelle c'est que les housses c'est chouette et très stylé mais peut pratique pour le galaxy note.

Prendre une photo rapidos' ou décrocher avec un flip horizontal ou vertical c'est plutôt galère :cry: et ça oblige presque le main libre.

En tout cas merci !
TuPicol
Serious Galaxy Poster

Messagepar titoucha » Dim 10 Juin 2012 03:44

Rémi M a écrit:Bonjour,

Voilà, j'ai acheté en même temps que le GN (soit 2 semaines) la Flip Cover de Samsung, et à mon grand étonnement, voilà que celle-ci s'abîme déjà ! Non pas où se produit le pli, mais sur les bords de cette dernière. Alors qu'elle me plaisait, remplissait parfaitement ses fonctions, voilà qu'elle commence à me décevoir. Je viens de contacter le revendeur, pour avoir un peu plus d'information. Peut-être un défaut de fabrication, ou alors, une réelle faiblesse, ce qui serait vraiment dommage.

Je vous tiens au jus ;)

Bonjour,

J'ai le même soucis que toi, je penche pour uen faiblesse et la mienne à au moins 4 mois, je te laisse imaginer l'état, bon je l'ai eue gratuitement avec mon note, mais c'est pas une raison.
Donc je la déconseille fortement.

Je précise que mon note ce trouve dans une pochette que je porte autour du cou, qui a dit que ça fait baba-cool :oops:
titoucha
Serious Galaxy Poster

Messagepar fmagg » Dim 10 Juin 2012 08:03

@fend merci pour ton retour, mais pour la vente de ta house, merci de passer par la section 'petites annonces...' même si ton ressenti ne donne pas vraiment envie de l'acheter ;-)
fmagg
Gold Galaxy Poster

Quel téléphone/système avez-vous ?: Samsung Galaxy Note 2

Messagepar ocleyr2lalune » Dim 10 Juin 2012 18:05

titoucha a écrit:
Rémi M a écrit:Bonjour,

Voilà, j'ai acheté en même temps que le GN (soit 2 semaines) la Flip Cover de Samsung, et à mon grand étonnement, voilà que celle-ci s'abîme déjà ! Non pas où se produit le pli, mais sur les bords de cette dernière. Alors qu'elle me plaisait, remplissait parfaitement ses fonctions, voilà qu'elle commence à me décevoir. Je viens de contacter le revendeur, pour avoir un peu plus d'information. Peut-être un défaut de fabrication, ou alors, une réelle faiblesse, ce qui serait vraiment dommage.

Je vous tiens au jus ;)

Bonjour,

J'ai le même soucis que toi, je penche pour uen faiblesse et la mienne à au moins 4 mois, je te laisse imaginer l'état, bon je l'ai eue gratuitement avec mon note, mais c'est pas une raison.
Donc je la déconseille fortement.

Je précise que mon note ce trouve dans une pochette que je porte autour du cou, qui a dit que ça fait baba-cool :oops:

pareil pour moi, au bout de 4 mois je lâche l'affaire ! le flip cover est décevant le revêtement genre velours a commencé à se décoller au bout de 15 jours ! au bout de 4 mois c'est plus possible...
si on ajoute que ce format de protection n'est pas pratique selon l'usage du moment (appareil photo par exemple)...
bof quoi... flip cover griffé samsung j'aurais cru que le produit aurait été un poil plus au niveau du Note...

enfin me voilà à la recherche d'une nouvelle protection...
ocleyr2lalune
Confirmed Galaxy Poster

Messagepar titoucha » Lun 11 Juin 2012 08:25

Fend a écrit:J'ai reçu ma housse Zenus Galaxy Note Prestige Carbon Diary Series bleue !

Mes impressions :
Parfaitement adaptée à l'appareil
Solidement fixé
Facile à enlever et remettre en place
Pieds pour position "stand" très efficace et maintenu en place par magnétisme
Effet carbone saisissant !!
Peut-être la seule housse en vrai cuir !
Épaisseur et poids conséquents, protège vriament bien l'appareil, y compris tous ses coins.
Tous reste parfaitement accessible : HP, APN, flash, stylet, boutons de volume et mise en veille
Fixation du système d'ouverture facile et bien maintenu (par magnétisme également)

Mais voilà je trouve que ça rend l'appareil trop lourd et encombrant à mon goût. Je vais sans doutes opter pour une housse plus fine et légère. Voir pas de housse du tout... J'ai une assurance dessus de toutes façons et j'ai mis une protection d'écran en plus.

Bonjour, je viens de recevoir la mienne, je suis entièrement d'accord avec tous les points décrit, sauf le dernier le poid conte tenu de la qualité de la protection n'est pas trop élevé à mon humble avis, en plus moi je n'ai pas d'assurance :oops:

J'ai la protection de samsung, elle est très légère, même trop et elle est de mauvaise qualité, on verra si celle-ci résiste mieux.
titoucha
Serious Galaxy Poster

Messagepar nécureuil » Lun 11 Juin 2012 08:43

Un petit retour

j'ai la ZENUS Galaxy Prestige Carbon en noir depuis plusieurs mois (je ne sais plus exactement si je l'ai depuis janvier ou février)
bref
...

J'en suis toujours extrêmement satisfait.

elle protège très bien le téléphone, elle est plutôt légère.
après plusieurs mois elle est toujours nickel ... pas de défaut elle tient très bien.

Je la conseil vivement pour ceux cherchant ce genre de house.
nécureuil
Master Galaxy Poster

Messagepar Fend » Lun 11 Juin 2012 13:05

fmagg a écrit:@fend merci pour ton retour, mais pour la vente de ta house, merci de passer par la section 'petites annonces...' même si ton ressenti ne donne pas vraiment envie de l'acheter ;-)

Merci pour ta remarque, c'est fait, et vu ton commentaire je me suis permis d'exprimer les mêmes choses mais de manière différente pour ne pas souffrir des mauvaises interprétations qui auraient pu être faites ! Du coup j'ai édité mon post.

nécureuil et titoucha, nous sommes bien d'accord sur les qualités de cette housse quand je disais qu'elle rendait l'appareil trop gros et lourd à mon goût c'était une autre manière de dire que je préfère le GN sans housse. Ce n'est qu'une appréciation personnelle, et cette critique évoque l'usage d'une housse en générale, en aucun cas ce modèle en particulier. J'ai essayé la meilleure du marché (selon moi) donc je vais fonctionner sans.
;)
Fend
Confirmed Galaxy Poster

Messagepar titoucha » Lun 11 Juin 2012 16:18

Salut, j'avais bien compris ta démarche, moi par contre je suis très housse car j'ai pas mal cassé de téléphones, que maintenant je préfère les protections 8-)
titoucha
Serious Galaxy Poster

Messagepar gttemi » Mer 13 Juin 2012 17:49

Bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait faire un retour si possible avec photos de la coque Muzzano avec pied?
La coque noire est elle toute noire( comme la S de muzzano) ou à moitié transparente?
Merci
gttemi
Baby Galaxy Poster

Messagepar Mateotti » Jeu 14 Juin 2012 23:18

Bonjour à tous! Personnellement, je viens de commander sur ebay la "Super Slim Flip Case" de chez Nillkin.

Il s'agit d'une imitation de la flip cover de Samsung, j'espère juste que le cuir résistera plus longtemps et que la coque arrière adhérera.

Voici un lien vers le site...

http://www.nillkin.com/En/ProductView.asp?ID=2602

et 2 liens ebay où cette coque se vend...

http://www.ebay.com/itm/Nillkin-Flip-Le ... 20c6c608bc

http://www.ebay.com/itm/Nillkin-Flip-Le ... 1e6f190836

Désolé mais je n'arrive pas à mettre les photos donc suivez les liens.

Quelqu'un l'a déjà testée? Quelqu'un connait la marque? Qu'est ce que vous en pensé?

Je vous fait un retour dés réception
Mateotti
Baby Galaxy Poster

Messagepar Angelilo » Ven 15 Juin 2012 05:00

Pourquoi ne pas acheter directement l'origine Samsung ??? :idea:

Angelilo ;)
Angelilo
Confirmed Galaxy Poster

Messagepar Mateotti » Ven 15 Juin 2012 06:30

Parce qu'elle est très critiqué quant à la qualité de son cuir et sa résistance dans le temps. De plus, j'ai l'espoir que la coque arrière adhérera davantage .
Mateotti
Baby Galaxy Poster

Messagepar titoucha » Ven 15 Juin 2012 07:00

nécureuil a écrit:Un petit retour

j'ai la ZENUS Galaxy Prestige Carbon en noir depuis plusieurs mois (je ne sais plus exactement si je l'ai depuis janvier ou février)
bref
...

J'en suis toujours extrêmement satisfait.

elle protège très bien le téléphone, elle est plutôt légère.
après plusieurs mois elle est toujours nickel ... pas de défaut elle tient très bien.

Je la conseil vivement pour ceux cherchant ce genre de house.

Bonjour, je lui trouve un petit défaut, la languette de fermeture, elle a tendance à revenir sur le téléphone quand elle est ouverte.
titoucha
Serious Galaxy Poster

Messagepar William » Ven 15 Juin 2012 21:37

Ce qui me chiffonne avec les Samsung like, c'est qu'elles n'offrent apparemment pas de protection sur les bords et les coins. Dommage parce que la finesse est sympa.
William
Serious Galaxy Poster

Messagepar mizik » Jeu 21 Juin 2012 08:26

mizik
Baby Galaxy Poster

Messagepar Coccinelle » Jeu 21 Juin 2012 10:36

Mizik merci d'ajouter ton avis sur cette housse ;)
Coccinelle
Platinium Galaxy Poster

Quel téléphone/système avez-vous ?: Samsung Galaxy Note 1

Messagepar William » Jeu 21 Juin 2012 17:25

Visiblement, l'élastique de fermeture passe juste sur l'emplacement du stylet ! Bien vu :-D
William
Serious Galaxy Poster

Messagepar Energie » Ven 22 Juin 2012 06:48

Je viens de recevoir la housse http://www.exportprive.fr/fr/galaxy-not ... 11629.html commandé le 8/6/12, reçue le 18/6/12.
Pour ceux qui recherche une housse qui puisse remplacer leur portefeuille, c'est nickel. (j'ai mon Note + CB + permis de conduire + carte vitale ).
Très bonne qualité, aucun problème avec exportprivé (je les ai appelés pour savoir où en était mon colis, très bon accueil)
Bref, très satisfait. ;)
Energie
Baby Galaxy Poster

Messagepar Carine » Sam 23 Juin 2012 00:51

C'est vrai que ces housses peuvent être pratique mais j'évite a tout prix car non seulement cela attire l'oeil a chaque utilisation du téléphone et si jamais je perds mon téléphone je perds tout et doublement les boules. ^^

J'aime avoir mes documents ( carte vitale + cni ect... ) dans une poche différente de ma cb/espèces et dans une autre poche mon téléphone.
Carine
Baby Galaxy Poster

Messagepar Energie » Sam 23 Juin 2012 07:42

C sûr chacun fait comme il le pense
perso j'ai 5o ans et Je n ai jamais perdu mon tél (le premier acheté en l996!) de plus je vis dans une région tranquille (mes voisins sont des Hobbits) :P et je respecte quelques règles élémentaires de prudence concernant mes objets de valeur .
maintenant il se peut que je post dans le futur que je me suis fait voler mon précieux et tous mes par chemins !..
Energie
Baby Galaxy Poster

Messagepar gehef » Jeu 28 Juin 2012 22:42

Bonjour à tous,
nouveau possesseur d'un Galaxy Note, je suis surpris de ne pas voir la marque Stilgut dans le recensement des housses !

Alors voici ma petite contribution, puisque j'ai, dès l'achat, protégé mon GN avec une housse Stilgut Ultraslim en cuir de couleur marron.

Stilgut propose plusieurs modèles de housses pour le GN, mais j'ai choisi une housse avec ouverture par le bas (plus pratique à mon sens... question de goût). J'ai également pris une housse en vrai cuir, la différence de prix avec du simili-cuir étant limitée (5€).

La Stilgut UltraSlim en cuir est vendue sur le site du fabricant à 34,90€, auxquels il faut rajouter 4,50€ de frais de port pour la France (et l'Europe en général). La livraison a été très rapide (3/4 jours ouvrés pour moi).

Image

La finition est tout simplement impeccable.
La housse est constituée d'une coque rigide dans laquelle vient solidement s'enficher le GN - aucun risque qu'il ne tombe, et il est même difficile à retirer, mais heureusement cette opération n'est plus utile une fois dans sa housse.
Le rabat est légèrement rembourré sur sa face extérieure, alors que le touché de la coque est plus rigide. Le tout est recouvert de cuir à l'extérieur, et d'une surface duveteuse à l'intérieur pour protéger le GN et son écran.

Image

Les coutures semblent de bonne facture, et les découpes de cuir sont proprement arrêtées.
Le rabat se clipse directement sur le GN, il n'y a aucune fermeture magnétique.

Image

Les découpes sont prévues pour toutes les fonctions du GN :
- appareil photo & flash
- bouton d'allumage
- volume
- prise casque
- haut parleur
- stylet
- prise USB
... et tout est accessible, que la housse soit ouverte ou fermée !
Pour pouvoir sortir le stylet cependant, vous avez intérêt à avoir un peu de longueur d'ongle, la découpe étant relativement serrée.

Image

Le seul reproche que l'on puisse lui faire, c'est que le rabat ne s'ouvre pas complètement à 180°.
Sur cette photo, on le voit en ouverture maximale, on ne peut donc pas le rabattre complètement au dos de l'appareil.

Image

Stilgut propose cependant d'autres modèles qui le peuvent (mais qui protègent moins le haut de l'appareil), comme le Stilgut SlimCase Cover.

Au final, je suis extrêmement satisfait de cette housse. Elle est très compacte autour de l'appareil, et protège vraiment très bien tout le GN (tous les angles sont protégés). Sur ce modèle, le cuir semble de bonne facture (on verra comment il va vieillir), et, petit détail sympathique, ça sent bon le cuir :P
Si vous n'aimez pas le marron, il existe d'autres modèles en noir.
Donc une très bonne housse, relativement classieuse d'aspect, qui protège et met bien en valeur le GN.

Hope this helps ;)
gehef
Baby Galaxy Poster

Messagepar toutoune06 » Sam 30 Juin 2012 08:28

Salut a tous et merci de intérêt que vous porté a ce post !!!
je n'est actuellement pas beaucoup de temps pour mètre à jour le post et vue le nombre de housse disponible
je vais avoir du travail ^^ . mais ne vous inquiété pas je n'abandonne pas ce sujet des que j'ai du temps je rajoute toute les nouveauté :)

merci encore !!
toutoune06
Serious Galaxy Poster

PrécédenteSuivante

Retourner vers Accessoires Galaxy Note