Recherche personnalisée
Tweeter

Recueil des différentes Housses pour Galaxy NOTE

Accessoires officiels ou non pour Galaxy Note.

Messagepar Shanks » Ven 14 Sep 2012 15:43

J'ai reçu ma Stilgut.

Très bonne qualité, protection complète.
Seul regret, elle ne se replie pas dans le dos, pas pratique pour téléphoner.
Shanks
Baby Galaxy Poster

Publicité

Messagepar cyb-cd » Mar 2 Oct 2012 19:47

pilgrim a écrit:Bonjour,
Pas évident de se retrouver parmi tout ces modèles... et surtout d'être sûr que cela correspond à mes critères de besoin:
- Protection des angles
- N'épaissit pas trop le GN
- L'épaisseur permet d'éviter d'appuyer sur marche/arrêt souvent! (comme sur mon modèle actuel qui est une housse officielle avec rabat uniquement intégré à la coque arrière, ne protège que l'écran)
- Permette de le mettre en position trépied :)
- Portefeuille optionnel (ne peut remplacer un vrai portefeuille je pense)
Voilà, si quelqu'un voit le modèle qu'il me faut, je le remercie vivement d'avance!
Bonne journée

j'avais presque les même critères que toi (à part le trépied) et j'ai donc pris celle là:

SPIGEN SGP Samsung Galaxy Note Case Ultra Flip Series [Metalic Brown]

Image

Chez ce vendeur: http://cgi.ebay.fr/SPIGEN-SGP-Samsung-G ... 41689b3bba

Reçu en trois jours des USA.
Elle ne grossi vraiment pas beaucoup le note par contre tout les angles et les cotés sont protégés.

Vraiment classe, très bien finie et en plus y'a le choix des couleurs.

Je la recommande.
cyb-cd
Baby Galaxy Poster

Messagepar William » Mer 3 Oct 2012 11:47

Sur les photos, les angles semblent nus. En fait, ça ressemble à la flip cover de Samsung avec le changement de dos, non ?
William
Serious Galaxy Poster

Messagepar cyb-cd » Mer 3 Oct 2012 19:06

Elle rappelle en effet dans son aspect général celle de samsung, mais son grand avantage, au dela de son aspect metal, c'est justement elle possède une coque qui entoure elle complètement les bords du portable.

Il suffit de suivre les liens pour en avoir un aperçu.

regarde là par exemple,il s'agit bien de la bordure de la coque et non celle du galaxy note:

Image
cyb-cd
Baby Galaxy Poster

Messagepar karo013 » Mar 9 Oct 2012 08:23

Whaaa elle est trop belle !!! on peut la trouver en france ou pas ?

sinon je cherche désespéremment ce genre de coque : http://www.mobilefun.fr/35404-coque-samsung-galaxy-s3-angry-birds-gear4-black-bird.htm

mais pour le note, je ne trouve pas, si quelqu'un a une idée ou en trouver une je suis preneuse ;) merci
karo013
Master Galaxy Poster

Quel téléphone/système avez-vous ?: Autre Smartphone Android Samsung

Messagepar William » Mer 10 Oct 2012 15:20

cyb-cd a écrit:Elle rappelle en effet dans son aspect général celle de samsung, mais son grand avantage, au dela de son aspect metal, c'est justement elle possède une coque qui entoure elle complètement les bords du portable.

regarde là par exemple,il s'agit bien de la bordure de la coque et non celle du galaxy note:

Effectivement, je n'avais pas bien vu. toutes mes excusations. Elle rappelle donc la Verus Classic K, mais avec du plastique imitation métal à la place du cuir.

Ça donne quelque chose de très mignon et assez classe, en effet. C'est très tentant. Si je ne venais pas de commander plusieurs housses chez Deal Extrem, j'en aurais commandé une tout de suite : il y a un angle qui a sauté sur ma Verus suite à une belle gamelle.

Deux questions :
- le confort de tenue en main rabat ouvert ? Avec la Verus, je trouvais que le bord du rabat était peu confortable car il tombait au niveau du pli des phalanges. Il a fallu quelques temps que le bord s'assouplisse pour qu'il devienne confortable, mais c'était du cuir et non un matériau dur.
- la led flash : ici, le trou a l'air assez étroit. Peux-tu vérifier si ça diminue le champ couvert par la led ?

merci.
William
Serious Galaxy Poster

Messagepar karo013 » Jeu 11 Oct 2012 07:41

Volà j'ai trouvé ma coque angry birds :) mais pas en france, en corée de sud xD donc je l'ai commandée et j'espère la recevoir ...

la voici :

http://cgi.ebay.fr/Angry-birds-Hard-Back-Cover-Case-For-Samsung-Galaxy-Note-I717-N7000-I9220-/120901224589?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item1c2646488d

Image
karo013
Master Galaxy Poster

Messagepar cedricdu06 » Jeu 11 Oct 2012 18:18

Une nouvelle odr pour ceux qui achete des produits samsung pour vos notes :

Du 1er octobre au 30 novembre 2012 inclus, Samsung vous rembourse jusqu’à 20€ pour l’achat d’un étui avec rabat pour votre Samsung Galaxy Note ou Galaxy Note II.

http://www.samsung.com/fr/promotions/de ... entId=1985
cedricdu06
Confirmed Galaxy Poster

Messagepar tos69400 » Jeu 11 Oct 2012 18:28

Le lien est out.
Ils nous servent cette promo a toutes les sauces ...
tos69400
Platinium Galaxy Poster

Quel téléphone/système avez-vous ?: Autre Smartphone Android Autre marque

Messagepar cyb-cd » Sam 13 Oct 2012 10:09

William a écrit:Effectivement, je n'avais pas bien vu. toutes mes excusations. Elle rappelle donc la Verus Classic K, mais avec du plastique imitation métal à la place du cuir.

Ça donne quelque chose de très mignon et assez classe, en effet. C'est très tentant. Si je ne venais pas de commander plusieurs housses chez Deal Extrem, j'en aurais commandé une tout de suite : il y a un angle qui a sauté sur ma Verus suite à une belle gamelle.

Deux questions :
- le confort de tenue en main rabat ouvert ? Avec la Verus, je trouvais que le bord du rabat était peu confortable car il tombait au niveau du pli des phalanges. Il a fallu quelques temps que le bord s'assouplisse pour qu'il devienne confortable, mais c'était du cuir et non un matériau dur.
- la led flash : ici, le trou a l'air assez étroit. Peux-tu vérifier si ça diminue le champ couvert par la led ?

merci.

Je trouve le confort rabat ouvert tout à fait correct mais cela reste évidemment subjectif. En réalité le rabat ayant la largeur de la vitre du téléphone et non la largeur du téléphone + la protection, elle ne dépasse presque pas du téléphone quand elle repliée derriere: donc c'est plutot confortable.

Concernant le flash: il ne pas semblé y avoir d'ombre sur mes photos au flash....
cyb-cd
Baby Galaxy Poster

Messagepar William » Dim 14 Oct 2012 09:29

Merci de ces précisions.
William
Serious Galaxy Poster

Messagepar petersf » Ven 19 Oct 2012 18:43

Obtenu à partir de cas fosmon amazon avec la livraison gratuite avec béquille
petersf
Baby Galaxy Poster

Messagepar karo013 » Mer 24 Oct 2012 12:15

karo013 a écrit:volà j'ai trouvé ma coque angry birds :) mais pas en france, en corée de sud xD donc je l'ai commandée et j'espère la recevoir ...

la voici :

http://cgi.ebay.fr/Angry-birds-Hard-Back-Cover-Case-For-Samsung-Galaxy-Note-I717-N7000-I9220-/120901224589?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item1c2646488d

Image

Je viens de la recevoir. Super bien emballé & elle est trop belle :)
karo013
Master Galaxy Poster

Messagepar tdemon » Lun 29 Oct 2012 20:23

Bonsoir, je suis l'heureux possesseur d'un GN1 et je cherche ce genre de housse alu brossé noir en france ou en europe:

Image

Savez vous ou la trouver?
tdemon
Baby Galaxy Poster

Messagepar manu_18 » Lun 29 Oct 2012 20:28

Ton lien n'est pas bon. Et n'oublie pas de te présenter. Merci. ;)
manu_18
Platinium Galaxy Poster

Messagepar Karo67 » Ven 9 Nov 2012 15:11

J'ai commandé la Tridéa pour remplacer ma Verus et je vous ferai un retour lorsque je l'aurai reçue
Karo67
Confirmed Galaxy Poster

Quel téléphone/système avez-vous ?: Samsung Galaxy Note 1

Messagepar odreeb38 » Sam 10 Nov 2012 11:01

Bonjour

je suis a la recherche de l'etui samsung pour galaxy note I a rabat officiel mais de couleur ROSE .
ayant acheté un galaxy note rose, j'aimerai que cela soit harmonieux ;-)
et puisqu'il y aune offre de remboursement de la part de samsung sur les etui flip cover, j'aimerai en beneficier egalement

si vous avez des bons plans pour savoir ou trouver cet etui rose, merci de m'en informer

a bientot

Audrey
odreeb38
Baby Galaxy Poster

Messagepar Karo67 » Mer 14 Nov 2012 22:49

J'ai reçu ma Tridéa bleue hier.
Elle est très bien.
Le revêtement avant et arrière a un aspect tissé. La coque qui contient le téléphone est un plastique noir au toucher très doux. Le téléphone est très bien maintenu (je n'ai pas pu l'enlever pour les photos, ne voulant pas trop forcer).
Il est protégé tout autour, sauf comme souvent le coin supérieur droit.
L'attache magnétique est petite, donc je ne pense pas que cela posera de problèmes (c'est un carré d'environ 1.8 x 1.8 cm)

Dossier photos

Par rapport à la Verus que j'avais avant :
Les plus :
Le haut, le bas et toutes les ouvertures sont mieux protégées
Le coin supérieur droit est entièrement ouvert, mais c'est plutôt un avantage car c'est un point de faiblesse sur la Verus K
L'attache magnétique qui permet de fermer le téléphone.
Les moins :
Par contre, pas d'ouverture pour téléphoner housse fermée.
Karo67
Confirmed Galaxy Poster

Messagepar karo013 » Jeu 15 Nov 2012 08:40

odreeb38 a écrit:bonjour

je suis a la recherche de l'etui samsung pour galaxy note I a rabat officiel mais de couleur ROSE .
ayant acheté un galaxy note rose, j'aimerai que cela soit harmonieux ;-)
et puisqu'il y aune offre de remboursement de la part de samsung sur les etui flip cover, j'aimerai en beneficier egalement

si vous avez des bons plans pour savoir ou trouver cet etui rose, merci de m'en informer

a bientot

Audrey

Dans les phones houses il la vende ;)
karo013
Master Galaxy Poster

Messagepar William » Ven 16 Nov 2012 16:16

Karo67 a écrit:Le coin supérieur droit est entièrement ouvert, mais c'est plutôt un avantage car c'est un point de faiblesse sur la Verus K

+1, il a aussi pété sur la mienne.

On n'a pas vraiment répondu à la question : pourquoi ce trou sur les housses ? Ça laisse tout de même un coin de l'appareil mal protégé. Mon GN est marqué à cet endroit.

L'attache magnétique qui permet de fermer le téléphone.

T'as pas peur des problèmes avec l'écran ? La doc Samsung recommande de ne pas avoir d'attache magnétique. On avait évoqué la question dans ce sujet, il me semble.
William
Serious Galaxy Poster

Messagepar nanojovi » Sam 17 Nov 2012 11:20

Salut,

Après avoir laissé mon GN cohabiter pendant près de 10 mois avec sa housse en silicone noire (très bonne au demeurant), et à l'occasion du passage imminent à JELLY BEAN (!) (yes!), j'ai eu envie de lui offrir une housse classe. Mon choix s'est porté sur du premium ultra mince à savoir du Issentiel 8-) que vous connaissez tous ici.

Image
Image
Image

"Ma" housse noire lisse étant en rupture de stock chez Issentiel et chez Ordica, je l'ai trouvée chez PadandPhone.

J'ai hâte de voir ce que ça va donner mais je ne suis pas inquiet, c'est du produit de qualité. Je souhaite juste que le rendu soit aussi fin qu'espéré... ;)
Dernière édition par manu_18 le Sam 17 Nov 2012 11:36, édité 1 fois.
Raison: Edition des liens pour afficher l'image directement.
nanojovi
Confirmed Galaxy Poster

Messagepar nanojovi » Dim 18 Nov 2012 16:28

gehef a écrit:Bonjour à tous,
nouveau possesseur d'un Galaxy Note, je suis surpris de ne pas voir la marque Stilgut dans le recensement des housses !

Alors voici ma petite contribution, puisque j'ai, dès l'achat, protégé mon GN avec une housse Stilgut Ultraslim en cuir de couleur marron.

Stilgut propose plusieurs modèles de housses pour le GN, mais j'ai choisi une housse avec ouverture par le bas (plus pratique à mon sens... question de goût). J'ai également pris une housse en vrai cuir, la différence de prix avec du simili-cuir étant limitée (5€).

La Stilgut UltraSlim en cuir est vendue sur le site du fabricant à 34,90€, auxquels il faut rajouter 4,50€ de frais de port pour la France (et l'Europe en général). La livraison a été très rapide (3/4 jours ouvrés pour moi).

Image

La finition est tout simplement impeccable.
La housse est constituée d'une coque rigide dans laquelle vient solidement s'enficher le GN - aucun risque qu'il ne tombe, et il est même difficile à retirer, mais heureusement cette opération n'est plus utile une fois dans sa housse.
Le rabat est légèrement rembourré sur sa face extérieure, alors que le touché de la coque est plus rigide. Le tout est recouvert de cuir à l'extérieur, et d'une surface duveteuse à l'intérieur pour protéger le GN et son écran.

Image

Les coutures semblent de bonne facture, et les découpes de cuir sont proprement arrêtées.
Le rabat se clipse directement sur le GN, il n'y a aucune fermeture magnétique.

Image

Les découpes sont prévues pour toutes les fonctions du GN :
- appareil photo & flash
- bouton d'allumage
- volume
- prise casque
- haut parleur
- stylet
- prise USB
... et tout est accessible, que la housse soit ouverte ou fermée !
Pour pouvoir sortir le stylet cependant, vous avez intérêt à avoir un peu de longueur d'ongle, la découpe étant relativement serrée.

Image

Le seul reproche que l'on puisse lui faire, c'est que le rabat ne s'ouvre pas complètement à 180°.
Sur cette photo, on le voit en ouverture maximale, on ne peut donc pas le rabattre complètement au dos de l'appareil.

Image

Stilgut propose cependant d'autres modèles qui le peuvent (mais qui protègent moins le haut de l'appareil), comme le Stilgut SlimCase Cover.

Au final, je suis extrêmement satisfait de cette housse. Elle est très compacte autour de l'appareil, et protège vraiment très bien tout le GN (tous les angles sont protégés). Sur ce modèle, le cuir semble de bonne facture (on verra comment il va vieillir), et, petit détail sympathique, ça sent bon le cuir :P
Si vous n'aimez pas le marron, il existe d'autres modèles en noir.
Donc une très bonne housse, relativement classieuse d'aspect, qui protège et met bien en valeur le GN.

Hope this helps ;)

Je dois dire qu'avant de craquer pour ma housse Issentiel noire je lorgnais vers la couleur camel pour changer un peu mais je trouve que ça rend trop clair. Il est vrai que si Issentiel avait mis cette couleur "havane" en lieu et place j'aurais plus qu'hésiter! ;) Très belle 8-) et au demeurant les deux housses semblent très proches en termes de rendu esthétique et d'épaisseur. Dommage cependant qu'elle ne s'ouvre pas complètement ce qui est rédhibitoire pour moi...
nanojovi
Confirmed Galaxy Poster

Messagepar stoppy » Jeu 22 Nov 2012 06:58

cyb-cd a écrit:Elle rappelle en effet dans son aspect général celle de samsung, mais son grand avantage, au dela de son aspect metal, c'est justement elle possède une coque qui entoure elle complètement les bords du portable.

Image

bonjour.
quelqu un a t il un lien pour celle ci.
merci
stoppy
Confirmed Galaxy Poster

Messagepar drznts » Jeu 13 Déc 2012 08:36

Bonjour à toutes et tous.
ceci est mon premier message parmis vous ;-)
après avoir lu vos conseils et retour d'expérience sur les housses, j'ai actuellement une classique cuir dont je ne sais pas le nom, mais après reflexion, je rejoins Karo67 la Tridéa me semble le meilleur compromis pour moi.

Question ;
Comment faites vous si vous avez un dock chez vous ? il faut retirer la housse tous les jours (hors de question pour moi)
Avez vous une solution pour avoir un protection compatible avec un dock ?

Merci
drznts
Baby Galaxy Poster

Messagepar karo013 » Jeu 10 Jan 2013 22:04

J'ai vu des coques bumper sur ebay. Y a pas de derriere en fait ? Il y a juste un contour ?
karo013
Master Galaxy Poster

Messagepar tos69400 » Ven 11 Jan 2013 06:56

Perso faut que je trouve une coque permettant de poser le phone comme une tablette : très pratique pour les films dans le train.
tos69400
Platinium Galaxy Poster

Messagepar Coccinelle » Ven 11 Jan 2013 07:06

TOS, la icarer en portefeuille.
Coccinelle
Platinium Galaxy Poster

Messagepar manu_18 » Ven 11 Jan 2013 07:11

Et pour ceux qui comme moi se demande ce que Coccinelle raconte : icarer ;)
manu_18
Platinium Galaxy Poster

Messagepar Coccinelle » Ven 11 Jan 2013 07:19

Plus précisément ce modèle ci http://www.amazon.fr/Icarer-qualit%C3%A ... 696&sr=1-1

Merci Manu j'ai fait vite ;)
Coccinelle
Platinium Galaxy Poster

Messagepar karo013 » Ven 11 Jan 2013 07:50

karo013 a écrit:J'ai vu des coques bumper sur ebay. Y a pas de derriere en fait ? Il y a juste un contour ?
karo013
Master Galaxy Poster

Messagepar Coccinelle » Ven 11 Jan 2013 10:44

Oui un bumper effectivement c'est que le pourtour karo ;)
Coccinelle
Platinium Galaxy Poster

Messagepar manu_18 » Ven 11 Jan 2013 10:57

Et qui dit bumper, dit pas forcément compatible avec un dock au vu de l'épaisseur rajoutée. ;)
manu_18
Platinium Galaxy Poster

Messagepar tos69400 » Ven 11 Jan 2013 11:43

Cool merci cocci et manu. Certainement mon prochain achat.
tos69400
Platinium Galaxy Poster

Messagepar karo013 » Ven 11 Jan 2013 15:32

Ça doit faire bizarre juste un contour :!:
karo013
Master Galaxy Poster

Messagepar William » Lun 14 Jan 2013 11:39

Ben moi j'apprécie beaucoup. J'ai commandé différentes housses chez Deal Extrem dont un bumper.
C'est lui que j'utilise depuis plusieurs mois. En effet, en hiver, le GN va essentiellement seul dans une poche et n'a donc pas besoin de volet de protection d'écran (sur lequel j'ai mis un film). Pour les beaux jours où le GN devra cohabiter dans une sacoche avec d'autres objets dont des clefs, je reviendrai à une housse complète.
Le seul inconvénient du bumper en silicone blanc, c'est que c'est hyper salissant. Sinon, très confortable et bonne protection.
William
Serious Galaxy Poster

PrécédenteSuivante

Retourner vers Accessoires Galaxy Note