Apparemment, quelqu'un aurai trouvé une méthode pour ce qui on le problème (Sélectionnez Install zip from sdcard) et qui ne le trouve pas dans leur menu:
j'enleve le lien car le site ne joue pas le jeu. ( interdit les liens vers d'autres sites. )
je fais un copier-coller

ATTENTION: pour galaxie note 10.1 GT-N8010
Salut tout le monde...
Comme promis un petit tuto mais comme je l'ai fais au feeling sur la tablette, c'est pas sûr a 100%
(ce tuto concerne ceux qui ne trouve pas "zip from sdcard" lors du root)
On va donc tout reprendre à zéro ;p "youpi" (ne rager pas trop vite sinon vous ne pourrez pas finir ce tuto)
1) D'abord télécharger ce fichier :
http://www.mediafire.com/?niq859w485ging2Puis dézipper-le (mettez le ou vous voulez, bureau, documents... ne le perdez pas en gros) XD
2) Brancher votre SA note 10 sur votre pc (tablette)
3) Redémarrer votre tablette en mode downloading (ou un machin dans ce genre, j'ai pas fais attention)
Pour cela appuyer simultanément sur les boutons "power" et "volume -"
Lorsque l’avertissement apparaît, appuyez sur Volume Haut pour continuer.
4) Lancer Odin (j'espère que vous l'avez...non? bah tant pis ^^ rage X2)
non, un peu de sérieux voici le lien :
http://www.mediafire.com/?87wamm3zo40wi555)Un rectangle jaune doit s'afficher sous ID : COM, Cela signifie que tablette est détectée. (si il y a rien c'est que vous avez oublié(es) de(s) étape(s)...comme on dit souvent "try again")
6) Cliquez sur PDA et sélectionnez le fichier que vous avez télécharger au début.
C'est a dire plus précisément CF-Auto-Root-p4notewifiww-gtn8010.tar.md5 (vous comprenez mieux là non? ^^)
7) Patientez pendant l'installation et ne touchez à rien. Votre tablette va redémarrer.
8)Attendez, attendez, attendez, "veuillez patienter" (pour être plus poli)
9) Et ensuite ...bah nan c'est fini votre tablette rootée...
Vous pouvez aller voir dans "toutes vos applis", vous avez l'appli "Super SU"
Question?
J’espère vous avoir aidés...(dsl pour mon humour a la noix)
Dark qui dort.
A et oui si vous lisez jusque là c'est que vous avez pas lu le premier tuto de la premiere page. XD
J'ai écrit exactement les même phrases ^^
J'ai juste remplacer le fichier ".tar" qui n'allait pas avec un autre fichier... juste ça
Je vous ai eu là...non?
...vous finirez ce tuto...zen...@+