Bonjour manu
Ok mais malheureuement la situation est pour moi un peu plus complexe.
Probléme posé: Le NOTE 2 est en panne et le hic se situe sur l'affichage .
Le Note 2 sous tension cable transfert relié au pc est reconnu par le PC ......OUF....MAIS l'affichage ne passe pas au dela du 2em ecran .
1er prob : Dans l'etat ou il est je n sais plus s'il est rooté ou dé rooté .C'est idiot mais les nombreuses manippes me mettent le trouble dans la mémoire ( mais je pencherais plus pour rooté ) .J'ai bien root cheker mais avec defaut affichage ,impossible d'arriver dessus donc de verifier.
2em Prob : J'ai pu voir en allant dans les arboresecences disque 1 et disque 2 (memoire SD) que malheureusement je n'avait pas une sauvegaarde Titanium ,j'en avait normalement fait une mais elle a du etre aiguillé là au bon endroit.Donc zéro Sauvegarde
3em prob : Ce dont je suis certain c'est que je n'avait plus le CWM et le recovery car c'est pour cela que j'avai essayé de les reobtenir (conséquences ,grosse suite de conneries qui peuvent expliquer 1er et 2em prob.
Qu'est ce quon peut faire Odin Oui ,Nouvelle Rom vierge OK ,j'accepte de payer pour ma bétise mais si CWM impossible + ecran aveugle ça fait beaucoup d'obstacles pour reussir une réinstllation propre .
Je suis vraiment dans la m***e*

(sur moi) .