vanquish a écrit:Enorme. Je regrette de ne pas avoir pu trouver de TouchPad. Ca donne quoi ICS là dessus, ça tourne bien ? Des vidéos de démo à poster ?

Pour les vidéos, je n'en ais jamais fait, et je ne suis pas chaud.
Par contre, webos est pas mal, mais as parfois des freezes inexplicables et surtout il manques des applications indispensables pour moi sur son market (lecteur vidéo gratuit, support dnla...)
ICS tournes très bien, c'est fluide, agréable à utiliser, l'autonomie tiens 5 heures en usage intensif (jeux+vidéo) 2/3 jours quand les enfants ne l'utilisent pas (je ne fait alors que surfer et utiliser news republic), la caméra et le micro ne fonctionnent pas plus que sous gingerbread, par contre les applications pour tablettes fonctionnes et je peut les prendre depuis le market sur mon PC. Le son est bon avec les enceintes, meilleures que sur mon pc portable, mais moins bonnes que mon 5.1 :p et avec un casque c'est plus que correct. Le wifi se coupe de façon aléatoire et il faut le remettre, mais bon vu le prix de la tablette, je ne me plains pas, je l'ai pris dans les premières minutes lorsque le bon plan est parus la première fois, si j'avais su j'en aurais pris pleins pleins :p
Sinon sur leboncoin il y en as régulièrement pour 150€, mais faut il craquer? Il doit y avoir mieux maintenant, non?