Bonjour,
Je me décide à poster pour vous demander de l'aide car après avoir suivi plusieurs méthodes trouvées ça et là, je n'y arrive toujours pas...
Je viens de recevoir mon Note2 et j'aimerais transférer les SMS de mon iPhone 3GS vers le note2. À priori rien de compliqué mais je n'y arrive pas. J'ai essayé :
- Kies -> je sauvegarde mon iphone via itunes mais ensuite kies ne me propose que des vieilles versions de sauvegarde ou bien des versions récentes mais qui ne contiennent pas mes messages (case grisée et non cochée)
- EasyPhoneSync -> après avoir installé le soft sur mon iMac et sur mon note 2, pas moyen : le soft plante au bout de qq secondes sur iMac...
J'ai aussi regardé http://faked.org/isms2droid/ mais ça me retourne un msg d'erreur au moment où je clique sur "convert" le fichier contenant les messages (opération faite sur iMac toujours).
J'ai vu qu'il existait des applis payantes pour exporter/importer les SMS mais les avis sont pas bons, les gens ont l'air de dire que ça ne fonctionne pas. Bref, je n'ai plus d'idée si ce n'est refaire tous ces tests sur mon Pc portable cette fois.
Si vous avez réussi à transférer vos sms, je suis preneur de vos retours...
Merci à vous et bonne année !
Cordialement.
NB : j'ai un note2 sans carte sd pour le moment, un imac et un pc portable.